On l'attendait tous, et le voilà ! Le fameux skin d'Ezreal est disponible dans nos boutiques pour un prix tout à fait charmant. Mais bon, que voulez-vous, transformer la faille de l'invocateur en zone de combat intergalactique partout où vous passez, ça n'a pas de prix...
Invocateurs !
Ces derniers temps, une question revenait sans cesse sur les forums de League of Legends : « où est Ezreal Pulsefire ?! » Eh bien, nous sommes fiers aujourd'hui de vous annoncer qu'Ezreal Pulsefire est arrivé !
Pour célébrer l'arrivée d'Ezreal Pulsefire dans League of Legends, nous vous laisserons l'obtenir pour un prix inférieur à celui d'un skin légendaire, et ce jusqu'au mercredi 4 juillet à 8h59, heure française . Vous pouvez ainsi ajouter Ezreal Pulsefire à votre arsenal de skins pour seulement 1625 RP – soit 50% de remise sur son prix normal. Après cette promotion, son prix reviendra à 3250 RP. Ezreal Pulsefire est disponible dans l'onglet Thèmes de la boutique League of Legends.
Vous voulez dépoussiérer vos connaissances de l'Explorateur prodigue avant d'activer votre armure Pulse ? Alors regardez le tout nouveau Focus que nous avons préparé pour Ezreal.
Pseudo GW2 : Kwartz Leets
Serveur: Un demi svp !
Classe : Ingénieur
Si ce skin se vend bien, je sens qu'ils vont en faire d'autres au même prix... Enfin tant que Riot ne touche pas au coût maximal des champions, ça me va ^^ Je ne compte pas m'acheter ce skin vu son prix et vu que je ne joue pas ez...
Il est moins cher que les autres skin légendaire avec plus de caractéristique ! Il va y avoir une refonte des autres skin légendaire ? car certain à coté on juste "rien"
Pseudo GW2 : Vahnouille
Serveur: Arborstone
Classe : Elémentaliste
Pseudo LOL : Vahnouille
Champions LOL : Anivia
Envoyé par oranginazob
J'ai eu ma kikoo op banière : '' Cet invocateur est p****n de friqué ''
Vas y poste le partout, c'est super interessant en plus.
Il est moins cher que les autres skin légendaire avec plus de caractéristique ! Il va y avoir une refonte des autres skin légendaire ? car certain à coté on juste "rien"
C'est la promo de sortie, après il sera plus cher.
Justement, moi je vois pas le soucis. Avec la promo il est moins chère qu'un légendaire normal. A partir du moment ou j'ai pu l'avoir à un prix raisonnable. Ils peuvent le vendre à 5000 RP comme ww urf ça me dérange pas, et faudra vraiment être con pour l'acheter à ce prix là par contre.