London, Ontario, 1er juillet 2012. Counter Logic Gaming, une des plus grandes organisations mondiales d'eSport, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Helen "RealMoMGG" Georgallidis en tant que PDG. Mme Georgallidis a été recrutée par CLG pour augmenter la croissance de la compagnie et remplacer l'ancien PDG et Co-Fondateur, George "HotshotGG" Georgallidis. M. Georgallidis conservera l'autorité lors des décisions finales et apportera sa contribution quant aux objectifs à longs termes de l'organisation, mais pourra maintenant se concentrer pleinement sur son rôle de joueur.
"Comme CLG a continué de grandir bien au-delà ce à quoi j'aurais jamais pu m'attendre, j'ai senti qu'une transition était nécessaire pour pousser l'organisation au niveau supérieur" déclare George Georgallidis, Co-Fondateur de CLG et Capitaine de CLG Prime. " L’enthousiasme d'Helen pour l’eSport et ses qualités de leader sont, je pense, nécessaires pour aider CLG à passer cette étape, et j'ai entièrement confiance en sa capacité à porter notre élan encore plus loin".
Peu étrangère aux nouvelles opportunités, avant de rejoindre CLG, Helen Georgallidis a enseigné a des centaines d'étudiants de tout âge ces 27 dernières années, avec plus de deux décennies d'Immersion linguistique française. S'efforçant de faire une différence pour tous les étudiants qui ont traditionnellement lutté à l'école, elle a dirigé pendant 2 ans un projet de recherche avec l'aide de neuroscientifiques tout autour du globe, afin d'élaborer des logiciels et des techniques d'enseignement novatrices qui feraient une différence dans la vie des tous les élèves, afin qu'ils puissent réussir à l'école.
Montrant l'exemple, elle est fortement engagée dans une démarche de coaching / mentoring et a consacré son temps libre à soutenir et à encourager les jeunes enseignants talentueux pour qu'ils puissent faire une différence dans la vie de chaque élève, quelles que soit leurs capacités, tous les jours.
"Un talentueux et très dévoué groupe de professionnels contribue au succès général d'une compagnie aussi grande que CLG", affirme Mme Georgallidis, directeur général de CLG. "Après les 2 dernières années depuis WCG 2012, J'ai de plus en plus de soutien avec des groupes légaux et financiers pour l'aide au développement de la compagnie. Notre objectif est de nous mettre nous-même sur le premier plan de l'E-sport. Pour rendre cela possible, George m'a demandé d'occuper un rôle important pour aider le business à continuer, donc il peut se concentrer d'avantage sur les joueurs, sur le streaming et sur ses propres performances. Mon expérience et ma formation dans l'éducation représentent un profil idéal avec mon nouveau rôle de directeur général. Je suis de très près League of Legends depuis le début lorsque George a commencé à stream, et je suis fière de contribuer au succès continu de CLG et au développement de l'E-sport."
Mme Georgallidis rejoint l'équipe actuelle de gestion du directeur technique/co-fondateur, Alexander "Vodoo" Beutel, qui à travers son dur labeur derrière les scènes, a fait de clggaming.net l'un des réseaux les plus populaires de League of Legends, et Robert "CyberBob" Del Papa, qui a utilisé son expérience d'entrepreneur pour gérer les opérations et acquérir des partenariats important pour la structure. Helen Georgallidis va à présent s’assoir à nos côtés et servir en tant que directeur général dès maintenant.