Il vient de sortir, il est tout neuf, tout beau...
Certains l'adorent, d'autres le détestent. D'autres y accordent à peu près autant d'importance qu'à leur première paire de chaussettes.
Et vous, qu'en pensez-vous, de cet Ezreal Pulsefire ?
Insta buy, je suis une fashion victime !
Je l'aurais bien acheté, si j'avais pas déjà dépensé tout mon argent dans les kebabs !
Jamais de la vie je ne céderai à la pression du marketing ! Et en plus, il est blond.
J'y accorde à peu près autant d'importance qu'à RealMoMGG
Obiwan Kenobi
Il vient de sortir, il est tout neuf, tout beau...
Certains l'adorent, d'autres le détestent. D'autres y accordent à peu près autant d'importance qu'à leur première paire de chaussettes.
Et vous, qu'en pensez-vous, de cet Ezreal Pulsefire ?
[11-09, 10:55] Zhein: je suis content
c'est un skin, rien d'autre à dire
Oui mais quel skin ! =D
Imo, ya un vrai gros travail derrière. Après, est ce qu'il vaut effectivement son prix, c'est une autre question...
Skin bien sympa mais très peu pour moi, surtout à cause du prix
osef
Je joue pas bcp ez et j'ai pas aimé leur offre marketing qui oblige les gens à le prendre maintenant ou jamais.
Vous ragez paske vous avez loupé la promo, c'est tout![]()
Perso ez est mon perso favoris j'ai évidement instant buy le skin puisqu'il est trop classe
Après j'avoue que 3000 RP sans réduc ça commence à piquer du cul, et le fait qu'on le voit absolument partout est assez casse couille vu que c'est un kikoo skin du futur
M'enfin, ça durera jusqu'à Jayce, après ça devrait commencer à s'arrêter
Moi je voulais l'acheter à la base, mais quand j'ai vu en 2 jours le nombre ahurissant de personne le jouer, j'ai vite changer d'avis. A quoi ça sert un skin que tout le monde a?
Un skin c'est censé mettre de l’originalité dans la partie, depuis quelques jours être original c'est jouer ez de glace (et éventuellement poutrer un EPF)
juste à dire thx pour les bug splat !
Le skin est certes travaillé mais s'est fait vraiment trop désirer :s.
En plus je trouve que le prix d'un skin légendaire aurait été suffisant car quand je vois un skin comme Morgana des ronces à 975 rp, je me demande vraiment ce qui justifie un prix aussi exorbitant si ce n'est l'évolution de l'armure au fil des niveaux.
+1 les bug splat bien relous !
le skin est carrément trop cher je trouve, même si y'a du boulot derrière, ça reste un skin
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))