/galerie/data/513/thumbs/logo_fnatic.jpgSalut les furieux ! Nous vous proposons aujourd'hui une interview tout en sourire du bon vieux sOAZ ancien aAa et désormais membre de la team Fnatic , celui-ci à bien voulu répondre brièvement a quelques questions, je vous laisse découvrir tout cela, et stay tuned

Présentation
sOAZ, Paul Boyer pour les intimes, est un bon vieux français bien de chez nous , en effet il nous vient de Bordeaux ou on ne fait pas que du bon vin (preuve est faîtes !). sOAZ évoluait dans la team française aAa (against All authority) pendant environ 2ans , en plein tourmente au courant du mois de Juin 2012 la team aAa se morcellera alors petit à petit au grand damne des fans qui espèrent encore et toujours voire Linak remonter une Team. C'est alors que 1 à 2 semaines avant les MLG Anaheim on le voit apparaître dans des streams de la team Fnatic à la place de Shushei , de nombreuses questions sont alors soulevées, jusqu'à l'annonce le 4juin 2012 du remplacement de Shushei par sOAZ comme top liner de la team européenne Fnatic. Changement qui semble porter ses fruits au vu des performances prometteuses de Fnatic.
L'interview

Je dirai que mes picks actuels préférés sont : malphite/kennen/kayle/irelia/jax que je joue principalement et cela tout simplent parce que, bruiser opshit..
Quels souvenirs garderas-tu de ton passage chez les aAa ?
Je garde beaucoup de bons souvenirs , il y en a énormément , mais je dirai sans hésitation la domination de l'Europe, et une bonne perf aux IEM .
D'accord, tu as depuis rejoins la Team Fnatic , quels sont tes/vos objectifs ?
D'abord, participer à la saison 2 et pourquoi pas rafler la mise , il y a aussi bientôt les qualifs MLG , sinon TOP3 S2 serait parfait ;D
Comment te sens-tu et t'intègres-tu chez Fnatic ?
Je dirai simplement que pour l'instant tout va bien , l'ambiance est bonne , espérons que cela continue ainsi !
Et le niveau français actuel qu'en penses-tu ?
j'en pense pas grand chose on va dire
. Je pense que si il y avait les WCG, on aurait vu peut être de nouvelles équipes française vraiment pas mauvaises, mais bon..Plus personnellement penses tu faire toute ta carrière dans l'E-Sport?
Non, pour le moment on ne peut pas pas réelement en vivre, mais pourquoi pas si c'est possible plus tard, will see pour le moment saison 2 et on verra aprés comment ça se passe !
Une petite anecdote pour nos amis lecteurs ?
J'en ai une mais j'peux pas vraiment la dire, sinon on va me tuer. Bon allez en fait, c'était a la gamescom on était dans la rue, et on voit quelqu'un déguisé en chaperon rouge de loin, linak il fait " ehmmmm ", on va dire; on passe devant parce qu'on croyait que c'était une meuf et finalement c'était un vieu gars et linak était dégouté xd
Maintenant la question qui nous fascine tous ! sOAZ es-ce que tu vas enfin te décider à sourire
?Ahahah, je suis toujours en train de sourire mais pas sur les photos ;D c'est tout
Mouais , bon allez je te laisse le mot de la fin !
Bah, merci à toi pour l'interview et à Fureur , ainsi qu'à tout le monde qui me soutient, et vive les bananes !
Stay tuned !
Voila merci d'avoir lu cet article à vite pour le prochaine
!PS : Linak si tu lis l'anecdote n'en veux pas à sOAZ je l'ai torturé pendant des heures pour qu'il avoue (enfin 1min27sec ahah)
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous en remercions !
N'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook et notre chaîne dailymotion.
Et bien sûr n'hésitez pas à discuter de la news sur le forum.

Répondre avec citation