Verygames

Affichage des résultats du sondage: Utilisez vous l'hv argent réel?

Votants
38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je vend et j'achète, comme ça pas de soucis d'argent

3 7,89%
  • Je vend et je fais fortune ! (oopas)

11 28,95%
  • J'achète uniquement !

0 0%
  • Au diable l'HV réel, j'en suis encore au pièces d'ors

20 52,63%
  • L'HV qu'il soit en PO ou en € n'as rien à faire ici

4 10,53%

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: [ARTICLE] Sondage - Utilisez vous l'hv argent réel

Ecuyer Avatar de Paupau

Guilde
    CSA
    Pseudo LOL : Paupau
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : Paupau
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut [ARTICLE] Sondage - Utilisez vous l'hv argent réel

En ce début de semaine pluvieux pour certains, ensoleillé pour d'autres, peu importe, de toutes façons ce n'est pas ça qui arrête un Héros. Par contre cela fait presque 1 mois que l'hotel des ventes argent réel existe et même si ses nombreux déboires font encore débat, on constate qu'il est bel est bien utilisé et que certains se font des petites fortunes. Mais qu'en est t'il de vous? Adepte, une fois de temps en temps ou fervent partisan des bonne vieille pièce d'or?

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Champion Avatar de Mania

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Non.

Ni pour acheter, ni pour vendre, RAF de me faire 100€ en cautionnant un système pareil.
    J'ai acheté le jeu car je l'attendait, je ne le regrette pas, mais je n’achèterai plus aucun jeu Blizzard s'ils décident de continuer dans cette voie.

Je suis pour investir de l'argent dans des extensions de qualités, des skins et ce genre de bonus esthétiques, mais certainement pas payer une course à l'item.

Mercenaire Avatar de Zbug

Pseudo LOL : Zbug
    Pseudo D3: Zbug#2264
    Classe : Chasseur de démons

Par défaut

Personnellement je ne vends que les bons items en euros^^ et les items "bas de gamme" en piece d'or.
    Pourquoi ? La raison est simple. Il y a des acheteurs en euros, c'est un fait, et c'est plus facile d'acheter un item "end-game" 100 euros que de le payer 60 millions, somme que je n'aurais jamais^^
    Je n'ai investi que 10 euros dans cet hotel, et j'ai déjà gagné des sommes qui m'ont permis d'avoir un stuff qui sort déjà un peu plus du commun. (un peu)

Voyageur Avatar de iMAllblu3

Pseudo .BNET
    FonX#2910
    Pseudo GW2 : FonX
    Serveur: 30
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Allblu3
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SC2 : Allblue
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1
    Pseudo D3: FonX / Elöa
    Classe : Sorcier
    Level : 60

Par défaut

Uniquement pour vendre. Jamais pour acheter!

Par défaut

Je suis curieux, est-ce que vous avez déjà réussi à vous faire un peu d'argent en vendant vos objets ?

Bagnard BagnardSeigneur de guerre

Guilde
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Vendre : 30 euros
    et j’achèterai pas.

Ecuyer Avatar de Paupau

Guilde
    CSA
    Pseudo LOL : Paupau
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : Paupau
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Perso pareil je pense que si je m'y met ça sera que pour vendre

Et encore, je préfère vendre mes items moins chère que la moyenne sur l'hv PO

Voyageur Avatar de Choopy

Guilde
    Kernel Panic
    Pseudo AION : Choupy (Calindi)
    Classe : Assassin
    Level : 50
    Pseudo GW2 : Choupy
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : KP Choupy
    Champions LOL : Udyr
    Pseudo D3: Choupy

Par défaut

Vente / achat . Je vois ça comme une deuxieme facette du jeu, un peu comme la bourse.

Du moment que l'argent qui part en hv n'est pas le mien (porte monnaie b.net = argent de blizzard dans touos les cas) ça me va ^^

Par défaut

Citation Envoyé par Choopy Voir le message
    Vente / achat . Je vois ça comme une deuxieme facette du jeu, un peu comme la bourse.

Du moment que l'argent qui part en hv n'est pas le mien (porte monnaie b.net = argent de blizzard dans touos les cas) ça me va ^^
    +1 =)

Par défaut

Citation Envoyé par Choopy Voir le message

Ouais enfin je vais prendre un exemple débile mais imaginons que tu as réussi à vendre une arme à 250Euros et réinvesti cet argent dans d'autres items, c'est 250 euros que tu aurais pu récupérer pour les dépenser dans ta vie de tous les jours. (c'est une valeur exagérément grande mais c'est fait exprès pour montrer que mis à bout à bout on peut atteindre des valeurs conséquentes)

Voyageur Avatar de Choopy

Guilde
    Kernel Panic
    Pseudo AION : Choupy (Calindi)
    Classe : Assassin
    Level : 50
    Pseudo GW2 : Choupy
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : KP Choupy
    Champions LOL : Udyr
    Pseudo D3: Choupy

Par défaut

Ah mais Si par miracle j'ai un truc qui vaut une fortune (pour moi c'est au dessus de 15 euros ^^) , j'ai aussi un compte paypal bindé à blibli spécialement pour ces ventes la.

En gros : 0 à 10 euros environ => accumulation dans le porte monnaie b.net et je "joue" avec cette tune (j'accumule j'usqu'a environ 100 € grand max sachant que de toute façon je compte acheter SCII-2 ( je suis monté que jusqu'a 50 pour le moment))

En gros vla mon schéma :

1) 1-9 euros => porte monnaie
    2) + de 10 ou 15 euros => paypal
    3) Si par miracle je suis au dessus des 100€ dans le porte monnaie blibli => toute future vente sur paypal

Et sinon , oui mis bout à bout, les petites mises peuvent faire des gros chiffres mais bon je suis pas à 5O euros pret (50 items à 2 euros - la com de blibli). Du moment que au final je ne perd rien ça me va. Sachant que les gros items comme dit plus haut seront eux transferé sur Payal (-1 euros - 15%><)

Dans tous les cas : je m'amuse, me stuff sans rien dépenser et au mieux je gagne
    Dernière modification par Choopy ; 10/07/2012 à 13h00.

Par défaut diablo 3 bellel daube

C'est tout simplement une honte d'avoir recours a l'ah, argent réel ou pas.Je comprends pas qu'on puisse s'amuser sur un jeu qui se réduit au farm, tout ca pour rendre par magie un acte difficile en acte facile rien qu'en achetant du stuff.Expiquez moi l'intérêt, il n'y a aucun challenge.C'est même pas un jeu, c'est un moyen de se faire du fric et c'est pour moi la seule raison de rester sur ce jeu, mais elle est totalement condamnable.Kripparian a fini le jeu en hardcore,c'est super mais il va faire quoi maintenant ? Reroll et se stuff grâce a son main, tout ca pour quoi ? Bref le jeu est très mal pensé et permet toute sorte d'abus,à la limite je leur en voudrais pas trop si le jeu avait été concu à la va vite mais là ils avaient tout leur temps.J'ai tenu 40 heures et je trouve ca enorme pour ce jeu.

Membre sans section Membre sans section
    Ecuyer

Par défaut

j'utilise pas.
    et d'ailleurs, sans chercher a polémiquer, personne ne c'est jamais posé de questions sur la moralité de la chose ?

je veux dire, lacher des ronds dans un jeu, il y a un produit fini et on récompense quelque part le travail fait en amont etc etc.

mais bon l hv argent réel ... merde on récompense quoi ? le jeu a déja été amplement rentabilisé, on paye pour l'oisivité le no-lifisme et la non productivité de certains ? ou le cul bordé de nouilles d'autres? beurk non merci.

après soyons réaliste, il y a toujours des gens prêts a dépenser leur ronds futilement tant mieux pour eux et d'autres prêts a en profiter, tant mieux pour eux aussi. mais est ce moral d en profiter ? puisque c est quand même ce que blizzard fait avec ses commissions non ?

une fraction de cette com aurai été reversée a n importe quelle oeuvre humanitaire j'aurai peut être songé utiliser l'hvar mais bon la vérité c'est que les pauvres et crève la faim ils ont pas internet donc osef

finalement y a que les coréens qu'ont un semblant de moralité ici, ils accordent encore suffisamment d'importance a l'argent et ce qu'il symbolise pour refuser quelque part qu'il soit dépensé en futilité totale.

mouais ... laissez tomber,

cette poussée de moralisme m'a donnée envie de faire un run boucher, faites ce que je dis pas ce que je fais

Par défaut

Citation Envoyé par HeyG Voir le message
    Je comprends pas qu'on puisse s'amuser sur un jeu qui se réduit au farm, tout ca pour rendre par magie un acte difficile en acte facile rien qu'en achetant du stuff.Expiquez moi l'intérêt, il n'y a aucun challenge.
    Tu peux me dire pourquoi tu l'as acheté dans ce cas? Tu viens juste de condamner la spécificité de la série Diablo en faite...
    Ca m'exaspère ce genre de commentaire et les gens qui achètent diablo 3 en pensant qu'en 1 mois ils auront le meilleur stuff du monde ou qui s'attendaient à jouer à un jeu d'action type RPG...(même des potes irl hein, je ne te vise pas en particulier)

Membre sans section Membre sans section
    Champion

Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier

Par défaut

Parce que farm dans Diablo 2 c'était amusant, dans Diablo 3 je trouve ça chiant perso :x
    Citation Envoyé par Léandra
    Ah mais t'as bien la même tête de pd que j'imaginais, pi tu ressembles à Echo ça me stresse, je vais te péter ta gueule!
    [24-07, 15:09] Cheena: Je vous ai déjà dit que Gardoum c'était mon héros ?
    http://www.twitch.tv/Gardoum
    http://school.egg-one.com/player/index/player_id/2183

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages