Bien le bonjour les Furieux,
Bienvenue dans la rubrique "Texture Pack". Je vais, par le biais de cette news, tacher de vous présenter un texture pack pour minecraft.
Mais un texture pack c'est quoi ? Cela sert simplement à changer l'aspect du jeu (couleur des blocs, forme des items, etc...).
En bref si vous en avez un peu marre des textures originales cette rubrique est pour vous.
Il y a aussi un autre intérêt aux texture pack car comme vous allez le voir selon le type de construction (médiéval, futuriste, etc...) certain pack de texture colle mieux que d'autres et de nombreux serveur multijoueurs conseillent un ou plusieurs pack de texture pour un meilleur rendu de l'univers en jeu.
Bonjour à tous les Furieux !
Aujourd'hui je vais vous présenter un texture pack très sympathique ! Il s'agit du texture pack Wayukian.
Il a été réalisé entièrement par Wayuki qui est vraiment très bien réalisé dans un style RPG - Médiéval et qui reste assez fidèle à Minecraft.

De plus, ce n'est pas un mix de plusieurs pack mais un pack créé pixel par pixel. Il est en 16x16, tout comme le pack de base mais on voit qu'il y a plus de détail dans ce pack. Il est actuellement en version 4.1.
Le texture pack Wayukian modifie tout les blocs sans exception, le menu principal, les fours, l'inventaire, les animaux, etc.
Ce pack de texture va sûrement plaire aux personnes appréciant la simplicité et la beauté.
Pardon ? Vous avez envie de voir des images ? Mais bien sûr

Quelques images des armures

Les différents menus

Le gros coup de coeur : l'enderdragon !

Et enfin le terrain plus les objets.

Magnifique n'est-ce pas ! Pour finir, bien sûr, je vous fournit le lien de téléchargement !
Enjoy les amis et à la prochaine

Wicey

Répondre avec citation