Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: [ARTICLE] Refonte des compétences : Twitch - Semeur de peste

Membre sans section Membre sans section
    Champion

Pseudo LOL : Yajijy
    Champions LOL : Heimerdinger

Par défaut [ARTICLE] Refonte des compétences : Twitch - Semeur de peste

Bon bah... Après l'apparition de Singed survitaminé, c'est au tour de Twitch de balancer du menthol sur les champs de justice, avec sa nouvelle refonte. Reste à savoir si le produit qu'il balance sert à couvrir vos odeurs, ou bien les siennes... à voir... En attendant, voici pour vous l'annonce de Riot ! Rattatwitch, metavolve toi en...

Dans un futur patch, nous allons revoir l'un de nos tout premiers champions : Twitch, le Semeur de peste. L'Embuscade de Twitch va être modifiée pour lui permettre d'être plus agressif sur le champ de bataille. Comme cette compétence permettait à Twitch de rester invisible pendant longtemps, les joueurs adverses devaient adopter des tactiques défensives et être très prudents. Puisque nous voulons que League of Legends procure une expérience de jeu amusante et rythmée, nous avons décidé de modifier la compétence Embuscade de Twitch.

La compétence Embuscade ne pose pas seulement problème en termes de durée ; le bonus de vitesse d'attaque qu'elle fournit méritait aussi notre attention. La vitesse d'attaque permet à Twitch de cumuler des effets Venin mortel, mais ce bonus augmentait en fonction du temps passé invisible. Cela obligeait alors les joueurs à trouver le bon équilibre entre attaquer et rester camouflé aussi longtemps que possible pour obtenir le bonus maximum. Cela posait de réels problèmes aux amateurs du Semeur de peste, puisque Twitch devait renoncer à farmer des PO afin d'obtenir son bonus de vitesse d'attaque maximum.

Afin de changer son style de jeu et de le rendre plus actif, nous avons modifié Embuscade pour privilégier le repositionnement agressif à la filature discrète. La première étape a consisté à modifier la compétence pour qu'elle fournisse toujours le bonus de vitesse d'attaque maximum, renforçant ainsi l'importance d'attaquer au moment opportun. Nous avons aussi largement réduit sa durée, ce qui confère à la compétence un côté plus tactique. Enfin, Embuscade octroie désormais un bonus de vitesse de déplacement qui permet à Twitch de déborder son adversaire.

Twitch était aussi confronté à un autre problème : sa trop grande dépendance aux énormes dégâts occasionnés par son ultime. Dans bien des cas, la victoire ou la défaite de Twitch sur le champ de bataille dépendait de sa capacité à infliger des dégâts massifs avec Panique et non pas avec Venin mortel ou Catalyse. Puisqu'une grande partie du gameplay de Twitch est basée sur les combos empoisonnées, nous voulions augmenter l'importance de cet aspect dans l'ensemble de ses compétences afin de le rendre plus intéressant à jouer et plus polyvalent.

Pour commencer, nous avons remarqué que la plupart des joueurs qui prenaient Twitch utilisaient Poison débilitant au début de chaque combat au lieu de cumuler les effets Venin mortel. C'est pour cette raison que nous avons décidé de remplacer cette compétence et d'en établir une plus à même de débuter le combat. Cette nouvelle compétence, Dose de venin, permet non seulement à Twitch de ralentir un groupe d'ennemis à distance, mais aussi de démarrer sa combo plus rapidement en infligeant plusieurs effets Venin mortel à tous les ennemis présents dans la zone d'effet. Pour couronner le tout, Catalyse inflige encore des dégâts supplémentaires pour chaque effet Venin mortel cumulé sur la cible, mais cela ne dissipe plus ces effets, ils continuent donc d'empoisonner leur cible. Par ailleurs, Catalyse reçoit désormais un bonus de dégâts en fonction de vos dégâts d'attaque totaux, ce qui n'ôte pas sa fonction d'attaque puissante en fin de partie.

La dernière étape du processus était la redéfinition de la compétence Panique pour qu'elle s'adapte au nouveau gameplay privilégiant le poison. Pour cela, nous avons atténué son potentiel de dégâts massifs en faisant en sorte que chaque projectile inflige moins de dégâts après chaque cible traversée. En compensation, nous avons augmenté la vitesse des projectiles afin de les rendre plus difficiles à esquiver et nous avons retiré le nombre maximum d'attaques, ce qui permet à Twitch de tirer autant de projectiles que possible jusqu'à la fin de son ultime. Cela permet donc aux tanks de subir le plus gros de l'attaque s'ils sont bien placés, mais Twitch pourra toujours toucher les ennemis les plus faibles à l'arrière du groupe avec les effets Venin mortel. Ces nouvelles façons de se servir du poison aident Twitch à rester une menace permanente, lui permettant ainsi d'éliminer des cibles importantes sans se reposer exclusivement sur Panique.

Compétences

• Venin mortel (passive): Les attaques de base de Twitch empoisonnent la cible, infligeant des dégâts bruts sur la durée.
    • Embuscade: Twitch devient invisible pendant un court instant et sa vitesse de déplacement est augmentée. À la fin de cet effet, la vitesse d'attaque de Twitch est augmentée pendant un court instant.
    • Dose de venin: Twitch projette un fût de venin qui ralentit les ennemis dans la zone et leur applique Venin mortel.
    • Catalyse: Tous les ennemis proches catalysent les effets Venin mortel dont ils sont affligés et subissent des dégâts pour chaque effet.
    • Panique: Twitch ferme les yeux et tire aussi vite que possible, tirant de puissants projectiles empoisonnés devant lui.

Source
    Dernière modification par Yajijy ; 12/07/2012 à 23h10.
    http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=5236&dateline=1341731726

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Serf Avatar de trolur

Guilde
    Kaporal team
    Pseudo LOL : Trolur
    Champions LOL : Udyr

Par défaut

Je veux!!! sa me semble quelque peu violent sur le papier franchement!
    On perd son invisibilité longue durée mais qu'est ce qu'on gagne niveau dps et surprise! Sa me donne envie de rejouer mon rat qui pue

Champion

Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier
    Level : 60

Par défaut

Twitch ferme les yeux et tire? wtf?
    Genre Lee Sin il devrait tirer aussi alors xD
    Citation Envoyé par Léandra
    Ah mais t'as bien la même tête de pd que j'imaginais, pi tu ressembles à Echo ça me stresse, je vais te péter ta gueule!
    [24-07, 15:09] Cheena: Je vous ai déjà dit que Gardoum c'était mon héros ?
    http://www.twitch.tv/Gardoum
    http://school.egg-one.com/player/index/player_id/2183

Par défaut

Ca a été toujours été ça la description de l'ultime de Twitch... il panique, ferme les yeux et tire comme un taré. Hey, mais ça doit être pour ça que le sort s'appelle Panique !

Par défaut

Mais un bon Lee sin ne panique JAMAIS.

Prince

Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

Par défaut

ça a l'air bien sympa, le fait que les stacks de poison restent va le rendre vraiment plus utile
    Skin > Skill

[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

Barbare Avatar de Xanu

Pseudo LOL : Xanu

Par défaut

En fait j'ai rien dit, je suis fan de cette refonte ^^
    Now poop on them Oliver !

Bagnard BagnardDivinité

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut

Le retours d'althor ?

Ecuyer Avatar de rafiki

Pseudo GW2 : Psynolis
    Serveur: Mer de Jade
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Seoman
    Pseudo D3: Rafiki
    Classe : Moine

Par défaut

J'aime bien la refonte aussi. Un catalyze qui pique de nouveau et qui dissipe plus le poison. Cool !

Bagnard BagnardProphète

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

Citation Envoyé par leandra Voir le message
    Le retours d'althor ?
    the FUCKING RAT

Page Avatar de Trankile

Pseudo LOL : Trankile

Par défaut

Citation Envoyé par leandra Voir le message
    Le retours d'althor ?

Omg so old school rat !

Barbare Avatar de Xanu

Pseudo LOL : Xanu

Par défaut

That noob rat !
    Now poop on them Oliver !

Champion

Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier

Par défaut

En même temps j'en savais rien moi qu'il s'appelait panique avant xD
    Citation Envoyé par Léandra
    Ah mais t'as bien la même tête de pd que j'imaginais, pi tu ressembles à Echo ça me stresse, je vais te péter ta gueule!
    [24-07, 15:09] Cheena: Je vous ai déjà dit que Gardoum c'était mon héros ?
    http://www.twitch.tv/Gardoum
    http://school.egg-one.com/player/index/player_id/2183

Champion

Pseudo LOL : Yajijy
    Champions LOL : Heimerdinger

Par défaut

Citation Envoyé par Gardoum Voir le message
    En même temps j'en savais rien moi qu'il s'appelait panique avant xD
    Bah tu t'attendais à quoi comme nom de sort ? Crise d'épilepsie ? xD
    http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=5236&dateline=1341731726

Prince

Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

Par défaut

full body tourettes syndrom ?
    Skin > Skill

[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages