/galerie/data/514/thumbs/steam1.jpgChez Fureur on aime bien vous ruiner (j'en suis moi-même l'innocente victime), alors histoire de continuer à vous faire cracher vos sous, voici les trailers des jeux du moment sur Steam ! Bavez mes enfants :D ! Rapetout powa
OP TRAILERS !
Allez on commence !!!!
ARMA 2
Un bon petit jeu, FPS tout en réflexion ça change
, et puis surtout indispensable pour pouvoir jouer à Day-Z (le fameux mode qui en a fait craquer plus d'un...). Actuellement à 20 euros pour les 2 jeux !Max Payne 3
Actuellement au top des ventes sur Steam évidemment un bon vieux GTA like de Rockstar. Dur de résister surtout qu'il est en ce moment à 25 Euros au lieu de 50...
Worms Reloaded
Bon allez le petit coup de coeur bien sympa pour se mettre sur la tronche et puis bon, a priori, voir certains membres Fureur fail ça n'a pas de prix
! (entre 5 et 10 Euros)Call of Duty MW3
Certainement pas le meilleur des FPS mais COD reste une référence pour les fans du genre. Vous pourrez avoir des réducs bien sympas dessus (un conseil : attendez un peu pour le prendre, ils vont surement le remettre à -50 voir moins -75%)
Heroes VI
Perso j'ai fait mon enfance sur Heroes III et j'avoue y avoir passé de bons moments. Depuis j'attends un digne successeur, Heros VI paraît plus que prometteur pour les amateurs de STR au tour par tour. C'est un must je pense, à chacun de voir, il est actuellement à 15 Euros !
Anno 2070
Bon alors là je dois avouer que c'est la surprise du moment ! Un jeu de simulation d'Ubisoft vraiment très beau et qui paraît ultra attrayant et très bien pensé. Moi-même je suis en hésitation dessus, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! Il est actuellement à 25 euros au lieu de 50 !
Trine 2
Allez le jeu de plateforme du moment vraiment beau et sympa et jouable en multi. Et vous pourrez l'avoir pour une bouchée de pain entre 5 et 10 euros (enfin plutôt un repas au Macdo...)
Street Fighter 4
La référence du Jeu Arcade, je vous le conseille entre potes, il est vraiment cool et puis bon l'acheter ça signifie aussi pouvoir poutrer LéLé
!!!! Il oscille entre 15 et 20 euros !Shogun 2
Un bon gros STR comme on les aime avec au programme bataille entre Asiats ! Actuellement à 10 Euros (9,99 prix psychologique !!!!)
Assassin's Creed : Revelations
Bon bah dat trailer, j'avoue il donne envie... Pour ce qui est du prix, il varie selon promo. Toutefois tant qu'à faire autant prendre le pack Ubisoft avec la masse de bons jeux
!Dungeon Defenders
Le last jeu de kikoo mais qui peut être sympa à plusieurs, à 8 Euros en ce moment !
La ruine c'est par ici !
Bon nous on a déjà bien dépensé !!! Mais vous pouvez nous join sur Steam http://steamcommunity.com/groups/guildefureur pour poutrer Lélé !
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous en remercions !
N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook et notre chaîne Dailymotion.
Et bien sûr n'hésitez pas à discuter de la news sur le forum.
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous en remercions !
N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook et notre chaîne Dailymotion.
Et bien sûr n'hésitez pas à discuter de la news sur le forum.

Répondre avec citation