Verygames

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez vous de la fin de la saison 2 ?

Votants
104. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • La domination de l'europe encore une fois !

    19 18,27%
  • Une nouvelle meta pour le show final !

    36 34,62%
  • Une victoire française !

    11 10,58%
  • des mandales, du pif, du paf et du boom !

    38 36,54%

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: [SONDAGE] LoL : Qu'attendez-vous de la part du final de la saison 2 ?


  1. #1
    Bagnard BagnardDivinité
    Date d'inscription
    December 2007
    Localisation
    Fresnes (94)
    Messages
    13 438

    Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

    Par défaut [SONDAGE] LoL : Qu'attendez-vous de la part du final de la saison 2 ?


    Les qualifications pour l'Europe approchent à grands pas et le final de la saison 2 par la même occasion.
    Il est donc l'occasion de lancer une discussion au sujet de cette fin de saison, qui bien que longue, elle fut riche en rebondissements.
    Émergence des M5, déchéance des rois fnatic, nouvelle(s) meta, nous en avons vu des choses, qu'attendez vous pour le grand final ?

    Dernière modification par Heracross ; 16/07/2012 à 14h17.

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2

    Par défaut

    Fnatic renaissant de ses cendres. AAA pour qu'ils renaissent va falloir envoyer la sauce ...

    mais moi j'attends surtout des surprises dans les compos et les strats sinon c'est clair que les chinois vont nous bouffer tout cru !

  4. #3
    Aventurier Avatar de *EnJoY*
    Date d'inscription
    June 2010
    Messages
    338

    Guilde
    Satis
    Pseudo GW2 : Lenoagkj
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Len0a

    Par défaut

    J'espère que l'europe vaincra de nouveau Après je pense que je vais supporter les équipes fr (aAa et M si ils y sont) et Fnatic !
    Ch*****: annie pls bann
    ** Exclusion de Annie. **
    Ch*****: morde too
    ** Exclusion de Nocturne. **
    N****: haha morde? you french?

  5. #4
    Aventurier Avatar de Diabound
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    329

    Pseudo GW2 : Kwartz Leets
    Serveur: Un demi svp !
    Classe : Ingénieur

    Par défaut

    Je suis assez pessimiste pour une victoire française... mais pourvu qu'il y ait de la belle bastoooon

    Pour une signature GW2 c'est par ici ! (merci Watanka)

  6. #5
    Aventurier Avatar de federicomarigo
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    372

    Pseudo LOL : federicomarigo
    Champions LOL : Shaco

    Par défaut

    Une victoire de Millenium en guise de retour sur investissement
    Why So Serious ?

  7. #6
    Page Avatar de Kroblanc
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    505

    Pseudo LOL : Kroblanc

    Par défaut

    Que la communaute Fureur arrete de s'auto-flame et de se comporte aussi ignoblement.
    Je trouve l'ambiance un peu lourde ces derniers mois. Personne n'ose plus poster peur de se prendre des remarques désobligeantes.
    Ou pcq tout simplement les gens ont l'impression que leur avis ne compte pas.
    C'est au modo d'anime le forum et de repondre au question, mais bcp d'entre eux passe leur temps a casser les autres, et n'intervienne plus quand c'est necessaire. Dommage.

    J'espere juste qu'un stream avec de bon gros commentaire signe Fureur pourra a nouveau rassemble tout le monde autour d'un evenement aussi excitant comme se fut le cas l'annee derniere.

    Kroblanc

  8. #7
    Champion Avatar de fourmi
    Date d'inscription
    June 2011
    Localisation
    marseille
    Messages
    2 318

    Pseudo LOL : fourminou
    Champions LOL : Heimerdinger

    Par défaut

    A l’heure actuel je vois les CLG.eu ≥ M5 > fnatic > >>>>>> all, en Europe

    Et les français n’ont aucune équipe vraiment compétitive pour lutter contre eux.

    Après mondialement les TSM sont au dessus du lot actuellement. Et le top (le moins boring en tout cas) ca serait une finale TSM/M5 voir une TSM/team asiat.

    Je m’attend pas à de grosses surprises pour cette saison 2. (la seule semi surprise serait qu’une team asiat gagne et encore on commence à voir de quoi ils sont capable et à connaitre qq bonnes teams. Notamment grâces aux streams sur twitch). En tout cas la bagarre sera plus rude qu’en S1, le top niveau se reserre.

  9. #8
    Membre sans section Membre sans section
    Champion
    Avatar de Gardoum
    Date d'inscription
    October 2011
    Localisation
    Le Havre
    Messages
    2 514

    Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier
    Level : 60

    Par défaut

    Pour la fin de la saison 2 j'attend qu'une team pro me contacte
    Citation Envoyé par Léandra
    Ah mais t'as bien la même tête de pd que j'imaginais, pi tu ressembles à Echo ça me stresse, je vais te péter ta gueule!
    [24-07, 15:09] Cheena: Je vous ai déjà dit que Gardoum c'était mon héros ?
    http://www.twitch.tv/Gardoum
    http://school.egg-one.com/player/index/player_id/2183

  10. #9
    Page Avatar de Kroblanc
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    505

    Pseudo LOL : Kroblanc

    Par défaut

    Que la communaute fureur arrete d'etre aussi ignoble par moment. Je trouve l'ambiance un peu lourde ces derniers mois.

    Les gens ne postent plus de peur de s'en prendre plein la gueule, ou pcq ils pensent que leurs avis ne comptent pas.
    Regarder juste les stats : Les topics sont quasiment tous lu. Mais personne ne reponds. Soit parce que ca ne les interesse pas. Soit parce que ils n'osent pas repondre.

    C'est censé être au modo de repondre et de faire vivre le forum, mais certain d'entre eux passent leur temps a provoquer ou flame et je trouve ca dommage. Le pire c'est que personne n'interviens quand quelqu'un le fait. Donc les troll/flamer sont intouchable et les autres désertes.

    J'espere juste donc que pour la saison 2 on aura juste un bon stream fureur que tout le monde puisse festoyer autour d'un evenement interessant comme se fut le cas l'annee derniere.

    Kroblanc

  11. #10

    Par défaut

    mais pourquoi que tu grondes tout le monde ici ?

    De toute façon les chinois vont gagner ....

  12. #11
    Barbare Avatar de Thibernaud
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Etoutteville (76)
    Messages
    702

    Pseudo GW2 : Thibernaud
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Thibernaud
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SC2 : Thibernaud

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kroblanc Voir le message
    Les gens ne postent plus de peur de s'en prendre plein la gueule, ou pcq ils pensent que leurs avis ne comptent pas.

    J'espere juste donc que pour la saison 2 on aura juste un bon stream fureur que tout le monde puisse festoyer autour d'un evenement interessant comme se fut le cas l'annee derniere.
    Kroblanc
    Personellement je regardes presque tous les topics mais il n'y a qu'à voir ma date d'inscription et mon nombre de messages postés pour que je rentre dans ta catégorie. Mais c'est juste que si je n'ai rien d'intéressant ou qui peut apporter un peu au sujet et bah je poste pas et pis c'est tout.

    Pour festoyer, il y a un petit salon du boeuf tous les ans à Lutèce un vrai régal.

    Pour en revenir au sujet, je pense qu'on va enfin pouvoir se faire une idée des teams asiatiques et qu'elles font faire de bons résultats. J'espère quand même une victoire de l'Europe parce que bon je veux bien être chauvin mais pour ça il faudrait une team française et c'est pas gagné.

  13. #12

    Par défaut

    aAa n'y sera pas, ils ont perdu tous leurs points en même temps que leurs joueurs et ne seront pas à l'ECCP qui serait leur dernière chance de se qualifier pour les finales européennes, idem pour Sypher et M même si M a déjà récupéré quelques points à la DH, ça suffira peut-être (mais pas sûr).

  14. #13
    Rédacteur Membre Furieux
    Prophète
    Avatar de Kazero
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    4 168

    Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

    Par défaut

    Asiat' OP
    League of Legends is gonna be LEGEN ... wait for it ... DARY ! © 2011

    Fnatic o/

    Be Bro. Eat a Banana.

    Legendary threads : #1, #2 !

    Citation Envoyé par Aerynn
    Le soloQ est comme une virée en voiture avec Dr Mundo qui choisit la destination, Sona qui tient la carte, Lee Sin qui conduit et Gragas qui s'occupe de la consommation.

  15. #14

    Par défaut

    Je vais sans doute rajouter de l'huile sur le feu mais je suis 100% d'accord avec Kroblanc. Je suis un lecteur de fureur de longue date, mais j'ai mis du temps pour m'inscrire et poster... pour finallement laisser tomber tres vite tant les posts partent vite en troll... Serieusement, je trouve que l'on rejoins de plus en plus le niveau du fofo officiel (bon ok, j'exagere, mais vous avez compris l'idee).

    Je sors donc du sujet du topic pour appuyer les dires de Kroblanc : moderer plus les news et le fofos parce que votre site perds en qualite et c'est bien dommage...

    PS: desole pour la synthaxe, je viens de recevoir un clavier qwerty et je cherche mes accents (noob spotted )

  16. #15
    Page Avatar de Rhevan
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    474

    Pseudo LOL : Malhaak
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SWTOR : malhaak
    Classe : Mercenaire
    Pseudo D3: Rhevan
    Classe : Chasseur de démons

    Par défaut

    Les TPA vont faire mal je pense !

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.