re-bonjour à tous !
Ah, Reddit...
C'est décidément devenu la première source de leaks et de révélations sur Guild Wars 2 ces derniers temps, et l'article qui suit n'échappe pas à la règle puisque je vous propose 3 infos sympas issues de Reddit :
- la nouvelle apparence du launcher
- Un indice supplémentaire vers le support de la manette Xbox
- Les cartes de zones non encore connues, notamment Orr
Savourez !
Nouveau Launcher
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, le prochain week-end de beta commence ce vendredi-soir !
Prenez de l'avance et lancez votre patcher, vous aurez une jolie surprise en voyant le changement de son apparence :

Joli, pas vrai ?
Le patch contient dégà 2 Go de données et évidemment, vous l'auriez parié, des fans se sont déjà amusés à regarder ce qu'il y avait à l'intérieur...
Support de la manette Xbox ?
Première découverte, Resilience sur Reddit a fouiné dans les fichiers mis à jour et a trouvé ce qui ressemble étonnamment à la répartition des touches sur une manette de Xbox. Est-ce que cela signifie que le jeu sortira aussi sur console ? A moins qu'il y ait encore une fonctionnalité inconnue qui reste à annoncer ?

Cartes d'Orr, des Eperons Brumeux et d'Arah
ATTENTION SPOILERS !
A présent, c'est au tour de That-shaman qui a lui aussi posté plusieurs images des zones finales du jeu, qu'il semble avoir découvert en fouinant dans les données. Les cartes en questions révèlent des portions des zones d'Orr et ce qui semble être une zone de endgame...
Epérons Brumeux

Orr

Le Nord d'Orr

Le Sud d'Orr
Arah

Whoa, c'est quoi ce gros dragon ?
(source 1, source 2) 
Orr

Le Nord d'Orr

Le Sud d'Orr
Arah

Whoa, c'est quoi ce gros dragon ?

Répondre avec citation

S'il est sur la map, ça doit être un cadavre ou un truc du genre, mais je sens que je vais aller voir ça ce week end .