Salut les Furieux,
Aujourd'hui dans cette rubrique je vais vous présenter un des Mod les plus connus sur Minecraft, j'ai nommé Too Many Item compatible avec la version 1.2.5.
Vous avez toujours rêvé d'avoir tous les items en un seul clic ? Pour passer d'un inventaire à un autre comme on change de sac à dos ? C'est par ici !
Presentation:
Ce mod vous permet en un rien de temps d'avoir à disposition tous les items du jeu, parfait pour les builders acharnés qui ne veulent pas perdre de temps dans la récolte des ressources.
Il vous permet aussi de gérer plusieurs inventaires comme vous pouvez le voir sur le côté droit de l'image. Vous pouvez ainsi organiser vos inventaires en différentes catégories selon la tâche que vous êtes en train d’effectuer (quelqu'un qui construit ou quelqu'un qui mine n’aura pas besoin des mêmes outils et des mêmes items, il pourra donc changer d'inventaire en un seul clic).
Et enfin dernière fonctionnalité, il vous permet de gérer le temps et le climat parfait pour ne pas être embêté par la pluie, la nuit ou les monstres.

Les commandes:
- Utilisez votre touche inventaire pour accéder au mod.
- o – Permet d’afficher ou non le mod quand vous ouvrez votre menu Inventaire.
- Clic gauche sur un objet pour l’avoir en pack de 64.
- Clic droit sur un objet pour l’avoir en 1 seul exemplaire.
- La combinaison Shift + clic gauche permet d’avoir un objet à l’infini.
- La combinaison Shift + Trash permet de supprimer tout l’inventaire.
Remarque: je tiens à préciser que ce Mod est interdit sur de nombreux serveurs pour des raisons évidentes bien que sur certains serveurs Freebuild il soit autorisé.
Source

Répondre avec citation