Et je vous parle pas de la fin du jeu, mais avez-vous clean le dernier mode de jeu ?
Vous en avez sué un peu ?
Ou le passage par l'HV a rendu les choses trop faciles ?
Ou bien encore, vous avez farm les cryptes comme des dingues ?!
Easy mode bro !
Non, je me suis lassé avant la fin !
C'est dans mes plans, mais jme suis perdu en cours de route dans une crypte.
Et je vous parle pas de la fin du jeu, mais avez-vous clean le dernier mode de jeu ?
Vous en avez sué un peu ?
Ou le passage par l'HV a rendu les choses trop faciles ?
Ou bien encore, vous avez farm les cryptes comme des dingues ?!
Dernière modification par Eilema ; 23/07/2012 à 10h35.
Fini et plié depuis belle lurette, ceci dit je ne suis passé à l'HV qu'après avoir tué Diablo pour mes deux personnages.
Le second c'était plus simple, car j'avais eu des drops via le premier.
finis avec ma sorcière pre nerf et avec mon moine ce samedi
plus que 3 classes >_<
Tout dépend de comment on aborde le jeu. Il est facile de "passer" tous les packs d'élites et de seulement rusher les objectifs de quête/boss. Même si c'est plus difficile depuis la 1.0.3. Perso je suis à Ghom (arma) avec mon main et il me pose quelques soucis. Trop de poison tue le poison. L'HV facilite le jeu bien entendu mais rend le jeu plus "long", les chances de dropper "l'item de malade" pour faire du pognon et le vendre à bon prix est quand même faible. Je parle même pas du prix des meilleurs armes qui est juste lolesque
Dernière modification par Kharnn ; 23/07/2012 à 11h59.
Lassé au début de l'acte 3 inferno. Du coup je joue à d'autres trucs (merci les promo steam) genre civ5, bordeland en attendant GW2
Tout fait et déblayé pré patch, je suis arrivé devant Diablo et j'ai pas réussi à le tomber solo.
J'ai pas réessayé depuis le nerf.
Pas fini et je prend mon temps je m'amuse en multi je test des spé avant l'arrivé du PVP![]()
[14-09, 07:37] Alisea: je suis tellement pâs reveillé que j'ai oublié que j'avais ecrit preums par reflexe ...
[14-09, 07:35] Volken: deuze
[14-09, 07:34] Alisea: preums
Fini le jeu 2 semaines après sa sortie
1 main dh avec 86k de dps sans fin tireur et une soso lvl 60 33k de dps et 600 all resist avec buff, mais je ne la joue plus.
Je fais 1 voir 2 farm complet de l'acte 3 chaque jour histoire de looter ou de vendre pour améliorer mon stuff qui maintenant demande une recherche de prix > à 50-100>X euros pour les pièces restantes.
ccl : le reste du temps je suis retourné sur LoL![]()
en hardcore je suis arrivé après belial et puis c'est tout
plus avancé depuis
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))