Mousesport (traduction):
Notre joueur Starcraft 2, Han Sang 'biGs' Cho, met un terme à sa carrière professionnelle pour se concentrer sur ses études universitaires. Le joueur zerg coréen vivant en suisse était un des plus talentueux jeunes joueurs européens.
(...)
Nous libérons Bigs de son contrat avec effet immédiat ainsi que de ses obligations afin qu'il puisse se concentrer sur son futur travail. Nous croyons qu'avec le talent et l'état d'esprit que Bigs a montré, il réussira à surmonter les nouveaux défis qui l'attendent. Nous te souhaitons de réussir, Han Sang!
Bigs (traduction):
Premièrement, je voudrait remercier Mouz de m'avoir offert l'opportunité de les rejoindre, de m'améliorer et de participer à de nombreux tournois. J'ai passé une année super dans une famille de coéquipiers fantastiques et j'y ai passé de bon moments. A cause de problèmes personnels je n'ai pas été en mesure de m'investir dans Stracraft 2 autant que par le passé. Je continuerai probablement à jouer pour le plaisir mais beaucoup moins qu'avant. Je pense qu'il est temps pour moi de choisir une autre voie que le progaming. Bonne chance à Mousesport pour le futur. mouz hwaiting!!!
source: site Mousesport

Répondre avec citation