Si vous l'avez raté, le spotlight est sorti ce matin !
Allez-vous laisser Zyra vous charmer et l'acheter ?
Ou tel Batman, êtes-vous insensibles aux charmes de la belle ?!
Insta buy !
Buy qui ?
Je préfère les gros bourrins aux jolies filles (et les films de gladiateurs)
Si vous l'avez raté, le spotlight est sorti ce matin !
Allez-vous laisser Zyra vous charmer et l'acheter ?
Ou tel Batman, êtes-vous insensibles aux charmes de la belle ?!
Dernière modification par Heracross ; 24/07/2012 à 14h26.
Pour l'avoir jouer sur le PBE je l’achète aussi , j'aime son style de jeu, par contre son 2eme skin est pas top.
Moi je suis Batman stout ! En plus c'est bien connu que je suis insensible au charme de la gente féminine !
Chose plutôt rare. Je l'achète tout de suite!
Le dernier acheté sans même l'avoir essayé auparavant fût fut Zigg ^^
Obi-Wan Kenobi
![]()
j'ai juste 20000 Pi à dépenser, donc comme tous les persos qui sortent je la prendrais! ca me fera mon 101eme champ ^^
Mais si j'avais pas de pi et pas tous les champions, je sais pas si je l'aurais choppé par contre... J'aurais vraiment attendu de voir.
Le perso est sacrément classe, donc je vais l'acheter.
Mais je la jouerai pas de suite, son gameplay semble assez spécial.
Envoyé par Kévin
J'insta buy l'artwork c'est tout.
same que fourmi, j'ai des pi en rab et plus trop d'idée de troll runes à acheter donc jvais la buy (au moins pour pouvoir trade en ranked ^^).
Par contre, même si le perso a l'air réussit, je n'aime pas vraiment le gameplay pour le moment donc je ne pense pas la jouer
Mais instabuy tout de même ^^
sans faire le mec qui cri a l'op char, l'ulti à l'air assez fumé, faudrais voir les ratios mais ça à une grosse zone pour un cc quand même sur l'ulti, à voir pour un achat..
Le seul Bundle que j'avais acheté c'est le tank a boobs et j'avais regretté quoi..
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité : http://mundoftw.labrute.fr
faut avoir la main verte pour maîtriser le perso quoi :/
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))