Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [ARTICLE] Alt-Tab recrute Neoangel !

Page

Pseudo GW2 : iXOuu
    Serveur: 80
    Classe : Voleur
    Pseudo SC2 : iiXOu
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1

Par défaut [ARTICLE] Alt-Tab recrute Neoangel !

L'été est propice aux recrutements et actuellement en France c'est Alt-Tab qui comptabilise le plus d'arrivées ces dernières semaines. Le Protoss NeOAnGeL anciennement nSg rejoins aujourd'hui les rangs de la structure française.

L'équipe Alt Tab l'avait annoncé lors de l'arrivée du manager Illu, ils voulaient recruter et c'est chose faite aujourd'hui puisque le joueur Grand Master NeOAnGeL, la nouvelle génération, choisit de gonfler leurs rangs pour la rentrée.

C'est un coup dur pour la structure nSg qui perd ici leur meilleur élément puisque NeOAnGeL était le joueur de l'équipe avec Firecake. D'après NeOAnGeL, c'est l'aspect financier qui l'aurait poussé à quitter son équipe où il officiait depuis 2011 en plus de vouloir changer d'air et rencontrer des nouveaux partenaires afin de progresser vers le top fr.

Alt Tab signe ici un bon recrutement puisque le joueur n'a cessé de faire de bons résultats depuis son ascension en ligue grand maitre, il a récemment pris part à la finale des WCS France et possède de grandes ambitions pour la nouvelle saison. Ce n'est certes pas le joueur d'expérience que la structure souhaitait, mais le marché francophone étant assez fermé, les joueurs de talent sans structure se font rares.

Communiqué de la part de Grégory "NeOAnGeL" Ferte :

J'ai fortement songé à rejoindre Alt Tab suite aux WCS Starcraft II. En effet, je fus jadis contacté pour la rejoindre mais n'étant pas encore intéressé par un changement d'équipe j'ai refusé.
    Ce qui a changé pour motiver mon transfert je dirais tout d'abord l'aspect financier. Aucun avantage financier chez nSg depuis mon adhésion en mars 2011 et surtout je m'installe dans une nouvelle ville pour la poursuite de mes études.
    Mais également l'envie de changer d'air. nSg fut ma première équipe, et je pense que le fait de changer d'équipe peut m'apporter beaucoup avec de nouveaux team mates, une remise en question pour démontrer sa valeur ...
    Néanmoins l'élément déclencheur fut de longues discussions avec Censure, un de mes grands amis, qui m'a assuré du sérieux de la structure.
    J’aimerais pouvoir évoluer grâce à cette team, mais aussi faire des nouvelles connaissances et évoluer dans un nouvel environnement plus compétitif.
    Par ailleurs je connais beaucoup d'autres joueurs comme Toto que j'ai eu la chance de pouvoir côtoyer en LAN et qui est très sympathique, comme Divi ou encore Tarti. J'ai également rencontré en LAN Marinlord avec lequel je me suis très bien entendu. Puis je connais évidemment de nom les autres joueurs comme Kamikaze et Song.

Composition d'Alt Tab :

Toto
    Mlord
    SonG
    Kami
    Elroye
    NeOAnGeL
    CENSURE

Lien :
    Communiqué officiel
    Dernière modification par Laekou ; 27/07/2012 à 01h01.

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Officier Officier
    Membre Furieux
    Mercenaire

Par défaut

Sauf erreur de ma part (ou compte caché), NeoAngel n'est plus GM. Son compte est actuellement top master. Cependant ça reste un excellent recrutement, il devrait remonter GM sans trop de soucis bientôt.

Page

Pseudo GW2 : iXOuu
    Serveur: 80
    Classe : Voleur
    Pseudo SC2 : iiXOu
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1

Par défaut

Ah oui, surement ^^ enfin il a été GM pendant un bon moment tout de même

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages