Vous en avez l'habitude désormais, chaque semaine, c'est sondage ! Aujourd'hui on va s'attarder sur vos impressions des 4 actes du jeu. Sont-ils beaux à parcourir, l'arc scénaristique est-il intéressant, sont-ils assez longs ? Partagez vos avis !
Acte 1
Acte 2
Acte 3
Acte 4
Vous en avez l'habitude désormais, chaque semaine, c'est sondage ! Aujourd'hui on va s'attarder sur vos impressions des 4 actes du jeu. Sont-ils beaux à parcourir, l'arc scénaristique est-il intéressant, sont-ils assez longs ? Partagez vos avis !
Dernière modification par Eilema ; 30/07/2012 à 16h01.
Le 3 je pense avec le 1er.
Le 2 m'a un peu emmerdé avec la quest pour rez bobby et le 4 est sympa mais à part diablo pas énorme j'ai trouvé.
Perso j'ai adoré le 3 et le 4, mais le 4 est vraiment trop court ! ><
Le 2.
Le 3 est chiant, trop de piafs qui pop au hasard, les cavernes sont remplis d'élites à la con, et c'est l'act où je rencontre le plus de reflect damage.
Le 1 est cool pour se chauffer pour farm, mais je préfère le deux. Les Donjons sont trop bien, blindés de boss (j'en ai eu 4 dans la caverne du traitre), énormément de thrash qui m'ont drop des légendaires/golds.
C'est marrant, moi c'est l'inverse de toi lyli. Je prefère le 3, les mobs sont déjà plus visible et clickable par rapport aux mini démons qui courent partout / nuée d'insecte / mini araignées à la con. Et puis chaque fois que je farm acte III je tombe un plan ou un légendaire. Et enfin, le passage sur les rempart est un de mes favoris.
Zhein: Et oui, des gens où je fais Whaouuu c'est des gens devant lesquels je prends du plaisir, oui :P
---
teydo : Vous faites des vidéos de vos parties?
---
Sola: bon j'afk sola va prendre le relais
Sola: yo!
ChatBox Forever XD
l acte 3 sur les remparts est so epic @_____________________@
L'acte 3 est top pour farm, mais vraiment, c'est contraignant tous ces reflects à la chaine ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))