Verygames

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: LoL : Nouveau streamer à l'honneur - Zekent !


  1. #1
    Bagnard BagnardDivinité
    Date d'inscription
    December 2007
    Localisation
    Fresnes (94)
    Messages
    13 438

    Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

    Par défaut LoL : Nouveau streamer à l'honneur - Zekent !



    Zekent pourrait bien vous convaincre, si vous jouez des supports, de tester des champions auxquels vous n'auriez pas forcément pensé. Il a joué LeBlanc, Ashe, Morgana et même Kennen en support, avec des résultats très surprenants. Observez bien le placement de balises favorisé par Zekent et ses techniques anti-gank, cela pourrait vous sauver la vie lors d'une prochaine partie ! Et si vous n'avez pas vu Zekent jouer sur son compte SpamHappy spécial Poppy, vous ne savez pas ce qu'est un yordle en pleine action. Préparez-vous à découvrir le sens du mot support, à observer les tactiques fracassantes de Poppy et à admirer les plus beaux tirs d'Ashe.



    Invocateurs !

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que Zekent, extraordinaire joueur de Poppy et support de l'équipe 4Not, est notre nouveau streamer à l'honneur ! Connu pour ses stratégies hétérodoxes et son goût pour les champions peu joués, Zekent vous divertira, quel que soit votre talent, avec son jeu imaginatif et ses commentaires utiles.

    Regardez Zekent jouer en solo/duo chaque jour de cette semaine entre 20h00 et 01h00 (heure française). Suivez ses parties avec des fans entre 01h00 et 04h00 (heure française). Il diffusera également en streaming du contenu aléatoire tout au long du week-end.

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2

    Par défaut

    En même temps c'est pas comme si tu pouvais jouer 90% des perso en Support vu qu'ils ont tous des CC. ( sion/annivia/veigar/fiddle/pant/jax...)

  4. #3
    Barbare Avatar de smokebringer
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    807

    Guilde
    /
    Pseudo .BNET
    smokebringer#2283
    Pseudo AION : Versùs
    Classe : Spiritualiste
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Virulençe
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : SmokeBringer
    Champions LOL : Janna
    Pseudo D3: SmokeBringer
    Classe : Féticheur
    Level : 60

    Par défaut

    Ca peut être instructif.

  5. #4

    Par défaut

    Zekent est vraiment un de mes streamers favoris, il mérite amplement de se faire connaitre imo.
    Toujours le sourire, des champions souvent peu joués, et puis sa Poppy top quoi !

    Pas mal d'explications sur ce qu'il fait ou doit/auait du acheter, et il suit pas mal le chat et les questions qu'on lui pose donc il vaut le coup d'oeil je trouve. Bon après, anglophobes s'abstenir, mais il reste les images

  6. #5
    Voyageur
    Date d'inscription
    September 2011
    Messages
    223

    Par défaut

    Au moins il rigole même de ces erreurs. Pas un ragekid

  7. #6
    Barbare Avatar de Rhamnos
    Date d'inscription
    April 2011
    Localisation
    Près de Paris
    Messages
    846

    Guilde
    8D
    Pseudo LOL : Rhamnos

    Par défaut

    Un streameur pas trop connu (de moi en tout cas) ! Je ne peux que m'en réjouir !

  8. #7

    Par défaut

    Suis-je le seul à ne pas être sur qu' hétérodoxe fait bien parti de la langue française?

    Je suis pas un dieu de l'orthographe, mais ça me fais juste penser à un mix entre hétéroclite et orthodoxe

    Merci de m'instruire si vous le pouvez ^^

  9. #8
    Ecuyer Avatar de John Arkham
    Date d'inscription
    March 2012
    Localisation
    Valeureux liégeois
    Messages
    654

    Pseudo .BNET
    Arkham#2904
    Pseudo LOL : John Arkham
    Champions LOL : Cho’gath
    Pseudo SC2 : MrMint
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Pseudo D3: Inna
    Classe : Moine
    Level : 60

    Par défaut

    Ça fait partie de la langue française. En gros, si on prends une doctrine, les orthodoxes vont la suivre à la lettre et les hétérodoxes non.
    Le fait que ça te fasse penser à un mixe entre hétéroclite et orthodoxe vient juste du fait que ces trois mots ont une étymologie grecque : hetero = différent, ortho = correct, doxa = opinion. Les traductions sont pas forcément les toutes bonnes mais c'est l'idée.
    [Gold - 68 elo*]
    [20-09, 10:23] leandra: moi jdis
    [20-09, 10:23] leandra: t'a du te faire violer par un dada dans ta jeunesse
    [20-09, 10:23] leandra: je vois que ça
    * : powered by Gardoum <3

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.