Verygames

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: LoL : Nouveau streamer à l'honneur - Zekent !

Bagnard BagnardDivinité

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut LoL : Nouveau streamer à l'honneur - Zekent !

Zekent pourrait bien vous convaincre, si vous jouez des supports, de tester des champions auxquels vous n'auriez pas forcément pensé. Il a joué LeBlanc, Ashe, Morgana et même Kennen en support, avec des résultats très surprenants. Observez bien le placement de balises favorisé par Zekent et ses techniques anti-gank, cela pourrait vous sauver la vie lors d'une prochaine partie ! Et si vous n'avez pas vu Zekent jouer sur son compte SpamHappy spécial Poppy, vous ne savez pas ce qu'est un yordle en pleine action. Préparez-vous à découvrir le sens du mot support, à observer les tactiques fracassantes de Poppy et à admirer les plus beaux tirs d'Ashe.

Invocateurs !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Zekent, extraordinaire joueur de Poppy et support de l'équipe 4Not, est notre nouveau streamer à l'honneur ! Connu pour ses stratégies hétérodoxes et son goût pour les champions peu joués, Zekent vous divertira, quel que soit votre talent, avec son jeu imaginatif et ses commentaires utiles.

Regardez Zekent jouer en solo/duo chaque jour de cette semaine entre 20h00 et 01h00 (heure française). Suivez ses parties avec des fans entre 01h00 et 04h00 (heure française). Il diffusera également en streaming du contenu aléatoire tout au long du week-end.

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Par défaut

En même temps c'est pas comme si tu pouvais jouer 90% des perso en Support vu qu'ils ont tous des CC. ( sion/annivia/veigar/fiddle/pant/jax...)

Barbare Avatar de smokebringer

Guilde
    /
    Pseudo .BNET
    smokebringer#2283
    Pseudo AION : Versùs
    Classe : Spiritualiste
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Virulençe
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : SmokeBringer
    Champions LOL : Janna
    Pseudo D3: SmokeBringer
    Classe : Féticheur
    Level : 60

Par défaut

Ca peut être instructif.

Par défaut

Zekent est vraiment un de mes streamers favoris, il mérite amplement de se faire connaitre imo.
    Toujours le sourire, des champions souvent peu joués, et puis sa Poppy top quoi !

Pas mal d'explications sur ce qu'il fait ou doit/auait du acheter, et il suit pas mal le chat et les questions qu'on lui pose donc il vaut le coup d'oeil je trouve. Bon après, anglophobes s'abstenir, mais il reste les images

Voyageur

Par défaut

Au moins il rigole même de ces erreurs. Pas un ragekid

Barbare Avatar de Rhamnos

Guilde
    8D
    Pseudo LOL : Rhamnos

Par défaut

Un streameur pas trop connu (de moi en tout cas) ! Je ne peux que m'en réjouir !

Par défaut

Suis-je le seul à ne pas être sur qu' hétérodoxe fait bien parti de la langue française?

Je suis pas un dieu de l'orthographe, mais ça me fais juste penser à un mix entre hétéroclite et orthodoxe

Merci de m'instruire si vous le pouvez ^^

Ecuyer Avatar de John Arkham

Pseudo .BNET
    Arkham#2904
    Pseudo LOL : John Arkham
    Champions LOL : Cho’gath
    Pseudo SC2 : MrMint
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Pseudo D3: Inna
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Ça fait partie de la langue française. En gros, si on prends une doctrine, les orthodoxes vont la suivre à la lettre et les hétérodoxes non.
    Le fait que ça te fasse penser à un mixe entre hétéroclite et orthodoxe vient juste du fait que ces trois mots ont une étymologie grecque : hetero = différent, ortho = correct, doxa = opinion. Les traductions sont pas forcément les toutes bonnes mais c'est l'idée.
    [Gold - 68 elo*]
    [20-09, 10:23] leandra: moi jdis
    [20-09, 10:23] leandra: t'a du te faire violer par un dada dans ta jeunesse
    [20-09, 10:23] leandra: je vois que ça
    * : powered by Gardoum <3

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages