Salut les Furieux!
Tout joueur de Minecraft s'est déjà essayé à la redstone et nombreux sont ceux qui en ont acquis la maîtrise, tout particulièrement St3venAU qui réalise des vidéos en anglais, désolé pour les anglophobes, sur le concept de l'overengineering.
La redstone est un aspect très important de Minecraft, cela rend le jeu plus amusant pour la plupart d'entre nous et on peut passer des heures pour réaliser le système qui rendra notre construction encore plus géniale. Cependant, dans Minecraft rien n'est laissé au miniaturisme et pendant que certains cherchent à miniaturiser leur système le plus possible d'autres crée de gigantesque système pour votre plus grand plaisir.
En premier lieu, qu'est ce que l'overEngineering?
C'est le fait de partir d'un système redstone simple tel que le créateur automatique de cobble et de les upgrader jusqu'à faire lagger son pc et parfois même crasher le jeu!
Outre le concept assez amusant de prime abord, le youtuber rend ses vidéos vraiment agréable à regarder et je me devais de vous les faire partager.
La plus délirante étant la troisième vidéo de sa série, en comptant 5 pour le moment, concernant la ... TNT!
Je ne vous en dis pas plus, il le fera à ma place, enjoy!
Si cette vidéo vous a plus vous pouvez retrouver l'intégralité de ses vidéos dédiées à l'overengineering sur sa playlist .
"Who cares about diamonds when you can have pistons!" St3venAU.
Qui se préoccupe des diamants quand vous avez des pistons!
Enjoy and stay tuned on Fureur!
source

Répondre avec citation
[Gold - 68 elo*]