Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: [ARTICLE] ALT TAB recrute Sage

Pyramid King of the CA Administrateur
    Seigneur

Guilde
    Fureur
    Pseudo SC2 : FǂDecoy #449
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1
    Pseudo D3: Decoy
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60

Par défaut [ARTICLE] ALT TAB recrute Sage

La team montante de la scène française continue son développement. Et ça y va fort! Après le transfert de forGG chez Millenium, AT frappe aussi un grand coup en recrutant un joueur du pays du matin calme. Jusqu'à présent capitaine de l'équipe coréenne New Star HoSeo, le joueur Protoss rejoint l'équipe française un peu à la surprise générale. Attendu non pas en France mais en Pologne dans la gaming house Minestry of the Win, on ne peut que se réjouir de voir de tels joueurs faire confiance aux équipes française!

Moins médiatisé que d'autres coréens, Sage n'est pas le premier venu. Habitué du Code A GSL, ayant déja réussi un all-kill en GSTL contre Prime, il est un joueur très solide et sera sans aucun doute au niveau sur le vieux continent.

Interview de Sage:
    "Bonjour ! Je suis Kyung Cheol "Sage" Woo. Si vous me suivez régulièrement, vous savez que j'ai eu une baisse de régime ces derniers temps. Jusqu'à récemment, je ne parvenais pas à trouver la motivation nécessaire pour continuer et j'avais l'impression de ne plus avoir d'objectifs. J'avais vraiment perdu le goût de jouer. Je pensais à un nouveau départ depuis longtemps. Il était temps de trouver une nouvelle approche pour continuer à apprécier le jeu et la compétition. Aller à l'étranger, jouer dans des tournois bondés... J'ai donc contacté Alt-Tab.Gaming et me voilà ! Je suis très excité à l'idée d'aller en Europe et je suis vraiment reconnaissant envers l'équipe d'Alt-Tab.Gaming pour leur soutien. Mon courage et ma volonté me reviennent ! Venez m'encouragez ! Merci !"

Communiqué de ALT TAB gaming:

Réaction Kevin "illu" Vandini, directeur sportif d'Alt-Tab.Gaming :
    "Mon premier combat sous les couleurs d'Alt.Tab.Gaming est une victoire! Je suis tres heureux d'annoncer l'arrivée de Sage dans notre équipe. Apres de longues négociations, Sage a décider de quitter son ancienne équipe et son poste de capitaine afin de tenter sa chance a l'international. C'est un très grand honneur qu'il nous fait, sa confiance va permettre à notre structure d'encore plus s'entendre à l'avenir. Il arrivera en Europe très rapidement et viendra s'entrainer dans la gaming house Ministry of Win en Pologne. Cela lui permettra de s'entrainer très sérieusement et je pourrai l'encadrer et l'aider tout au long de son périple europeen a partir de la gaming house. Il pourra de la, participer a divers evenements europeens et nous montrer tout l'entendu de son talent. Je te souhaite, de la part de tout Alt.Tab.Gaming, la bienvenue Sage !"

Jérémy Lopes, Dirécteur Général d'Alt-Tab.Gaming :
    "Nous avons pris la décision, il y’a quelques temps, de tourner notre regard vers l’international, non pas par excès de confiance ou par précipitation mais car nous estimons que notre travail sur la scène française commence à porter ses fruits. Nous avons effectivement réussi à partir de peu, à développer une équipe pleine de potentiel dont nous sommes très heureux. Grâce à cela et au développement général de la structure Alt-Tab Gaming, nous sommes à présent en mesure, humainement et financièrement, de tenter notre chance hors des frontières. Parallèlement à cela, Sage souhaitait venir continuer sa carrière en Europe et après de longues discussions nous sommes vraiment fiers d’annoncer son intégration au sein de notre structure. Vous pourrez bientôt le retrouver sur notre WebTV SC2 !"

Source

2. # ADS
    Circuit publicitaire

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages