Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [ARTICLE] LoL - Interview d'Alex Ich par SK Gaming !

Membre sans section Membre sans section
    Champion

Pseudo LOL : Yajijy
    Champions LOL : Heimerdinger

Par défaut [ARTICLE] LoL - Interview d'Alex Ich par SK Gaming !

A l'approche de la Gamescom, et par la même occasion du qualifier européen qui déterminera les 3 équipes qui iront à Los Angeles en Octobre pour la finale, Sk Gaming a fait une interview du joueur solo mid, capitaine de M5 : Alex Ich ! La célèbre équipe russe est donc attendue au tournant, du fait qu'elle fait partie des favoris de cette fin de saison, et qu'elle a l'habitude de briller lors des performances offline. En attendant, Alex Ich va donc nous parler un peu de l'avant-Gamescom !

La Gamescom approche, et les 8 équipes qui seront présentes à l’événement s'entrainent dur pour mériter leur ticket pour la finale de la saison 2. Chez nous, SK, nous voulons vous préparer pour LE grand événement en interviewant quelques grands joueurs de la scène du moment !

Moscow Five sont comme du bon vin. Ils ne vieillissent pas. Ils deviennent juste encore meilleurs avec le temps. A la Gamescom, ils auront besoin de faire partie du top 3, comme toutes leurs précédentes performances depuis Kiev, pour aller à Los Angeles en octobre et faire face aux meilleures équipes du monde entier. Le capitaine de l'équipe, Alexey 'Alex Ich' Ichetovkin a répondu à quelques questions à propos du plus gros event européen pour cette saison !

Salut, Alex ! Peux-tu te présenter pour nos lecteurs ?

Salut, je suis Alex Ich, joueur solo mid et capitaine de l'équipe Moscow Five.

Nous sommes à une semaine du plus important tournoi européen - les qualifers régionales pour le championnat de la saison 2. A quoi ressemble vos préparatifs ? Es-tu satisfait de cela, ou penses-tu que vous pourriez faire bien plus ?

Je pense que nous pourrions faire davantage, mais nous faisons toujours tout ce qui est possible. Nous sommes en gaming house en ce moment, on joue des 5v5 premades autant que possible, on s'entraine sur nos héros et nos stratégies comme le ferait n'importe quelle team.

Le bracket pour le tournoi était plus ou moins connu une fois le tournoi de Warsaw terminé. Est-ce que le fait de connaître votre premier adversaire et les éventuels prochains plus tôt par rapport aux autres tournois vous a aidés à élaborer vos stratégies ?

Nous avons joué de nombreuses fois contre ceux que nous allons rencontrer. Je pense donc que cela ne change pas grand chose. C'est toujours bon néanmoins de savoir qui on affronte avant le tournoi.

Que penses-tu du format du tournoi ? Est-ce que l'élimination simple (ndlr : un bo3 perdu = out) est suffisante pour un tel tournoi qui décide qui sera présent au championnat ?

Nous sommes vraiment désappointés par le format. Nous adorons la double élimination (ndlr : 2 bo3 perdus pour être éliminé) plus que le simple, bien que cela prend nécessite plus de temps et d'énergie. L'élimination simple tient plus du hasard et peut finir mal pour quiconque. Au moins, c'est un bo3.

Quelles sont vos attentes pour ce tournoi ? Penses-tu que vous pouvez obtenir l'une des 3 places pour le championnat ?

Nous voulons la gagner, nous sommes très confiants et nous sentons que nous pouvons arriver dans la top 2 au moins. Mais bien sûr, nous vison la première place.

As-tu des pronostics pour les teams qui vont atteindre le top 3 ?

M5, CLG.eu, Curse.eu ou Fnatic.

Vous avez pris la première place à l'ECC en Pologne. Ça fait quel effet d'être #1, en particulier quand un an plus tôt, une minorité de gens connaissait votre existence ?

Se sentir #1 est très excitant. Beaucoup de fans, beaucoup de gens vous regardent. Mais cela reste une lourde responsabilité. Parce qu'en tant que #1, vous avez besoin de le rester. Et ce n'est pas facile.

Votre forte présence en LAN en tant que team a toujours été votre spécialité. Penses-tu que cela va vous aider à vous élever au dessus de la compétition asiatique avec des équipes que vous n'avez encore jamais affrontées ?

Une forte présence en LAN aide toujours. Lorsque les ennemis ont peur de vous, ils ne savent pas à quoi s'attendre de votre part, ils commencent à faire des erreurs, et jouent passivement. Vous pouvez en abuser à fond, bien que je ne pense pas que cela nous aidera beaucoup contre les équipes asiatiques. Mais nous n'avons pas peur d'eux.

Je voudrais que tu nommes tes top 3 de chaque région : Asie, Europe et Amérique du Nord.

Europe : Moscow Five, CLG.eu, Curse.eu

NA : TSM, CLG.NA, Dignitas

Asie : Azubu Blaze, Starfale, World Elite.

A Kiev, vous étiez l'équipe qui avait mis au point une nouvelle stratégie hyper agressive en counter jungle, et qui avait surpris la scène LoL en battant les top teams du monde entier sans perdre un seul match. A présent, les Coréens arrivent avec encore plus de stratégies agressives. Penses-tu que vous pouvez tenir face à ça ? Comme tu as pu le voir il y a moins d'une semaine, les teams NA ont eu du fil à retordre face à Azubu Blaze.

Nous verrons. Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que nous n'avons pas peur des Coréens. Nous avons l'impression que CLG.eu reste meilleure que la scène coréenne, bien qu'il y a des astuces qu'on pourra apprendre des Coréens.

Devons-nous nous attendre à de nouvelles tactiques exceptionnelles de votre part ?

L'avenir vous le montrera...

J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux... Un dernier mot ?

Je voudrais dire merci à BenQ, MSI, MoscowFive pour l'aide que l'apport que vous nous donnez à chaque tournoi LAN. J'aimerais également remercier mes parents et ma petite amie qui m'aident et m'encouragent à chaque tournoi. Et merci à tous nos fans.

Source
    Dernière modification par Yajijy ; 10/08/2012 à 18h33.
    http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=5236&dateline=1341731726

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Par défaut

J'ai hâte de voir M5 contre les Azubu machin et compagnie

Yajijy tu m'en voudras pas si je te demande de rectifier le titre je suis un gros maniaque, Interview d'Alex Ich*.
    Dernière modification par ElKunAguero ; 11/08/2012 à 01h11.

Manant

Pseudo LOL : zab
    Champions LOL : Nasus

Par défaut

Personnellement, ce type c'est l'un de mes joueurs préférés de LoL. Dans ses interviews il a l'air super sympa et il a un niveau de jeu ahurissant. Je crois que je l'ai jamais vu "fail" chez les m5 en mid. Il a un niveau de farm fou et n'hésite pas à sortir des malphite mid à un moment où c'était pas du tout un truc fréquent @ malphite ( un peu comme quand darien a ressorti Shyvana pour l'agression counter jungle ). La dernière game où il apparait dans les vidéos de chips et noi est excellente. Il y joue un kennen
    Vive Nasus !
    Une date !

Par défaut

Ouais, super joueur très régulier dans ses performances avec un niveau de jeu aberrant, lui et Froggen dominent l'Europe au niveau du mid. En plus c'est un gars très chouette qui se prend pas la tête et qui est très drôle, respect !

Serf Avatar de TrucTruc

Pseudo GW2 : Weenry
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Tructruc

Par défaut

Citation Envoyé par ElKunAguero Voir le message
    lui et Froggen dominent l'Europe au niveau du mid.
    Ils dominent l’Amérique facilement aussi (en même temps le niveau de Régi et de bigfat a bien baissé...).

Par défaut

[–]Alex_ich 262 points 13 heures de ça

You can add that at Kiev Qualifier Diamond could only play 1-2 heroes, Udyr and Trundle I think and we were really scared if Udyr will be banned
    Ça fait quand même peur. Alex reste pour moi le meilleur AP mid à l'heure actuel. Il est régulier, large pool de champion et imprévisible.

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages