Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: [ARTICLE] LoL : Nouveautés et nouvelle interview de Youngbuck !

Page Avatar de Rhevan

Pseudo LOL : Malhaak
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SWTOR : malhaak
    Classe : Mercenaire
    Pseudo D3: Rhevan
    Classe : Chasseur de démons

Par défaut [ARTICLE] LoL : Nouveautés et nouvelle interview de Youngbuck !

Voici une nouvelle interview de Youngbuck l'ancien SK, qui en a enfin dévoilé plus sur la suite des évènements pour lui. On apprend l'arrivé future d'une nouvelle Team à suivre, Impact Gaming, avec quelques pointures tout de même. Je vous laisse découvrir la suite ! Enjoy and Stay tuned on Fureur

Nous sommes entrés récemment en contact avec Joey "YoungBuck" Steltenpool, qui est une des nouvelles stars montantes de League of Legends. Nous avons eu une brève discussion avec lui sur ses opinions et son futur sur League of Legends.

usYntax : Nous t'avons récemment vu jouer pas mal de fois avec Lyumi, Kottenx, Pheilox et Tabzz sous le nom d'Impact Gaming. Y aura-t-il une team officielle dont vous seriez le line-up ?

Youngbuck : Oui, il y aura une team, mais le line-up n'est pas encore définitif.

Quels sont vos projets avec cette équipe ?

Nous allons rechercher une bonne structure E-Sports qui pourra nous aider à jouer au plus haut niveau pour la saison 3.

Du fait que vous ne pourrez pas concourir pour le championnat final de la saison 2, qui seront pour toi les équipes les plus fortes du moment, et qui gagnera la finale ?

Je ne connais pas tant que ça les équipes asiatiques, mais lorsqu'on parle des équipes européennes et nord-américaines, je pense que les meilleurs teams sont CLG.eu, M5, et TSM.

Que penses-tu de l'actuelle metagame que nous avons sur League of Legends et quels seraient tes souhaits pour son futur ?

Récemment, quelques équipes ont commencé à s'entrainer au laneswap et quelques autres stratégies, je pense donc que la meta actuelle va se maintenir pendant trop longtemps. Mon souhait pour la prochaine meta serait que le jungler ennemi me laisse tranquille. Ce rêve pourrait devenir réalité.

Il y a quelques semaines, tu as commencé à stream. Y a-t-il une grande différence à jouer avec et sans le stream ?

Lorsque je joue en soloq, il y a une grande différence parce que je suis concentré, j'essaye en même temps d'expliquer les raisons sur mes choix de builds et d'actions, ce qui peut réduire ma propre performance. Cependant, quand je joue avec ma team, je ne remarque rien de spécial parce que je me concentre à jouer pour le meilleur résultat possible avec l'équipe.

Source

2. # ADS
    Circuit publicitaire

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages