Un bug du bain de sang de Vladimir a été constaté lorsqu'un Shen lance son taunt sur Vladimir. L'équipe Riot en a été informée et va donc travailler à le résoudre prochainement. Je vous laisse découvrir le post sur le forum NA et la réponse du staff.
Bug Report
Voilà le rapport du Bug
"Le nombre de personnes jouant Shen ayant beaucoup augmenté notamment car il est gratuit grâce à la rotation, m'a fait remarqué durant cette semaine que le taunt de Shen faisait effet sur Vladimir même sous son bain de sang.
Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais je n’ai vu aucun post traitant de ce problème donc je me suis dit que j’allais vous le signaler. Cela serait vraiment génial que l’on puisse tenter de s’enfuir sans se faire taunt quand on utilise la capacité bain de sang.
La réponse de Riot
Merci pour le retour, je vais en parler à l’équipe appropriée pour que ce soit réglé.
Source
Voilà, pour les amateurs de Vlad rassurez vous, bientôt vous pourrez siroter votre Mojito tranquillement sans craindre d'être taunt par un vil Shen !
Petit rappel pour finir avec les spells incriminés
Vladimir et son
Bain de sang censé le rendre impossible à cibler pendant quelques secondes.
et Shen et sa
Charge ténébreuse qui lui permet de dash et de taunt l’adversaire et qui lui permettrait d'empêcher Vlad de s'échapper.Avez vous vous aussi constaté ce bug ?
Stay Tuned
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous en remercions !
N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook et notre chaîne Dailymotion.
Et bien sûr n'hésitez pas à discuter de la news sur le forum.
N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook et notre chaîne Dailymotion.
Et bien sûr n'hésitez pas à discuter de la news sur le forum.

Répondre avec citation
mais je pensai que c'était voulu