Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: [ARTICLE] LoL : Deuxième line-up pour Eclypsia

Page Avatar de Rhevan

Pseudo LOL : Malhaak
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SWTOR : malhaak
    Classe : Mercenaire
    Pseudo D3: Rhevan
    Classe : Chasseur de démons

Par défaut [ARTICLE] LoL : Deuxième line-up pour Eclypsia

Eclypsia a annoncé la création de sa deuxième line-up, il y a désormais deux teams masculines : EC‡Solaris et EC‡Luna (la nouvelle team). On y retrouve des noms connus comme YoungBuck, la team n'est toutefois pas encore au complet puisqu'il manque un dernier joueur, qui devrait arriver sous peu.

Les Teams

EC‡Solaris

Shlaya
    Freddy122
    Imsofresh
    Havoc24
    Killwar

Et de Skyaart en 6e joueur. Celui-ci étant actuellement absent et qui est remplacé par Freddy122.

EC‡Luna

Joey "YoungBuck", STELTENPOOL Toplane. Capitaine
    Erik "Tabzz" VAN HELVERT, Midlane
    Marcel "Lyumi" HAAS, Carry AD
    Léo "Lounet" MAURICE, Support.

Déclaration du YoungBuck

Nous sommes très excités à l’idée de jouer pour Eclypsia. Avec un telle société derrière nous, nous avons tous les outils en main pour nous maintenir au plus haut niveau  

Eclypsia cherche ainsi à renforcer sa présence sur la scène E-Sport et on devrait voir rapidement EC‡Luna dans des tournois.

Source

Stay Tuned

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous en remercions !
    N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook et notre chaîne Dailymotion.
    Et bien sûr n'hésitez pas à discuter de la news sur le forum.
    Dernière modification par Eilema ; 18/08/2012 à 08h37.
    [09:52:47] leandra: promis jtemmenerais à miami rhevan

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Barbare Avatar de Thibernaud

Pseudo GW2 : Thibernaud
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Thibernaud
    Pseudo SC2 : Thibernaud

Par défaut

Une bonne team, par contre je comprends pas trop pourquoi freddy122 revient alors qu'il avait quitté la team à cause du manque de résultat. Pour ce qui est de Skyyart je ne sais pas si c'est définitif ou pas mais pour l'instant il s'occupe de la gestion des projets chez Eclypsia et vu comment il en parlait sur son stream je suis pas sûr qu'il revienne toute de suite sur la compétition.

Serf Avatar de Takiya

Pseudo AION : Undead
    Classe : Templier
    Level : 47
    Pseudo LOL : Takiya9
    Champions LOL : Taric

Par défaut

Citation Envoyé par Thibernaud Voir le message
    Une bonne team, par contre je comprends pas trop pourquoi freddy122 revient alors qu'il avait quitté la team à cause du manque de résultat. Pour ce qui est de Skyyart je ne sais pas si c'est définitif ou pas mais pour l'instant il s'occupe de la gestion des projets chez Eclypsia et vu comment il en parlait sur son stream je suis pas sûr qu'il revienne toute de suite sur la compétition.
    C'est vrai, il a même dit qu'il préférait faire ce qu'il fait actuellement plutôt que d'être joueur et que de toute manière jouer toute la journée ne l'interessait pas plus que ça. Je pense qu'on ne le reverra sur la scène que si il se fait kick (ou part) d'Eclypsia ^^

Voyageur Avatar de realunskilled

Guilde
    Brothers Community
    Pseudo LOL : Realunskilled
    Champions LOL : Tristana

Par défaut

Je comprends pas personnellement ce que cherche Eclypsia sur la scène , en tout cas soyons en certain on va avoir une drole de suprise prochainement ...
    Facecheck number one ... facecheck number two ... facech... FIRST BLOOD !

Page Avatar de Rhevan

Pseudo LOL : Malhaak
    Pseudo SWTOR : malhaak
    Classe : Mercenaire
    Pseudo D3: Rhevan

Par défaut

Oui c'est une structure très difficile à comprendre, voire même incompréhensible !
    [09:52:47] leandra: promis jtemmenerais à miami rhevan

Champion Avatar de fourmi

Pseudo LOL : fourminou
    Champions LOL : Heimerdinger

Par défaut

ou comment avoir deux équipes moyenne au lieu d'une bonne :P

Bagnard BagnardSeigneur de guerre

Guilde
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Citation Envoyé par realunskilled Voir le message
    Je comprends pas personnellement ce que cherche Eclypsia sur la scène , en tout cas soyons en certain on va avoir une drole de suprise prochainement ...
    C'est juste qu'ils veulent mass viewers, ça doit leur rapporter faut croire.
    C'est clair qu'ils cherchent pas la performance...

Champion Avatar de Mania

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

C'comme dans le p0rn, tu fais 15 sites différents pour toucher 15*1000 personnes qu'un seul gros site qui peut en toucher 8000.

Eclypsia pense Rentabilité, pas innovation ou communauté e-sport ou ce que vous voulez.

Mercenaire Avatar de Zbug

Pseudo LOL : Zbug
    Pseudo D3: Zbug#2264

Par défaut

Citation Envoyé par Mania Voir le message
    C'comme dans le p0rn, tu fais 15 sites différents pour toucher 15*1000 personnes qu'un seul gros site qui peut en toucher 8000.

Eclypsia pense Rentabilité, pas innovation ou communauté e-sport ou ce que vous voulez.
    Hey c'est pas la premiere fois que tu prends le pr0n comme exemple

Guilde
    Brothers Community

Par défaut

Citation Envoyé par Zbug Voir le message
    Hey c'est pas la premiere fois que tu prends le pr0n comme exemple
    Peut etre par ce que ce coup ci sa convient bien a la structure ^^

Citation Envoyé par Mania Voir le message

Je pense qu'il n'y a aucun mec ici qui croit qu'eclypsia se lance dans l'e-sport en bon samaritain .
    Sa se voit qu'ils ont une sorte de nouveau modèle a appliquer a l'e-sport (enfin a leurs streams) a mon avis on aura quelque chose de différent de Millenium , et ils pensent que cela sera plus rentable , il n'y a qu'a voir le fait qu'ils aient attribué un poste "spécial" a Skyyart (qui donc arrête l'e-sport) et le fait qu'ils aient ramené toute leur équipe de stream dans leurs locaux ...
    On en saura plus prochainement mais a mon avis on a pas fini d'en entendre parler .

ps : cette team je pense c'est juste pour avoir plus de streamers populaires , youngbuck a quand même une certaine côte de popularité et donc pourrais leur amener plus de viewers ce qui justifie cette seconde équipe .

Par défaut

Citation Envoyé par realunskilled Voir le message
    Je pense qu'il n'y a aucun mec ici qui croit qu'eclypsia se lance dans l'e-sport en bon samaritain .
    Sa se voit qu'ils ont une sorte de nouveau modèle a appliquer a l'e-sport (enfin a leurs streams) a mon avis on aura quelque chose de différent de Millenium , et ils pensent que cela sera plus rentable , il n'y a qu'a voir le fait qu'ils aient attribué un poste "spécial" a Skyyart (qui donc arrête l'e-sport) et le fait qu'ils aient ramené toute leur équipe de stream dans leurs locaux ...
    On en saura plus prochainement mais a mon avis on a pas fini d'en entendre parler .

ps : cette team je pense c'est juste pour avoir plus de streamers populaires , youngbuck a quand même une certaine côte de popularité et donc pourrais leur amener plus de viewers ce qui justifie cette seconde équipe .
    C'est dangereux ce que tu dis la, c'est que de la suspicion. J'ai envie de savoir d’où viennent tes sources affirmer ce genre de propos ?
    Pour ce qui est des locaux, je ne crois pas qu'il y a toutes les équipes de streams comme tu le prétends, c'est juste skyyart avec quelques équipes DOTA2, je vois mal l'équipe lol se déplacer et aux dernières nouvelles sa parler de GH chez EC.

Pour l'esport, on va pas y aller par 4 chemins pour cette saison Eclypsia ne fera rien et la team n'aura aucun résultat. Ils doivent se concentrer pour la S3 et je crois qu'ils s'organisent pour ça.

La politique des streams & compagnies peut être critiquable mais encore une fois c'est quelques choses que toutes les grosses teams font. Recruter des streamers et puiser le lait dans la vache. Il n'y rien d'étonnant à ce qu'Eclypsia le fasse et ça me choque pas plus que ça.

Je ne sais pas ce que vous avez chez fureur mais des qu'il y a un sujet EC,Ocelote vous hésitez pas à dire tout et n'importe quoi :/

Guilde
    Brothers Community

Par défaut

Citation Envoyé par Sebix Voir le message
    C'est dangereux ce que tu dis la, c'est que de la suspicion. J'ai envie de savoir d’où viennent tes sources affirmer ce genre de propos ?
    Pour ce qui est des locaux, je ne crois pas qu'il y a toutes les équipes de streams comme tu le prétends, c'est juste skyyart avec quelques équipes DOTA2, je vois mal l'équipe lol se déplacer et aux dernières nouvelles sa parler de GH chez EC.

Pour l'esport, on va pas y aller par 4 chemins pour cette saison Eclypsia ne fera rien et la team n'aura aucun résultat. Ils doivent se concentrer pour la S3 et je crois qu'ils s'organisent pour ça.

La politique des streams & compagnies peut être critiquable mais encore une fois c'est quelques choses que toutes les grosses teams font. Recruter des streamers et puiser le lait dans la vache. Il n'y rien d'étonnant à ce qu'Eclypsia le fasse et ça me choque pas plus que ça.

Je ne sais pas ce que vous avez chez fureur mais des qu'il y a un sujet EC,Ocelote vous hésitez pas à dire tout et n'importe quoi :/
    Bon mon cher ami tout d'abord sache que ce n'est pas que skyyart qui est a bordeaux mais skyyart et a ce que j'en sais 2 de leurs streamers lol qui sont ou qui vont se déplacer .
    Je ne parle pas des joueurs mais des streamers , je n'ai pas parlé de gaming house mais des locaux d'eclypsia donc ton deuxième paragraphe tu peut le ranger au rang de la mauvaise interprétation .

Pour ce qui est de mes sources sache qu'eclypsia ne s'en cache pas et donc ces déplacements ont été annoncés , de plus la plupart d'entre eux annoncent une "surprise" et quelque chose de nouveau . Cela couplé a ces déplacement montrent bien qu'il préparent quelque chose d'important pour eux pour faire évoluer la structure , non pas en terme d'e-sport mais en terme de stream car c'est la qu'ils veulent gagner de l'argent et c'est LEGITIME .

Eclypsia est une entreprise et a ce titre elle veut gagner de l'argent donc oui ce ne sont pas de bons samaritains de l'e-sports mais je pense qu'aucune structure ne l'est et tout le monde veut gagner de l'argent .
    Ce qui se passe dans l'e-sports est inédit , j'ai fais une étude économique sur le modèle et même avec le peu de données que j'ai , j'ai constaté un point important : les viewers de streams de tournois ou d'émissions sont des cibles que les publicitaires étaient persuadés d'avoir totalement perdu , et la depuis peu ils se rendent compte que finalement il y aurais enfin moyen de les toucher , tu crois que l'e-sport c'est juste 5 gugusses qui jouent a lol ou a sc2 ou a dota avec des gentils entreprisent qui leur paient le cashprize et leur salaire? Non si il n'y avait pas d'argent a se faire personne n'irait la dedans et aucun sponsor ne dépenserait de l'argent . La hausse incroyable ces dernières années de vente de casques et de souris de gaming ainsi que de PC taillés pour le gaming n'est pas totalement étrangère a ce nouveau phénomène a mon sens. Bref l'e-sport sa rapporte et tout le monde l'a compris .

Maintenant tu peut croire au monde des bisounours si tu veut mais bon je pense que tu va vite déchanter .
    Pour en revenir a Eclypsia , ils se lancent , ils ont des idées et vraiment je pense qu'ils iront loin car ils savent ce qu'ils font ce que je dis n'est pas grave , ce n'est pas de la suspicion , ils ne commettent pas de crime a ce que j'en sais je dis juste qu'on aura quelque chose de nouveau avec Eclypsia a mon sens , on ne se lance pas comme cela dans des dépenses sans penser au retour sur investissement c'est ce que j'essaye de faire comprendre , il m'arrive même de regarder des streams moi même de cette structure et j'aime beaucoup regarder évoluer ceux ci car je les trouve tout a fais interessant .
    La deuxième line-up c'est un moyen comme un autre de faire connaitre la structure et donc d'avoir a terme plus de viewers (youngbuck a une certaine cote de popularité lors de son stream il me semble) .

Voila encore une fois je me répète je ne hais point Eclypsia au contraire j'adore ce qu'ils font car je suis fasciné par le nouveau modèle économique qu'a proposé l'e-sport en Europe . J'aimerais a ce sujet vraiment voir comment la corée a fonctionné mais bon c'est un peu plus dur donc je me consacre a ce qui se passe sous notre nez .
    Je pense qu'a terme l'e-sport finira sur nos écran de télévision et c'est tout ce que je souhaite.

Bagnard BagnardSeigneur de guerre

Guilde
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Jiraya le cochon (si tu voulais un nom de streamer) est rémunéré ET doit venir dans les locaux d'Eclypsia. (C'est un pote et il l'a marqué sur facebook, il veut juste pas dire le salaire ).
    Cela dit il va animer des émissions, ce n'est pas que des commentaires.

Donc :
    Merci de te renseigner préalablement avant de dire n'importe quoi

Guilde
    Brothers Community

Par défaut

Je ne voulais pas citer les noms mais c'est un exemple .
    Il me semble que dr4skill également ira sur bordeaux mais je n'en suis pas certain a 100%

Mercenaire Avatar de Zbug

Pseudo LOL : Zbug
    Pseudo D3: Zbug#2264

Par défaut

Dat pavé, j'ai pas eu le courage de lire :O

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages