Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: [ARTICLE] LoL : Fin de la Team LoL Na'Vi

Page Avatar de Rhevan

Pseudo LOL : Malhaak
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SWTOR : malhaak
    Classe : Mercenaire
    Pseudo D3: Rhevan
    Classe : Chasseur de démons

Par défaut [ARTICLE] LoL : Fin de la Team LoL Na'Vi

En Février 2012 la structure multigaming Na'Vi lançait sa Team LoL, plusieurs mois sont passés depuis et les résultats plutôt décevants, voire l'absence de résultats ont poussé la structure à mettre fin à l'aventure. Laissant ainsi les membres sans Team, la structure a toutefois annoncé qu'elle monterait une nouvelle équipe pour la Saison 3. Je vous laisse lire les réactions du directeur de la structure ainsi que de certains joueurs.

La Team

L'équipe était constituée de :

Philipp   SAND   Bennek
    Markus   kottenx   Tingvall
    Victor   Citizen   Toll
    Rasmus Zulow   nesrilaS   Pedersen
    Anthony   Antogyn   Giniers

Les Réactions

- ZeroGravity , Directeur

Na'Vi a toujours été une équipe de niveau mondial. Quand nous avons monté cette équipe LoL, nous avions de grands objectifs. L'équipe a atteint un niveau de jeu correct puis a réussi à gagner des cashprizes dans quelques tournois. Mais, nous avons perdu les tournois et les qualifications les plus importants. Nous avons beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision et avons tout mis sur la table pendant une semaine. J'aimerais remercier nos gars pour tout le temps passé ensemble chez Na'Vi et je leur souhaite tous bonne chance. Dès la fin de la Saison 2, nous rechercherons de nouveaux joueurs pour créer une nouvelle équipe League of Legends. Stay tuned !

- Victor "Citizen" Tol, Capitaine

Comme mon équipe ne s'est pas améliorée assez rapidement et que les objectifs n'ont pas été atteints, la seule décision envisageable était de mettre fin à cette équipe. J'attends beaucoup de l'eSport et Natus Vincere attendait évidemment que leurs équipes fassent des performances, chose que nous n'avons pas fait jusqu'à maintenant. Etant donné que j'étais le capitaine, la responsabilité m'incombe, d'autant plus dans les mauvais résultats de l'équipe, cependant j'ai beaucoup appris ces derniers mois, en tant que joueur, capitaine et personne et je remercie tous les gens qui y ont contribué. Se séparer de ses coéquipiers et d'une super organisation est toujours difficile mais parfois c'est nécessaire. Je remercie Natus Vincere et tous nos fans pour nous avoir soutenus.

- Rasmus Zulow "nesrilaS" Pedersen:

C'est triste de devoir se séparer et quitter Na'Vi, mais il n'y avait pas d'autre solution au vu des récents résultats, car nous n'avons pas réussi à nous qualifier pour la finale régionale de la Saison 2 ou à l'OGN The champions. Il a été question de rester ensemble jusqu'à la Saison 3, mais avons jugé que ça n'en vaudrait pas la peine puisque certains voulaient se focaliser sur leurs études. Nous avons tous passé beaucoup de bon temps à jouer ensemble, que ce soit dans l'échec ou la victoire, Na'Vi a été une super organisation et ils nous ont toujours soutenus dans tout ce que nous faisions. Je souhaite le meilleur à tous mes anciens coéquipiers et à Na'Vi, qui trouvera je l'espère une line-up à la hauteur pour le futur. En ce qui me concerne, je ne quitterai pas le monde de l'eSport totalement, mais je vais me consacrer plus à mes études et aux choses de la vie réelle.

- Anthony   Antogyn   Giniers

Nous avions tous d'énormes attentes lors de la création de cette team et quand nous avons rejoint Na'Vi. Malheureusement les résultats récents n'ont été satisfaisants pour aucun d'entre nous, et quand nous avons vu que nous ne progressions pas assez rapidement, il était naturel de décider de disband plutôt que de continuer. J'aimerais vraiment remercier Na'Vi et leurs sponsors pour nous avoir donné notre chance, et tous les gens qui nous ont soutenus.

Source

Stay Tuned

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous en remercions !
    N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook et notre chaîne Dailymotion.
    Et bien sûr n'hésitez pas à discuter de la news sur le forum.
    Dernière modification par Laekou ; 20/08/2012 à 11h39.
    [09:52:47] leandra: promis jtemmenerais à miami rhevan

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Bagnard BagnardSeigneur de guerre

Guilde
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

C'était attendu .

M'enfin ils ont quand même eu un voyage en Corée, ils ont été bien loti

Membre sans section Membre sans section
    Aventurier

Guilde
    FUREUR
    Pseudo SWTOR : Cervantes
    Level : 50
    Classe : Maraudeur

Par défaut

Les mecs ont une des meilleures équipes mondiales sur DotA 2, je sais même pas pourquoi ils s'emmerdent à jouer à LoL. Surtout qu'ils ont gagné le premier tournoi à 1 million lol.

Bagnard BagnardDivinité

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut

Citation Envoyé par Cervantes Voir le message
    Les mecs ont une des meilleures équipes mondiales sur DotA 2, je sais même pas pourquoi ils s'emmerdent à jouer à LoL. Surtout qu'ils ont gagné le premier tournoi à 1 million lol.
    En terme de médiatisation : dota < lol atm, donc normal qu'il veuille une team dessus.

Par défaut

Citation Envoyé par leandra Voir le message
    En terme de médiatisation : dota < lol atm, donc normal qu'il veuille une team dessus.
    Leandra tu as mis un atm en trop

Mercenaire Avatar de Zbug

Pseudo LOL : Zbug
    Pseudo D3: Zbug#2264
    Classe : Chasseur de démons

Par défaut

Lol > Dota , nah !

Barbare

Guilde
    Synergie-Online
    Pseudo GW2 : Gnomie Syimaarh
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : Syimaarh
    Champions LOL : Teemo

Par défaut

Comme on dit : le na'Vi a pris l'eau ! ==> ok...je sors !

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages