La Team

L'équipe était constituée de :
Philipp SAND Bennek
Markus kottenx Tingvall
Victor Citizen Toll
Rasmus Zulow nesrilaS Pedersen
Anthony Antogyn GiniersLes Réactions
-
ZeroGravity , DirecteurNa'Vi a toujours été une équipe de niveau mondial. Quand nous avons monté cette équipe LoL, nous avions de grands objectifs. L'équipe a atteint un niveau de jeu correct puis a réussi à gagner des cashprizes dans quelques tournois. Mais, nous avons perdu les tournois et les qualifications les plus importants. Nous avons beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision et avons tout mis sur la table pendant une semaine. J'aimerais remercier nos gars pour tout le temps passé ensemble chez Na'Vi et je leur souhaite tous bonne chance. Dès la fin de la Saison 2, nous rechercherons de nouveaux joueurs pour créer une nouvelle équipe League of Legends. Stay tuned !
-
Victor "Citizen" Tol, CapitaineComme mon équipe ne s'est pas améliorée assez rapidement et que les objectifs n'ont pas été atteints, la seule décision envisageable était de mettre fin à cette équipe. J'attends beaucoup de l'eSport et Natus Vincere attendait évidemment que leurs équipes fassent des performances, chose que nous n'avons pas fait jusqu'à maintenant. Etant donné que j'étais le capitaine, la responsabilité m'incombe, d'autant plus dans les mauvais résultats de l'équipe, cependant j'ai beaucoup appris ces derniers mois, en tant que joueur, capitaine et personne et je remercie tous les gens qui y ont contribué. Se séparer de ses coéquipiers et d'une super organisation est toujours difficile mais parfois c'est nécessaire. Je remercie Natus Vincere et tous nos fans pour nous avoir soutenus.
-
Rasmus Zulow "nesrilaS" Pedersen:C'est triste de devoir se séparer et quitter Na'Vi, mais il n'y avait pas d'autre solution au vu des récents résultats, car nous n'avons pas réussi à nous qualifier pour la finale régionale de la Saison 2 ou à l'OGN The champions. Il a été question de rester ensemble jusqu'à la Saison 3, mais avons jugé que ça n'en vaudrait pas la peine puisque certains voulaient se focaliser sur leurs études. Nous avons tous passé beaucoup de bon temps à jouer ensemble, que ce soit dans l'échec ou la victoire, Na'Vi a été une super organisation et ils nous ont toujours soutenus dans tout ce que nous faisions. Je souhaite le meilleur à tous mes anciens coéquipiers et à Na'Vi, qui trouvera je l'espère une line-up à la hauteur pour le futur. En ce qui me concerne, je ne quitterai pas le monde de l'eSport totalement, mais je vais me consacrer plus à mes études et aux choses de la vie réelle.
-
Anthony Antogyn GiniersNous avions tous d'énormes attentes lors de la création de cette team et quand nous avons rejoint Na'Vi. Malheureusement les résultats récents n'ont été satisfaisants pour aucun d'entre nous, et quand nous avons vu que nous ne progressions pas assez rapidement, il était naturel de décider de disband plutôt que de continuer. J'aimerais vraiment remercier Na'Vi et leurs sponsors pour nous avoir donné notre chance, et tous les gens qui nous ont soutenus.
Source
Stay Tuned
N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook et notre chaîne Dailymotion.
Et bien sûr n'hésitez pas à discuter de la news sur le forum.

Répondre avec citation