Byebye M, salut EG?
Jean-Marc "Bjoran" Gaudin sur Stephano quitte Millenium
Ce n'est pas le coeur léger que je vous annonce le départ d'Ilyes "Stephano" Satouri à la fin de ce mois.
Son contrat arrivant à son terme le 31 août, Stéphano a reçu de nombreuses propositions pour la prochaine saison. La nôtre n'a finalement pas été retenue même si nous faisions un effort important au niveau de son salaire en plus de la couverture de ses frais de déplacement et d'hébergement. Aller au delà n'aurait pas été sérieux face aux réalités du marché dans lequel Millenium évolue.
Notre collaboration aura durée quasiment 4 ans, voyant ce joueur plein de talent gravir les différents échelons depuis ses débuts à Warcraft III jusqu'au top niveau mondial sur Starcraft II. Je lui souhaite sincèrement bonne chance pour le futur.
Stephano:
Le choix entre les différentes structures qui m'ont abordé n'a pas été facile. Ne pouvant pas planifier une carrière à long terme dans la mesure où je compte reprendre mes études dans un avenir proche, j'ai eu la lourde tâche de peser le pour et le contre afin de déterminer ce qui correspondait le mieux à mes projets.
De ce fait, ma collaboration avec Millenium prendra fin le 31 août 2012.
Ce fût une expérience qui m'a permis de m'épanouir pleinement en tant que joueur et je n'aurai jamais atteint de tels sommets sans leur soutien. Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui ont contribué à me donner ma chance, et ce depuis Warcraft 3. Ce fût une belle aventure de quatre ans qui m'a conduit aux quatre coins du globe et il est évident que toutes mes victoires en compétitions sont aussi les leurs.
Millenium reste une très grande structure qui ne cessera de grandir, et ce, malgré mon départ.
Enfin, j'aimerai adresser un grand merci à mes fans pour leur soutien au quotidien, dans les bons et mauvais moments. Je compte continuer à défendre nos couleurs quoiqu'il arrive et j'espère que vous continuerez à me suivre, quelle que soit ma nouvelle structure.
Stephano
Source

Répondre avec citation