Salut les Furieux !
Comme vous l'avez peut être vu sur le forum officiel, une soirée communautaire League of Legends s'est déroulée à la Gamescom, organisée une fois encore par Ma Pomme alias Galuren, votre reporter de l'extrême (non, j'ai pas changé de pseudo :p) Au programme, il y avait de l'e-sport bien sûr, des critiques sur les champoins, des pronostics pour le tournoi, mais aussi le plein de goodies pour les participants ! Le débrieff en images, et si vous êtes sages, si Riot vient à la PGW, je remets ça mais en beaucoup plus grand !
Enjoy and stay tuned on Fureur
Alooooors, la soirée s'est déroulé en petit comité dans une brasserie de Cologne qui fait aussi restaurant, le Früh. Coté Rioters, Tarinalas et Kendal, qui s'occupent de l'e-sport étaient présents. Coté sites, aux côtés de Fureur se trouvaient Millenium et Obsidia. Enfin, coté joueurs, Yellowstar et Hyrqbot étaient entourés de Kyliis, Mel et Furiie des Eclypsia Girls ainsi que Chaca, commentateur chez Eclypsia. Seule petite ombre au tableau, seulement deux personnes simple joueurs, Zephiranos et Debi Scott. En même temps, on comprends que faire le déplacement en Allemagne pour un salon de jeux vidéos n'intéresse pas forcément tout le monde.
Enfin, les photos !

Tarinalas en grande conversation avec les membres d'Obsidia

Les Millenium, Galuren et ... Tweekz, deux doigts coupe faim !
Désolée si tu lis ça, mais j'ai pas pu résister...

A l'autre table, Debi protège l'anonymat de Chaca et Kyliis. Au fond, les très mimi Mel et Furiie et à coté d'elles, Yajiji et Yellowstar

Yajiji et Kendal, ravis par la soirée

Rhalalaaaaa, comment ça complote pour les cadeaux !
Bref, une bonne soirée ou chacun est reparti ravi, je n'ai qu'une seule hate, de recommencer mais à Paris ! Car je ne doute pas qu'on sera beaucoup, beaucoup plus nombreux ! Alors n'hésitez pas à le faire savoir dans les commentaires ou sur le forum officiel. Car oui, même en Irlande ou en Californie, on lit Fureur !

Répondre avec citation

(Mais j'ai vraiment une démarche de canard avec ces bottes xD )
[Gold - 68 elo*]