Verygames

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: [ARTICLE] LoL : Patch preview

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut [ARTICLE] LoL : Patch preview

Il fait beau, il fait chaud et Riot ne s'en fou pas. Je ne sais si vous avez remarqué mais les skins en promotions sont tous en rapport avec l'eau. De quoi nous rafraichir mais pas assez car moi j’attends Pool Party Ziggs. A part ça, la mise à jour arrive et voici le patch preview, Reign of Gaming était finalement pas trop loin sur certains points même si pour le reste on ne sait pas encore.

Dans cet aperçu de la mise à jour, nous nous pencherons sur les rééquilibrages de Corki, Graves et Ezreal, mais aussi sur les changements apportés au Sceptre abyssal. Diana reçoit quelques modifications et les joueurs d'Evelynn seront heureux d'apprendre que la Faiseuse de veuves va faire l'objet de quelques buffs. Pour plus d'informations, regardez la vidéo.

C'est également le baptême du feu pour FeralPony, qui accompagne Phreak pour la première fois dans un aperçu de la mise à jour. FeralPony est bien connu des forums EU et, en tant que concepteur de champions, il a participé à la création de Fizz, Graves, Hecarim, Jayce et Rumble. Accueillez-le chaleureusement !
    Au programme pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais où ne veulent pas voir la vidéo :

Corki
    • Augmentation du temps de récupération de Valkyrie [Z].
    • Augmentation du temps de récupération pour la génération de missiles du sort Barrage de projectiles [R].

Diana
    • Réduction de la régénération de santé..
    • Réduction des dégâts et du ratio AP sur Croissant lunaire [A].

Evelynn
    • Temps de récupération réduite de Frénésie lugubre [Z] et permet maintenant de passer à travers les sbires.
    • Son invisibilité a une portée de détection réduite.
    • Au niveau 2 et 3 de Toucher de l'agonie [R], le temps de récupération a été réduit.

Ezreal
    • Réduction de la largeur de Flux essentiel [Z].
    • Le ratio AP sur Flux essentiel est augmenté.
    • Réduction du coup en mana pour Tir mystique [A].

Graves
    • Réduction du bonus de vitesse d'attaque de Décharge [E].
    • Réduction de la vitesse d'attaque de base.

Equipements
    • Aura du Sceptre abyssal réduit.

Source

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Serf

Pseudo LOL : Teme
    Champions LOL : Ashe

Par défaut

Nerf de corki and graves , up de EZ, ils n'ont pas assez vendu de skin pulsefire ?

Par défaut

Ez se fait nerf hein...
    Citation Envoyé par Keyen Voir le message
    Après, j'avoue mon ignorance !

Voyageur Avatar de olluth

Pseudo LOL : olluth
    Champions LOL : Gragas

Par défaut

Teme tu dois pas le jouer souvent ez à la rigueur up de ez AP et c'est tellement stronk en ce moment

Aventurier

Pseudo LOL : Varagoth
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Ils en parlent pas mais il y aura peut-être aussi un léger nerf des dégâts du Z. Bon sinon nerf des 3 meilleurs ad, dommage parce que j'aime les jouer mais normal, ils étaient vraiment un cran au-dessus.

Voyageur Avatar de Seldom

Pseudo LOL : seldomftw
    Champions LOL : Taric

Par défaut

Riot à compris que gragas n'était pas op, juste une mode grandissante car il n'a subit aucun up/nerf depuis longtemps et n'est critiqué que maintenant, c'est un perso early qui snowball vite mais tue le une fois et tu prend l'ascendant vraiment très vite sur lui..
    un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité : http://mundoftw.labrute.fr

Aventurier Avatar de Sylverax

Pseudo LOL : Sylverax
    Champions LOL : Twisted Fate
    Pseudo D3: Sylverax
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Le fait de nerfer les trois AD les plus joués du moment c'est juste purement bénéfique, l'intérêt c'est que ça va équilibrer tous les carrys ad et ça va vraiment donner plus de diversités de picks, en plus c'est relativement bien fais, vu qu'ils nerfent les trois à la fois et pas un seul ou deux, histoire de laisser un autre en mode broken.

Après c'est pas forcément les plus powerful, mais ils sont très polyvalents ( escape, burst, buffs , gros early, bon mid, et pas mauvais end ).

PS :
    => À Seldom :

Un nerf de Gragas est en cours de test sur le serveur PBE en tout cas, pour le moment ils ont augmenté le coût en mana du E de 20 points et on augmentait le cd de l'ultime au niveau 16 de 20 secondes.
    Dernière modification par Sylverax ; 25/08/2012 à 11h17.
    N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
    H.P.Lovecraft.

Serf

Par défaut

Réduction du coup en mana pour Tir mystique [A].
    un nerf ? Perso si ça peut me permettre d'avoir un autre supp que soraka et de spamm...

la largeur du flux essentiel perso c'est pas ça qui me permet de gagné ma lane pre-6 enfin bon, j'avoue qu'en tf ça peut faire la diff

Voyageur Avatar de realunskilled

Guilde
    Brothers Community
    Pseudo LOL : Realunskilled
    Champions LOL : Tristana

Par défaut

Citation Envoyé par Sylverax Voir le message
    Le fait de nerfer les trois AD les plus joués du moment c'est juste purement bénéfique, l'intérêt c'est que ça va équilibrer tous les carrys ad et ça va vraiment donner plus de diversités de picks, en plus c'est relativement bien fais, vu qu'ils nerfent les trois à la fois et pas un seul ou deux, histoire de laisser un autre en mode broken.

Après c'est pas forcément les plus powerful, mais ils sont très polyvalents ( escape, burst, buffs , gros early, bon mid, et pas mauvais end ).

PS :
    => À Seldom :

Un nerf de Gragas est en court de test sur le serveur PBE en tout cas, pour le moment ils ont augmenté le coût en mana du E de 20 points et on augmentait le cd de l'ultime au niveau 16 de 20 secondes.
    Tels que les carry ad sont aujourd'hui je pense que cela ne fera que du bien mais ... je pense qu'on aura un soucis dans quelques temps avec kog maw . Je peut me tromper mais c'était le 4e carry ad dans la top tier list .
    Facecheck number one ... facecheck number two ... facech... FIRST BLOOD !

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut

Riot annonce ce patch preview mais sur le PBE ça bouge beaucoup et pas forcément ces champions là.

Par exemple, sur le PBE :

Gragas
    • Augmentation du temps de récupération de Fût explosif [R] de 90/75/60 à 100/90/80 secondes.

Ziggs
    • Je vous avais aussi parlé du patch non officiel de Reign of Gaming (qui se base sur le PBE) avec un changement sur l'ulti de Ziggs. Pour rappel les dégâts de Méga bombe infernale [R] pour les ennemies éloignés passait de 75% à 80%. Il a été remis à 75%.

Katarina
    • Augmentation des dégâts sur Lame rebondissante [A] de 50/85/120/155/190(+0.5AP) à 60/95/130/165/200(+0.45AP). Avec donc une réduction du ratio AP.
    • Réduction du ratio AP aussi sur la marque de Lame rebondissante, on passe de +0,2AP à +0,15AP.
    • Changement des dégâts de base de Shunpo [E], on passe de 40/70/100/130/160 à 60/85/110/135/160.
    • Réduction de dégâts de Shunpo réduite aussi, on passe de 20% à 15%.
    • Réduction du temps de récupération de Shunpo de 14/12/10/8/6 à 12/10.5/9/7.5/6 secondes.
    • Ratio AP d'Acier sinistre [Z] réduit de +0,3 à +0,25.
    • Voracité (passif) a changé aussi et passe de "réduit tous les temps de récupérations de 15 secondes" à réduit le temps de récupération de l'ulti de 10 secondes et rafraîchit tous les autres sorts".

Par défaut

Citation Envoyé par Teme Voir le message
    Réduction du coup en mana pour Tir mystique [A].
    un nerf ? Perso si ça peut me permettre d'avoir un autre supp que soraka et de spamm...

la largeur du flux essentiel perso c'est pas ça qui me permet de gagné ma lane pre-6 enfin bon, j'avoue qu'en tf ça peut faire la diff
    Oui mais non.

T'up le Z en lane, pas le A...Donc si, le nerf du Z ça te nerf. Et jouer avec Soraka pour spam le A ? Mouais...Y'a tellement mieux avec Ez
    Citation Envoyé par Keyen Voir le message
    Après, j'avoue mon ignorance !

Voyageur Avatar de Neohi

Pseudo LOL : Neohiz
    Champions LOL : Janna

Par défaut

Pour Ez c'est juste un réequilibrage pour que le harass au Z soit moins important en phase de lane.
    Contrairement à ce que tu penses, Ez/Soraka est une très bonne compo, beaucoup plus agressive qu'il ne parait.

Manant

Pseudo LOL : gokugoku973

Par défaut

Citation Envoyé par Seldom Voir le message
    Riot à compris que Gragas n'était pas op, juste une mode grandissante car il n'a subit aucun up/nerf depuis longtemps et n'est critiqué que maintenant, c'est un perso early qui snowball vite mais tue le une fois et tu prend l'ascendant vraiment très vite sur lui..
    Ahaahah tu dois etre un joueur de fatty toi pour dire ca.
    Parce que outre un substain de fou via passif, etre un peu tanky, les 2 problemes majeurs restent :
    _ Un ulti tres court en CD,
    _ + No probleme son E que tu peux spammer c'est limite l'ulti à Kassadin (d’où la "célèbre" poursuite entre Alex Ich Gragas et Shushei Kassadin dans je sais plus quel tournoi qui n'arrive pas à le distancer alors que bon soit disant Kassadin à une des meilleures escapes du jeu) allez à + j'attends la mauvaise foi si caractéristique des forums ....
    t'as raison pas op Winrate de 52% sur lolking environ jtapprends au dessus de 50% pour moi c'est op cest pas diana 55% mais bon voila quoi

Serf

Par défaut

perso j'ai toujours monté le Q puis le E et le z en dernier , faut juste réussir a placé ces mystic shot , et non je n'aime pas joué avec soraka , mais du coup tu spamm moins et il faut pas foiré tes Q la ou tes Z passe a travers les creeps...

Bagnard BagnardMercenaire

Blog Entries
    1

Par défaut

Citation Envoyé par lancien972 Voir le message
    t'as raison pas op Winrate de 52% sur lolking environ jtapprends au dessus de 50% pour moi c'est op cest pas diana 55% mais bon voila quoi
    What ?! 52% de winrate sur lolking ! Better nerf Gragas ! Diana 55% ! op shit better nerf !

Sinon a voir la réduction de la largeur du w a ez pour voir si c'est vraiment un nerf ou pas.

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages