Il fait beau, il fait chaud et Riot ne s'en fou pas. Je ne sais si vous avez remarqué mais les skins en promotions sont tous en rapport avec l'eau. De quoi nous rafraichir mais pas assez car moi j’attends Pool Party Ziggs. A part ça, la mise à jour arrive et voici le patch preview, Reign of Gaming était finalement pas trop loin sur certains points même si pour le reste on ne sait pas encore.
Au programme pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais où ne veulent pas voir la vidéo :
Dans cet aperçu de la mise à jour, nous nous pencherons sur les rééquilibrages de Corki, Graves et Ezreal, mais aussi sur les changements apportés au Sceptre abyssal. Diana reçoit quelques modifications et les joueurs d'Evelynn seront heureux d'apprendre que la Faiseuse de veuves va faire l'objet de quelques buffs. Pour plus d'informations, regardez la vidéo.
C'est également le baptême du feu pour FeralPony, qui accompagne Phreak pour la première fois dans un aperçu de la mise à jour. FeralPony est bien connu des forums EU et, en tant que concepteur de champions, il a participé à la création de Fizz, Graves, Hecarim, Jayce et Rumble. Accueillez-le chaleureusement !
Corki
- Augmentation du temps de récupération de Valkyrie [Z].
- Augmentation du temps de récupération pour la génération de missiles du sort Barrage de projectiles [R].
Diana
- Réduction de la régénération de santé..
- Réduction des dégâts et du ratio AP sur Croissant lunaire [A].
Evelynn
- Temps de récupération réduite de Frénésie lugubre [Z] et permet maintenant de passer à travers les sbires.
- Son invisibilité a une portée de détection réduite.
- Au niveau 2 et 3 de Toucher de l'agonie [R], le temps de récupération a été réduit.
Ezreal
- Réduction de la largeur de Flux essentiel [Z].
- Le ratio AP sur Flux essentiel est augmenté.
- Réduction du coup en mana pour Tir mystique [A].
Graves
- Réduction du bonus de vitesse d'attaque de Décharge [E].
- Réduction de la vitesse d'attaque de base.
Equipements
- Aura du Sceptre abyssal réduit.
Source

Répondre avec citation
à la rigueur up de ez AP et c'est tellement stronk en ce moment