Voici la news qui concerne tout le monde et personne à la fois car actuellement ce ne sera fait que sur les serveurs de la Garena (Asie). Je vous ai épargné les couleurs qui piquent les yeux, à la place je vous ai mis surement des fautes d’orthographe. N’oubliez pas la nouvelle devise « Keep Calm and Be Nice », enfin, il faut surtout ne pas oublier les majuscules. Eh oui, on met des majuscules aux noms propres et c’est comme ça que Sofiane aurait dû appeler les collines de Nabi-Nabila, Keep Calm et Be Nice.
Chers invocateurs,
En tant que joueurs nous-même, nous avons trop de jours où nous sentons la moutarde nous monter au nez (Je suis dijonnais et alors ?). Mais, d’après Jacques Rogge, « Ta réussite ne se mesure pas par comment tu gagnes, mais comment tu rivalises ». Nous avons tous notre responsabilité pour rendre la communauté meilleure, et en jugeant par notre dernière quête sur l’esprit sportif, nous sommes confiants car cette communauté avance. (Vers quoi ? Ne venez pas me demander).
Nous savons que la meilleure chose lorsque nous jouons aux jeux vidéo c’est de se faire des amis avec un intérêt commun. Dans l’esprit d’athlètes professionnels, gratifier l'adversaire qui en valait la peine ou votre équipe de superhéros qui a fait le trajet avec vous pour une éclatante victoire, un GLHF ou un GGWP et vous êtes sûr que l'équivalent asiatique de la moutarde (wasabi) vous titillera moins les poils de nez.
Avec ce sentiment dans votre esprit, notre nouvelle devise pour le serveur – et nous-même – c’est Keep Calm and Be Nice, à partir de maintenant jusqu’à décembre. Nous aimerions que tout le monde réduise sa consommation de moutarde, donc nous récompenseront les joueurs avec des RP et des Skins pour bon comportement. Le moins de reports vous aurez dans les prochains mois, le plus de RP en cadeau vous recevrez (Moi c’est Yoda et vous ?). Nous espérons que tout le monde pourra faire un petit effort afin de rendre cette communauté heureuse et paisible. Allez vérifier la boutique pour ceux qui ont accepté le code de l’invocateur !
Ne cliquez pas, "It's a trap", je me suis fait avoir.
Etape 1 (du 25 août au 23 septembre) :
Pour ceux qui auront joué au moins 30 partie normales et reçu 5 reports ou moins, vous recevrez 20RP. Et nous donnerons 300 Skin Amumu de Vancouver (pas à l’achat !) à ceux qui auront accomplis cette quête! Sachez aussi que si vous vous comportez mal jusqu’au bannissement durant cette période, vous ne serez pas éligible pour gagner tout tirage au sort, prix gratuits ou concours forum/prix Livestream !
PS : Oui j’ai un peu remanié la traduction à ma sauce. Sauce moutarde hahahaha.
PS2 : Si vous n’aimez pas vous n’avez qu’à aller voir la Source.
PS3 : Parce que j’ai les trois consoles et qu’elles valent le coup.
PS4 : Il parait qu’elle va s’appeler Orbis.

Répondre avec citation
. Sinon je trouve ça moyen d'essayer d'acheter une conduite aux joueurs. A la limite il n'y aurait pas eu d'effet d'annonce, juste pour récompenser les plus méritant j'aurais pas dit mais là... En plus la récompense est médiocre :x.