Salutations, Furieuses & Furieux !
Aujourd'hui, c'est une interview de Bigfatjiji qui nous est livrée par Eclypsia ! Il nous parle de la Corée, de son équipe, et de son avis sur le jeu à l'heure actuelle.
Pour vous, Fureur a réuni les jaunes dans sa cave et vous a traduit tout ça.
Enjoy, and stay tuned on Fureur!
Salut Miko, et merci pour cette opportunité. Tout d'abord je voulais te demander sur quels points tu as réalisé que tu avais besoin de travailler après ton séjour en Corée ?
Nous devons davantage pick de façon à avoir une bonne composition globale d'équipe, et avoir des compos qui fonctionnent de la même manière que nous pouvons jouer en toute confiance encore et encore.
Y a-t-il une stratégie que vous avez puisé en Corée qui pourrait vous aider à gagner les championnats régionaux ou même les phases finales de la Saison 2 ?
Il y a sans aucun doute des stratégies que nous avons développé là-bas

Quelles sortes de stratégies avez-vous trouvé ?
Je ne peux pas vous dire ça maintenant, n'est-ce pas ?!
Des équipes comment TSM pensent que les équipes coréennes peuvent être bonnes, mais n'ont rien de spécial. Vous avez eu une approche directe des équipes coréennes, penses-tu qu'ils ont une chance dans les phases finales de la Saison 2 ?
Je pense que les équipes coréennes ont peut-être autant de chance de remporter la Saison 2 que M5 !
Penses-tu que la Saison 3 annoncée par Riot pourrait freiner certains des futurs voyages vers des endroits comme la Corée, du fait que les équipes seront liées géographiquement ?
Sans aucun doute, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose je pense.
Y a-t-il un champion en ce moment que tu considérerais comme OP au mid, que ce soit un snowball trop rapide à l'aide du jungler, ou un mid qui est juste trop puissant ?
Diana est assez broken, même avec les nerfs du dernier patch.
Quand nous avons parlé la dernière fois, tu as mentionné que tu détestais la méta GP10, y a-t-il quelque chose de la méta actuelle qui te déplaît ?
Il n'y a pas de choses qui me gênent dans la méta au mid en ce moment, sauf peut-être les champions qui ne sont pas capables de push et qui donc souffrent d'un désavantage en temps normal. Ils ne peuvent pas farmer dans la jungle, ni push, ni roam, ou empêcher leur adversaire, qui lui peut push, et roam.
Y a-t-il des champions qui ne sont pas assez souvent joués au mid et qui, selon toi, pourraient fonctionner en compétition avec quelques buffs ? (Lux par exemple)
D'abord, Lux est absolument viable et puissante en ce moment, et je pense que la buffer la rendrait OP. Morde, Yi, Malphite... Et quelques autres... Huhu
Penses-tu que les équipes de haut niveau qui gagnent se basent le plus souvent sur les erreurs qu'elles exploitent ?
Non, je pense que la plupart des équipes essayent encore avant tout de ne pas faire d'erreurs de leur côté, et ensuite seulement ils essayent de tirer parti des erreurs adverses.
Quand tu es en retard au mid, mettons à cause de ganks très early, qu'est ce qui mentalement te permet de rester dans la game ?
Rester sur la lane, ne pas se faire couper en petit morceaux. Habituellement, ça aura pour conséquence que vous vous ferez push assez fortement, et il vous faudra donc essayer de garder l'ennemi sur la lane et de l'empêcher de roam, et suivre ses mouvements pour votre équipe.
Maintenant que vous vous êtes habitués à Voyboy, penses-tu que ton équipe est globalement plus forte qu'avant ce changement ?
Je pense que c'est à peu près pareil, mais dans certains aspects, comme la façon dont les disputes éclatent quand il y a des erreurs, nous sommes plus calmes et efficaces.
Merci pour cette interview Jiji, y a-t-il quelque chose que tu veux ajouter, ou des liens que tu aimerais partager avec nous ?
Bien sûr, merci à tous les fans qui me supportent et qui supportent CLG ! Et à own3d.tv, Razer, Xmg, qui rendent tout ça possible.
Source

Répondre avec citation