Verygames

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: [ARTICLE] Course aux 2 000 000$ : Episode 1 - Le Swag Bag et plus si affinité

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut [ARTICLE] Course aux 2 000 000$ : Episode 1 - Le Swag Bag et plus si affinité

Maintenant que j'ai toute votre attention, Riot vient de donner plus de précisions quant aux dates du championnat final de la saison 2. Ceux qui iront à Los Angeles pour la finale auront le droit au Swag Bag avec dedans une statuette Ryze et Tryndamère, un skin ainsi qu'une icône d'invocateur Riven. Lors de ce championnat final de la saison 2, je vous retransmettrais en direct différé les différentes exclusivités de celui-ci avec cette nouvelle rubrique : "Course aux 2 000 000$". Sortez les baskets, le shorty et la bouteille d'eau car la course ne sera pas de tout repos.

Le championnat du monde de la Saison deux approche à grands pas et, les gains mis en jeu étant les plus élevés de toute l'histoire de l'eSports, l'enjeu n'a jamais été aussi important. À partir du 4 octobre, les meilleures équipes de League of Legends au monde vont s'affronter à Los Angeles, en Californie, pour tenter de remporter leur part des 2 millions de dollars mis en jeu. Lorsque le champ de bataille sera redevenu silencieux à l'USC Basketball Arena, une équipe sera déclarée championne du monde de la Saison deux !

Le championnat du monde de la Saison deux se déroule sur deux semaines : les play-offs au LA Live, du 4 au 6 octobre, et la finale à l'USC Basketball Arena, le 13 octobre. Lors des play-offs, 12 équipes venues d'Amérique du Nord, d'Europe, de Chine, de Corée, de Taiwan et d'Asie du Sud-Est se rencontreront pendant 3 jours afin de déterminer les deux finalistes. Lors de la finale, sous les yeux de milliers de spectateurs en délire, les deux équipes encore en lice s'affronteront pour le titre de champion du monde de la Saison deux dans un match en trois manches gagnantes.

Les billets seront mis en vente aujourd'hui (31 août - huehuehue, je ne fais pas que du copié/collé, je suis un fourbe) à 19h00 (heure française). Ils sont en nombre limité, alors n'attendez pas
    A part ça, vu que ceux qui lisent ces lignes aujourd'hui, n'iront probablement pas à LA pour League of Legends (pas d'équipe française à supporter et je ne sais pas parler russe, enfin si "VODKA VODKA VODKA !?"). Mais je vous donnerais quand même le prix des billets un peu plus bas dans mon article (Mouahahahahahah, je suis diabolique, vous êtes obligé de lire la suite).

Pour le coup, nous nous en sortons pas trop mal nous français car les matchs ne se dérouleront pas en pleine journée. Car voici les horaires des matchs, heure française, pour les playoff. Pour la finale l'heure n'a pas été indiqué même si elle se déroulera le 13 octobre (histoire que les joueurs soient pressés comme des citrons, eh oui, rester une semaine de plus à LA, c'est pas gratuit).

Horaires :
    • Jeudi 4 octobre : de 18h00 à 6h00 heure française
    • Vendredi 5 octobre : de 21h00 à 3h00 heure française
    • Samedi 6 octobre : de 21h00 à 3h00 heure française

J'ai dit que ça ne se déroulerait pas en pleine journée, j'ai pas parlé de la nuit. Vous avez intérêt à préparer vos paupières car vous n'allez pas les fermer surtout que Riot a prévu quelque chose pour s'assurer que tout le monde regarde le stream pour la finale. Car comme lors de la PAX, ou la GAMESCOM, les spectateurs présent lors de l'évènement (plus particulièrement le 13 octobre pour la finale) recevront le "Swag Bag" avec dedans :

Une statuette exclusive de Ryze et Tryndamère, d'environ 25cm de haut.

Un skin Riven du championnat ainsi qu'une icône d'invocateur Riven.

D'où mon "préparez vos paupière" car même si la statue ne sera pas disponible pour nous qui ne seront pas à LA (sauf si certains veulent l'acheter sur internet, Ebay, Amazon ou autre). Nous aurons droit au skin qui sera disponible le week end suivant la finale, dans la boutique. Mais attention, il ne sera dans la boutique seulement pour le week end. Et pour l'icône d'invocateur, Riot a prévu de balancer un code lors du stream qui donnera accès à cette icône dans le jeu justement. Soyez prêt les amis, faites péter le café et le jus d'orange, vous avez même le temps d'inventer une machine qui maintienne les paupières.

Pour ceux qui se posent des questions concernant le championnat, voici le lien de la Source avec la FAQ.

PS : Et enfin ceux qui y vont vraiment, à la finale, il y a le billet "bas niveau" qui sera à 70$ et le billet "haut niveau" à 40$. Comme promis, le prix qui était un peu plus bas. Trop bas pour vous ? MAIS TANT MIEUX!
    Dernière modification par Pink$ ; 31/08/2012 à 11h04.

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Par défaut

A quoi correspond bas et haut niveau?
    A l'emplacement du siège ou à sa qualité?
    Parce que bas niveau plus cher que haut...je suis perdu (sauf si c'est devant la scène ou plus loin) !

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut

Alors je m'attendais à cette question vu que j'ai dû réfléchir 30 secondes pour savoir si c'était pas inversé. En gros, la finale se jouera dans un stade, donc on peut considérer que les gradins "haut niveau" qui seront plus éloignés de la scène seront moins chers que les gradins "bas niveau", qui eux seront plus proche de la scène.

Edit : Le lien Source renvoie aussi sur la FAQ de ce championnat.
    Dernière modification par Pink$ ; 31/08/2012 à 11h02.

Par défaut

Riot ne perd vraiment pas une occasion de faire du blé . Riven sera partout surtout si le skin est à la hauteur (une sorte d'effet pulsefire ^^)

En espérant que la finale soit à la hauteur elle (vu les heures de diff, les lendemains au boulot vont être joyeux)

Par défaut

On connaît les noms des 1èers équipes qualifiées ou pas encore ???

Par défaut

TPA, IG, M5, SK et CLG.EU

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut

Pour les équipes :

L'Europe possède ses 3 qualifiés à savoir les Moscow 5, CLG.eu et SK Gaming.

La Chine aussi possède ses 2 équipes avec les World Elite et les Invictus Gaming.

Pour les Etats-Unis les matchs reprennent aujourd'hui et il reste donc 6 équipes en course (après l'élimination hier des TSM.evo et des Monomaniac Ferus)

Pour l'Asie du Sud, une place est à pourvoir, elle sera mise en jeu le 9 septembre lors de la Garena Carnival Đà Nẵng avec 5 pays concernés (Malaisie, Singapour, Thaïlande, Vietnam et Philippines).

Taïwan aura aussi son tournoi offline le 1 septembre avec une seule place pour la finale du championnat. Il y avait un tournoi online à la base pour pouvoir se qualifier au tournoi offline afin de retrouver les équipes de Macao et Hong Kong.

Et enfin la Corée du Sud, le championnat coréen se terminant assez tard, le premier du championnat aura sa place. Pour la deuxième place qualificative, le 2e au 5e du championnat s'affrontent lors d'un tournoi qui aura lieu le 21 septembre.

EDIT : Pour la finale de Taïwan de demain, elle se jouera entre les Taipei Assassins et les CorSair.
    Dernière modification par Pink$ ; 31/08/2012 à 11h58.

Membre sans section Membre sans section
    Champion

Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier
    Level : 60

Par défaut

Un skin Riven, je vais être obligé de dépenser des sous xD
    Citation Envoyé par Léandra
    Ah mais t'as bien la même tête de pd que j'imaginais, pi tu ressembles à Echo ça me stresse, je vais te péter ta gueule!
    [24-07, 15:09] Cheena: Je vous ai déjà dit que Gardoum c'était mon héros ?
    http://www.twitch.tv/Gardoum
    http://school.egg-one.com/player/index/player_id/2183

Aventurier Avatar de Sheo

Pseudo GW2 : Hina Merika
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : lSheol
    Champions LOL : Blitzcrank

Par défaut

Sinon toujours pas d'infos sur les récompenses de fin de saison 2 pour les joueurs vis-à-vis de leur classement ?^^

Vivement cette finale en tout cas.

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut

On peut estimer à 1 000 000$ pour le vainqueur.

Par défaut

Je crois que Sheo parlait des récompenses de fin de saison pour monsieur tout le monde en fonction du ELO. Et non elles n'ont pas été annoncées.

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut

Des rumeurs circulent sur le net, rien d'annoncé de la part de Riot pour confirmer ces rumeurs donc je ne peux pas dire ce qu'il y aura pour tout le monde. Un soft reset ou hard reset pour les parties classées ? On ne sait rien non plus là dessus.

Ecuyer Avatar de Thibernaud

Pseudo GW2 : Thibernaud
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Thibernaud
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SC2 : Thibernaud

Par défaut

Donc le tournoi final serait composé de 3 teams US, 3 teams EU et 6 teams Asiats je veux bien admettre qu'ils sont beaucoup et qu'ils ont des serveurs différents suivant leurs "régions" mais bon je ne trouve pas ça forcément équitable.

PS: en y repensant ils devrait aussi y avoir au moins une team EU-NE comme à la manière des Asiats.
    Dernière modification par Thibernaud ; 31/08/2012 à 12h58.

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut

C'est complètement équitable vu qu'ils ont des serveurs différents. Ensuite pour le fait d'avoir des équipe EUW et EU-NE, cette saison s'est joué qu'avec ça. Pour toutes les compétitions tu avais des qualifiés EUW et des qualifiés EU-NE qui se retrouvaient à la fin. Simplement que les équipe EU-NE faisaient figurent d'épouvantail (alors oui les m5 sont russes mais ils ont fait leur saison sur le serveur EUW donc qualifié par la voix Ouest).

Ecuyer Avatar de Thibernaud

Pseudo GW2 : Thibernaud
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Thibernaud
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SC2 : Thibernaud

Par défaut

Je sais mais ce que je veux dire c'est qu'il y a deux serveurs en EU mais on fait quand même un tournoi entre les deux à la fin à l'inverse de l'Asie où on a forcément ou moins un qualifiés par serveurs (il ne font pas un dernier tournoi entre tous les qualifiés de chaque serveurs) et c'est cette différence que je ne comprend pas.

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages