Interview de Maddelisk:
Qu'est-ce qui t'a décidé à rejoindre Quantic Gaming?
Après avoir quitté ma précédente équipe, je voulais rester sans équipe pour faire le point sur ce qui était important pour moi, ce qui m'a également permis de progresser dans mon jeu, sans pression. Lorsque Quantic m'a contacté la première fois, je pensais toujours que rester sans équipe était le meilleur choix, mais j'ai parlé à certains de leurs joueurs qui m'ont fait beaucoup d'éloges sur leur équipe. J'ai également parlé avec les managers qui m'ont fait une bonne impression et j'ai rapidement réalisé que nos buts étaient identiques, c'est devenu un choix logique.
Je leur suis très reconnaissante de me donner cette opportunité et je suis également très heureuse d'être dans la même équipe que Flo!
Avec la majorité des joueurs de Quantic Gaming résidents en Amérique du Nord ou en Corée, t'attends-tu à des difficulté?
Il peut y avoir quelques inconvénients à cause du décalage horaire, mais je ne vois pas ça comme un problème. Avoir des coéquipiers sur différents serveurs est une bonne chose.
Tu vis en Suède. Envisages-tu d'aller dans la Quantic Training Facility en Californie?
Peut-être!

credit: Liquipedia
Source: Quantic Gaming

Répondre avec citation