Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: [ARTICLE] Quantic accueille Maddelisk

Pyramid King of the CA Administrateur
    Seigneur

Guilde
    Fureur
    Pseudo SC2 : FǂDecoy #449
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1
    Pseudo D3: Decoy
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60

Par défaut [ARTICLE] Quantic accueille Maddelisk

Quantic s'est trouvé un nouveau joueur! Il s'agit en fait d'une joueuse, la suédoise Madeleine "MaddeLisk" Leander. Ayant déjà remporté de nombreux tournois "girls only", la joueuse Zerg a participé à la dernière DreamHack mais a été éliminée dès les phases de poules. Sans team après son passage chez Absolut Legend, la voilà maintenant chez Quantic. Préparant actuellement un doctorat de mathématiques, elle franchit donc un cap dans sa carrière de programmeuse en rejoignant une des teams les plus huppées de la scène professionnelle, ou on trouve déjà une autre "girl" de Starcraft 2, Flo Yao.

Interview de Maddelisk:

Qu'est-ce qui t'a décidé à rejoindre Quantic Gaming?

Après avoir quitté ma précédente équipe, je voulais rester sans équipe pour faire le point sur ce qui était important pour moi, ce qui m'a également permis de progresser dans mon jeu, sans pression. Lorsque Quantic m'a contacté la première fois, je pensais toujours que rester sans équipe était le meilleur choix, mais j'ai parlé à certains de leurs joueurs qui m'ont fait beaucoup d'éloges sur leur équipe. J'ai également parlé avec les managers qui m'ont fait une bonne impression et j'ai rapidement réalisé que nos buts étaient identiques, c'est devenu un choix logique.
    Je leur suis très reconnaissante de me donner cette opportunité et je suis également très heureuse d'être dans la même équipe que Flo!

Avec la majorité des joueurs de Quantic Gaming résidents en Amérique du Nord ou en Corée, t'attends-tu à des difficulté?

Il peut y avoir quelques inconvénients à cause du décalage horaire, mais je ne vois pas ça comme un problème. Avoir des coéquipiers sur différents serveurs est une bonne chose.

Tu vis en Suède. Envisages-tu d'aller dans la Quantic Training Facility en Californie?

Peut-être!

credit: Liquipedia

Source: Quantic Gaming

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Membre SC2 Membre Furieux
    Ecuyer

Par défaut

Le filles sur Sc2, toute une histoire !

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages