Bonjour tout le monde,
Histoire de poursuivre avec les trucs et astuces de Guild Wars 2, voici une nouvelles fournée qui devrait vous permettre de bien vous faciliter la vie.
Enjoy !
1. Comment savoir si je suis à portée de tir avec ma compétence ?
Regardez l'emplacement de la compétence. Si un trait rouge s'affiche en bas, vous n'êtes pas à portée. S'il n'y en a pas, vous pouvez tirer.
2. Peut-on dégainer/rengainer son arme ?
Oui, il y a raccourci pour cela mais il n'est pas assigné par défaut. Aller dans vos raccourcis et vous trouverez la fonction.
3. Comment puis-je diviser un stack d'objets ?
Maintenez ALT puis glisser-déposer.
4. Mon sac est plein ! Comment faire de la place ?
En haut à droite de votre inventaire, cliquez sur l'engrenage puis sur Déposer en collections. Tous vos objets seront envoyés à votre banque, dans l'onglet Collections, qui contiendra non seulement vos ingrédients de craft mais aussi vos minipets.

5. Quand vont-ils ajouter plus d'emplacements à la banque ?
En fait, vous pouvez déjà le faire. Si vous regardez votre fenêtre de banque, vous verrez une petite icone de cadenas. Double-cliquez dessus et le jeu vous proposera de dépenser des gemmes pour libérer un espace de banque supplémentaire.

Notez que vous pouvez aussi le faire avec votre inventaire : double-cliquez sur les cadenas pour acheter autant d'emplacements de sacs supplémentaires avec vos gemmes.
Si vous n'avez pas de gemmes, n'oubliez pas que vous pouvez en acheter avec votre or au Comptoir de la Compagnie du Lion Noir.
6. Ce serait cool si je pouvais nager verticalement vers le haut ou le bas...
En fait, vous pouvez. Si vous utilisez votre barre Espace, vous verrez que votre personnage nagera vers le haut. Un raccourci pour nager vers le bas existe mais il n'est pas assigné par défaut, à vous de le faire dans les options.
7. J'aimerais bien pouvoir ajouter un marqueur sur la carte...
Vous pouvez ajouter vos propres marqueurs en faisant simplement un ALT+clic.
8. J'ai vu des gens linker des objets/lieux/points de passage sur le chat : comment font-ils ?
Faites SHIFT+clic sur l'objet/lieu/point de passage que vous souhaitez linker dans la fenêtre de chat. Le faire avec un point de passage permettra à ceux qui cliquent dessus d'ouvrir la map centré sur le point en question, et s'il est débloqué, de l'utiliser immédiatement.
9. Et comment puis-je linker un objet dans un message sans que cela soit posté immédiatement dans le chat ?
Faites un SHIFT+clic (ou ALT+clic si vous voulez que cela soit posté tout de suite donc).

Répondre avec citation

. (ou du moins ton Main crafteur continue)