Invocateurs !
Nous savons que vous aimez autant regarder League of Legends que vous jeter dans la mêlée sur les Champs de justice. Regarder des streams et écouter les commentaires vous donnent de précieuses informations sur les stratégies des autres joueurs, tout cela en évitant le stress des exercices pratiques. C'est une bonne chose que certains des joueurs de League of Legends les plus passionnés, tels que Scarra, Ocelote et Guardsman Bob, enseignent leurs stratégies et montrent ce dont ils sont capables. De nombreux joueurs découvrent les streams de League of Legends pour la première fois et des membres toujours plus nombreux de la communauté suivent les préceptes du Code de l'invocateur, c'est pourquoi nous avons plus que jamais besoin d'un endroit dédié aux efforts de ces joueurs.
Ainsi, nous sommes fiers d'annoncer la mise en place du Portail des streamers League of Legends, le nouvel outil qui permettra de faire découvrir aux joueurs des streams venus du monde entier. Vous trouverez ce nouvel outil, ainsi que tout ce qu'il faut savoir pour devenir l'un de nos streamers à l'honneur, dans l'onglet Média situé en haut de notre site Internet. Ce projet communautaire va nous permettre de présenter encore plus de streamers, et nous savons à quel point cela vous tient à c?ur depuis quelques temps. C'est ici que nous mettrons à l'honneur les streamers (aussi bien les meilleurs que les nouveaux), ainsi qu'un certain nombre de personnalités qui incarnent le Code de l'invocateur et peuvent donc servir de modèles dans League of Legends. Rendez-vous sur le site et consultez le Portail des streamers pour voir quels streamers vous font actuellement découvrir leur style, leur talent et leur sportivité. Nous savons que vous avez tous vos streamers favoris, alors dites-nous, dans le sujet sur la mise à l'honneur des streamers, quels sont ceux que nous devons surveiller de près.
Nous suivons tous des streams pour des raisons différentes et, avec des événements aussi importants que la PAX, la Gamescom et le championnat du monde de la Saison deux, nous savons que vous souhaitez toujours plus de contenus de ce genre. Apprenez avec les pros, regardez vos confrères invocateurs jouer, observez des champions que vous n'avez jamais osé essayer et regardez certains des meilleurs s'affronter pour votre plus grand plaisir !
Vous voulez rejoindre le Portail des streamers ? Lisez toutes les informations disponibles dans la FAQ sur les streamers !

- Qu'est-ce que le programme des streamers à l'honneur ?
- Le programme des streamers à l'honneur Riot a pour but de vous récompenser pour le contenu que vous diffusez en direct et pour les spectateurs que vous attirez grâce à votre travail. Si vous nous aidez en respectant notre code de conduite, similaire au Code de l'invocateur, nous vous aiderons à gagner en visibilité en vous mettant sur le devant de la scène.
- Quels avantages y a-t-il à rejoindre le programme des streamers à l'honneur ?
- Vous pouvez obtenir des avantages selon votre nombre de spectateurs et le contenu que vous proposez. Si vous êtes accepté dans le programme, vous recevrez un avatar de forum et votre stream, votre biographie, vos horaires et tout autre lien pertinent seront affichés sur le Portail des streamers.
- Vous pourrez aussi recevoir un t-shirt du programme des streamers sur lequel seront imprimés votre nom d'invocateur et l'icone de votre rang de streamer.
- Devrais-je rejoindre le programme des streamers à l'honneur ?
- Si vous êtes capable de respecter le Code de l'invocateur, absolument. Nous ferons votre promotion tant que vous continuerez à divertir et à guider ceux qui vous regardent.
- Comment puis-je rejoindre le programme ?
- Cliquez sur le lien à droite du Portail des streamers. Entrez vos informations et vos horaires de diffusion, et nous examinerons votre candidature. Nous vous ferons savoir si vous avez été sélectionné et, si vous ne l'avez pas été, nous essaierons de vous donner des indications sur nos attentes.
- Que se passe-t-il si je suis sélectionné ?
- Une fois que vous aurez été sélectionné, nous regarderons les stats de votre audience et le contenu que vous diffusez pour vous attribuer l'un des cinq rangs. Les récompenses et avantages octroyés par chaque rang sont visibles sur le Portail des streamers. De plus, votre rang est susceptible de changer en fonction de votre contenu hebdomadaire et de vos stats d'audience mensuelles.
- Pourquoi créer un programme pour les streamers?
- La communauté de League of Legends veut toujours plus de streamings, et nous voulons donner aux joueurs ce qu'ils veulent : des streamers de bonne humeur qui partagent la richesse de leurs informations et qui représentent ce qu'il y a de mieux en termes de jeu et de personnalité. Ensemble, améliorons la qualité des streamings en promouvant les piliers de la communauté des streamers.
- Comment les streamers sont-ils choisis ?
- Les streamers sont choisis en fonction de l'importance de leur audience et de la qualité du contenu qu'ils diffusent. Consultez les conditions et avantages de chaque rang sur le Portail des streamers.
- Aurai-je des cadeaux à distribuer ?
- Les streamers des rangs 4 et 5 recevront des cadeaux qu'ils pourront offrir à leurs spectateurs. Faites plaisir à vos fans !
- Dans quelle mesure cela m'affecte-t-il si j'utilise twitch.tv ou own3D.tv ?
- Nous intégrons votre stream sur notre portail, c'est pourquoi devenir un membre de notre programme ne devrait ni affecter vos relations avec Own3D ou Twitch, ni nécessiter de changements techniques sur votre stream.
- Comment améliorer mon rang dans le programme ?
- Tous les mois, nous évaluerons votre position dans le programme des streamers à l'honneur et ajusterons votre rang en fonction des nouvelles données disponibles. Nous vous ferons alors part de tout changement de rang.
- Puis-je être banni pour des propos que j'ai tenus pendant les parties diffusées ?
- En tant que membre du programme des streamers à l'honneur, vous êtes tenu de respecter les mêmes règles que les autres joueurs. En gros, si ce que vous faites aurait pu vous valoir un bannissement avant de rejoindre le programme, vous risquez toujours d'être banni maintenant que vous en êtes membre. Vous êtes aussi plus visible grâce au programme, et un membre de Riot pourrait être en train de vous regarder. Soyez-en bien conscient.
- Nous attendons des streamers qu'ils respectent le Code de l'invocateur et qu'ils soient des membres sympathiques et honnêtes de la communauté League of Legends. Autrement dit, nous ne promouvons pas les streamers qui sont néfastes ou qui agissent comme des trolls.
- Quelle cote Elo dois-je avoir pour être éligible ?
- Quels que soient votre cote Elo et votre niveau, vous êtes le bienvenu dans notre programme. Si vous commentez des matchs, par exemple, et si vous souhaitez rejoindre les rangs des commentateurs de League of Legends, votre stream saura se différencier des autres. Le contenu que vous offrez à vos spectateurs est bien plus important que votre cote Elo.
- Pourquoi mon streamer préféré n'est pas à l'honneur ? Il pwn des noobs tous les jours ! Il devrait être sur votre page d'accueil ! Il n'est raciste que pendant ses congés.
- Il y a beaucoup de joueurs talentueux qui font du streaming de League of Legends. Nous estimons que ceux qui respectent le Code de l'invocateur et qui montrent l'exemple doivent être récompensés. D'autres streamers peuvent devenir populaires en enfreignant le Code de l'invocateur, mais ils ne représentent pas le genre de joueurs que nous souhaitons promouvoir.
FAQ
- Eh, Riot ! Pourquoi vous ne mettez en avant que des gens déjà connus ? Ils n'ont pas besoin de votre aide !
- Tout le monde a le droit de streamer ses parties et notre but est de rassembler le plus d'invocateurs possible sur notre Portail des streamers. Pour commencer, nous mettons en avant les joueurs déjà connus et qui suivent le Code de l'invocateur.
- En utilisant les meilleurs streams comme exemples pour les joueurs qui aimeraient être présents sur le portail, nous favoriserons bien mieux l'évolution de notre programme dédié aux streamers.
- Si vous pensez que nous devrions absolument mettre à l'honneur un streamer en particulier, faites-le-nous savoir sur les forums et créez le buzz !
Source

Répondre avec citation