Verygames

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: GW2 - Deux Millions !

Membre du CA Administrateur
    Divinité

Guilde
    Fureur
    Pseudo GW2 : Pyram
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Envouteur

Par défaut GW2 - Deux Millions !

Deux millions !

Et oui, c'est le nombre de copies de Guild Wars qui ont été vendues !
    Un fort beau chiffre, sachant qu'un million était déjà vendus avant même la sortie du jeu... Notez aussi qu'Arenanet a même dû suspendre la vente numérique directe du jeu pendant une petite période afin de réguler l'afflux de nouveaux joueurs...

Tout de suite, le communiqué de presse complet...

Guild Wars 2 Sales Break Two Million Units

Critically-acclaimed online RPG quickly surpasses milestone after re-opening sales

Seattle, WA – September 13, 2012 – NCsoft, the world’s premier publisher and developer of massively multiplayer online games (MMOs) and ArenaNet, developer of the renowned Guild Wars franchise, has announced that the chart-topping MMO Guild Wars 2 has sold more than two million units. Despite temporarily halting first-party sales and replenishing retail stores to maintain an optimal player experience, Guild Wars 2 surpassed the two million sales milestone shortly after turning sales back on.
    Guild Wars 2, which launched just over two weeks ago, has captured the imagination of the gaming community around the world. With peak concurrency regularly exceeding 400,000 players and first week sales that placed it at the top of the All Formats charts across ten European territories, it’s clear that demand for the game hasn’t slowed.
    “Reactions from around the world justified the time and care we put into developing Guild Wars 2 and making it into the game it is today,” said Mike O’Brien, president and co-founder of ArenaNet. “And this is only the beginning. We’re continually fine-tuning the game to deliver the polished experience that our players expect, and we’re already working on new adventures and experiences to introduce into this truly dynamic online world.”
    For more information and to purchase Guild Wars 2, visithttp://www.guildwars2.com.

About NCsoft
    NCsoft, headquartered in Seoul, Korea, is the world’s premier publisher and developer of massively multiplayer online games, including the critically acclaimed Aion, Lineage, Guild Wars, Wildstar, and City of Heroes franchises. NCsoft West is a division of NCsoft that holds operating responsibilities for North America, Europe, South America, and Australia/New Zealand. More information can be found at http://www.ncsoft.com.

About Guild Wars 2
    Guild Wars 2 is a visually stunning MMO that offers players the epic grandeur of a massive role playing environment combined with innovative combat mechanics, dynamic events, and customised personal storytelling. Building on the success of Guild Wars, NCsoft and game developer ArenaNet created an MMO that lets gamers play the way they want, while at the same time retaining the no-subscription-fee business model that made the original Guild Wars so popular. For more information about Guild Wars 2, visit http://www.GuildWars2.com.
    Bon, j'avoue, j'ai eu la flemme de traduire, mais tout est dit dans mon intro
    Dernière modification par Crazy ; 14/09/2012 à 14h29.

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Page Avatar de Prodjia

Pseudo GW2 : Prodjïa
    Serveur: Pierre Arboréa

Par défaut

Ca ma l'air d'être un bon chiffre mais j'espère que ça va augmenter avec le temps. Souvent au bout de quelques mois on vois les joueurs moins jouer par rapport à la sortie mais je pense que GW2 à les moyens au contraire de plus ce développer quand à la quantité de joueurs. En comparant à WoW qui était à 11 millions mais je ne sais pas si c'était à sa sortie, c'est le premier MMORPG qui n'est pas tellement comparé à WoW je ne sais pas si c'est aussi votre impression.

Ecuyer Avatar de Sango

Pseudo GW2 : Armo Maro
    Serveur: Un demi svp !!
    Classe : Ingénieur

Par défaut

c'est simple Wow c'est mal GW2 c'est bien

Sinon y'aura de toute facon une récéssion de joueurs mais je pense qu'on a le temps de voir venir, la deuxieme vague qui va arriver a nowel viendra combler les vides des gens qui ne jouent deja plus, du moins plus de facon intensive.

Membre sans section Membre sans section
    Voyageur

Pseudo .BNET
    Dragoth#2703
    Pseudo AION : Firia
    Classe : Spiritualiste
    Pseudo GW2 : Watanka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Guerrier
    Pseudo D3: Dragoth
    Classe : Barbare
    Level : 60

Par défaut

Guild Wars, aussi bien le 1 que le 2, sont incomparable en terme de nombre de joueur avec un MMO traditionnel.
    GW1 et WoW ont parfaitement cohabité, GW1 a superbement bien marché alors que WoW était à son apogée.

La différence principale c'est que dans un MMO payant en général, tu joue tout le temps et quand tu en a marre, tu désabonne pour une longue période.
    Là GW2 étant gratuit, si t'en a marre du stop mais tu reviens facilement quelques semaines plus tard. Alors que le MMO tu hésite car t'a pas envie de repayer un mois alors que t'es pas sur de beaucoup jouer.

On peu donc difficilement comparer les 2.
    Même si le nombre de joueur actif chutait maintenant, GW2 marchera forcément pendant longtemps comme l'a fait GW1, y'a un turn-over permanent des joueurs. Certains stop, d'autre reviennent même pendant quelques jours.

Si mes souvenirs sont bon, GW1 compte 7 millions de comptes. Ça a donc été un énorme succès même si c'est pas autant médiatisé qu'un WoW.

Page Avatar de Prodjia

Pseudo GW2 : Prodjïa
    Serveur: Pierre Arboréa

Par défaut

C'est vrai que le fai que ca soit un MMO sans abonnement, ça change la donne et c'est difficilement comparable. Mais quand j'y pense WoW est connu mais des personnes qui ne connaisse rien au jeux ... d'un points de vu souvent péjoratif mais il le connaisse !! Concernnt GW2 j'y crois énormément en ce jeu.

Mr Bouaaah !! Officier
    Membre Furieux
    Guerrier

Guilde
    Fureur
    Pseudo GW2 : Karhyk
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Nécromant

Par défaut

De toute manière, est ce qu'on aura un suivi à savoir sur le nombre de joueurs restant après que les Pandas soient sortis?

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages