+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 35
    Champion Avatar de fourmi
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    marseille

Pseudo LOL : fourminou
    Champions LOL : Heimerdinger

Par défaut

J'ai fait que 2 normal game avec et je me suis assez feed, bon c'est pas très représentatif. Mais je trouve que c'est une bonne dueliste, en un contre un, elle déboite pas mal, grace à son ulti notamment...

Par contre le lancé de "boule" pour stun est pas facile à placer! le diametre de la hitbox est un peu petit je trouve.

Bref perso je trouve le perso sympa à jouer, et avec un petit up je la jouerais encore plus souvent c'est net ^^

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Page Avatar de Spir
    Inscrit
    septembre 2012

Pseudo GW2 : Maitre Narcotic
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Spir29

Par défaut

J'ai pu voir un la chose, j'dois la tester dans la semaine..Un manque de dégâts évident, mais un perso nécessitant un peu de skill (Riot se gave pas mal en faisant des perso aux gameplays un peu plus recherchés.)

Après, ça nous change un peu de voir un perso tout beau, tout neuf, qui va pas te violer à chaque game...mais on reste un peu déçu par le fait que justement, il soit pas assez fort. (C'est vrai que claquer généralement 5€ pour un perso qui va pas te servir avant un mois..)

Wait&See, ça va peut être faire comme Rengar, qu'on pensait weak à sa sortie mais qui s'avère être relativement fort, une fois maîtrisé.

Ecuyer Avatar de John Arkham
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Valeureux liégeois

Pseudo .BNET
    Arkham#2904
    Pseudo LOL : John Arkham
    Champions LOL : Cho’gath
    Pseudo SC2 : MrMint
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Pseudo D3: Inna
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Pour Rengar, c'était juste un problème au niveau de son animation. Ils ont corrigé ça tout en augmentant les stats qui étaient déjà balanced.. Ce qui pose problème maintenant. ^^'

Champion Avatar de fourmi
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    marseille

Pseudo LOL : fourminou
    Champions LOL : Heimerdinger

Par défaut

rengar est cheat. et syndra manque pas autant de dégat que ca, mais bon c'est mon avis perso!

Prophète Avatar de Kazero
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Yép Rengar est complètement fumé atm

Pour Syndra j'en ai pas vu assez mais dans l'ensemble je la trouve quand même bien relou quand elle est en face : bons dégâts, cc sympas etc. Le problème c'est que c'est un héro "hard to play hard to masterize" et qu'il vient de sortir donc on risque pas de le voir d'ici un petit moment à mon avis !

Par défaut

Bon bah j'ai beau l'aimée la syndra je vais la laisser au placard...y'a vraiment un truc qui lui manque je sais pas quoi mais ça suffit pas...
    quel dommage le gameplay est vraiment cool.

Pourtant ça farm bien ça peu tenir sa lane sans trop de difficultées...mais les dégats sont pas là...et cet ulty de mierda !
    passer les 30min si t'arrive a caler 5 boules c'est le max ! personne se fais avoir...
    après je veu bien pas être un dieu mais bon j'ai du faire 30games avec je commence a la connaitre...

bref dommage pour moi ce caster est en dessous du lot !

décu...rly

Ecuyer Avatar de Paupau
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Saintes

Guilde - Team
    CSA
    Pseudo LOL : Paupau
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : Paupau
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Honnêtement moi c'est tout le contraire, je la trouve très bonne. Ses dégats en TF sont monstrueux, son stun une fois maitrisé est assez abusé surtout quand on en stun 2 ou 3 puis l'ulti fait quand même bien mal même avec 5 boules (en général c'est ce que je fais. je pop la boule je stun ou je la relance, j'en repop une autre + ulti et ça passe sur tous sauf les tank) Le seul truc que je trouve relou c'est l'ulti cancel (mais consommé) sur les mec qui zhonya ou qui se rendent intouchable comme fizz ou vlad.

Ca m'as tué plus d'une fois ^^

Manant
    Inscrit
    juillet 2011

Pseudo LOL : moster48 (US server)
    Champions LOL : Rammus

Par défaut

si je vous dis que je suis arriver a faire un penta avec vous me croyer?

Voyageur Avatar de Staars
    Inscrit
    juillet 2010

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo GW2 : Staars
    Serveur: 1
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : Staars
    Champions LOL : Tristana
    Pseudo SC2 : Staars
    Race Starcraft 2 : Zerg

Par défaut

Citation Envoyé par moster48 Voir le message
    J'ai réussi à faire un penta avec Karma, ça veut dire qu'elle est viable non? Même op shit tu crois?

Mercenaire Avatar de Kezyr
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo LOL : Gùguss
    Champions LOL : Blitzcrank

Par défaut

t tro faur

Par défaut

! Cro faur ! reflex de Ding !

Par défaut

un peu tro compliqué je trouve mais le perso jle trouve grave tro joli c clair ^^

Par défaut

Je l'ai joué dernièrement, j'ai fais 3 parties avec elle.
    Bon elle est très loin d'être compliquée. Enfin, je dis ça, mais je suis très habitué à Orianna donc bon...

Elle fait des dégâts corrects en early, elle farm bien, et elle harass pas trop mal suivant qui y a en face...

Le problème principal vient de son A, et de son R.
    Son A a une portée de misère, ce qui fait que contre la plupart des champions, c'est juste même pas la peine d’espérer faire un kill.J'ai fais un Syndra/Lux, et un Syndra/Zyra j'ai fais que farm pendant 20 minutes dans les deux parties...
    Son R est pas fiable en lane. Tu ne peux le lancé uniquement qu'après un combot AE pour stun ton adversaire, et le timing est vraiment serrer, surtout quand tu bump l'adversaire.
    Pour dire, je suis tombé contre une Annie hier, elle m'interrompait facilement, et je suis mort 2 fois car elle est sortie de mon stun avant que je puisse finir mon ulti...C'est très gênant.
    Son R en canalisation sans stun peu retourner un combat contre la plupart des bursters comme Annie ou même veigar... C'est vraiment difficile contre un ennemi réactif.Vu qu'au mid, généralement, un adversaire avec 10% de ses HP est un adversaire qui peu te tuer, c'est pas top.
    En TF, elle a le syndrome malzahar, temps de canalisation, petite portée.Sauf que la, le temps de canalisation est un peu moins long pour moins de dégâts, le stun en moins.

J'espère vraiment beaucoup de son Up, elle est vraiment sympa à jouer, mais c'est clair qu'elle a des lacunes qui font qu'elle trouve vraiment pas sa place.
    Après, y a l'effet de surprise, mais bon, ça suffit pas toujours.

Serf Avatar de Lerman
    Inscrit
    octobre 2010

Pseudo LOL : Lerman
    Champions LOL : Kassadin

Par défaut

J'ai acheté Syndra récemment est honnêtement je la trouve plutôt énorme.
    Pour ce qui est de la phase de lanning au mid c'est du free harass, et free farm. Avec le A+Z c'est juste honteux de rater un mob. Son animation d'attaque automatique est également très bien pour last hit.
    Le E est vraiment pas compliqué à utiliser, du coup on se retrouve facilement avec 3 boules pour l'ultime et la c'est un carnage. Avec 40% de reduc cd, l'ultime passe à 48sec et le A à 2.6 (il me semble). Elle a un petit coté Ziggs je trouve.

Pour les tf, c'est clairement pas son point fort, elle reste quand même utile (malgré ce qu'on dit, le stun a une bonne distance (distance entre la sphère et syndra + distance de poussée), l'ultime par contre a une portée un poil juste.

Sans oublier le côté "fun" du personnage.

Pour moi le personnage est clairement pas mauvais, loin de la et je n'ai pas rencontré de difficulté à la jouer.
    Dernière modification de Lerman, 18/10/2012 à 23h11

Ecuyer Avatar de Paupau
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Saintes

Guilde - Team
    CSA
    Pseudo LOL : Paupau
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : Paupau
    Race Starcraft 2 : Protoss

Par défaut

Perso au risque de me répeter, je trouve le perso viable

C'est juste que c'est de la hard maitrise. Mais la capacité de farm et d'harass est monstreuse. Et avec du skill on peut vraiment sortir de move pas dégueu

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages