+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 35

Par défaut Parlons Un peu de Syndra !

Salut tous le monde,

Bon j'aimerais parlé un peu de Syndra, dernier champion de la league, et surement le moin OP qu'il y est eu lors de sa sortie !

Les stats parlent pour elles, du genre 28% de winrate (le plus bas de tous il me semble).

Alors certe le champion demande du skill, mais bon en 10 game c régler ta compris le truc, et même là ça reste franchement super faiblard !

C'est super dommage arceque je trouve le gameplay super sympa, surement un de mes préféré d’ailleurs, mais y'a vraiment pas moyen d'en faire quelque chose !

Buff, rework ? a votre avis ça va donner quoi ?

En tout cas ça criait au champs OP dès qu'il sortent là on es servi !
    j'ai pas suivi son évolution sur le PBE, apprement c'etait god-like au début, puis nerf, nerf nerf le champ sort et voilà le résultat !?
    n'ont'ils pas voulut prendre de risque en vu de la fin de saison ? en sachant très bien que Syndra ne vaut rien, et que son gameplay demanderai un trop gros travail pour pouvoir la balance avant les finales ?

Enfin de mon coté j'espère un UP de ce perso qui sur la papier promet beaucoup !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Serf Avatar de jollae
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo LOL : jollae
    Champions LOL : Cho’gath
    Pseudo SC2 : jollae
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Pas de chance, elle ne semble pas avoir de up de prévu pour la MAJ de la finale mais ptete après.

Par défaut

Pas du tout d'accord avec toi. Certe il est plus faible que les autres champions à la sortit, mais je pense que ce champion a un très gros potentiel devant lui..

Alors certe le champion demande du skill, mais bon en 10 game c régler ta compris le truc, et même là ça reste franchement super faiblard !
    10 games ? C'est surement l'un des persos les plus difficiles de la league : que des skill shot et en même il faut bien gérer ses cd et ses sorts.
    Rappelle toi qu'à la sortit de jayce, tout le monde le disait bofbof. Aujourd'hui les gens ont appris à le maitriser et il devient completement imbah..
    Je peux que d'ici un moi on la reverra au top niveau, il faut laisser le temps pour comprendre vraiment comment l'à jouer, la stuff etc...

Mercenaire Avatar de Thibernaud
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Etoutteville (76)

Pseudo GW2 : Thibernaud
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Thibernaud
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SC2 : Thibernaud

Par défaut

"Trop pourri ce perso il deal 0 dommage et il sert à rien, RIOT vous êtes trop nuls, vous sortez que des champions pourris."
    Ceci est la réaction de 75% des personnes postant sur le fofo officiel.

Ils ont du la nerfs sur le PBE à cause, je pense, des dégats qu'elle pouvait envoyer en peu de temps au vu des ratio et dégats de base qu'elle avait (ulti full baballe presque 1300 je crois, quelqu'un avait fait un petit calcul ici). Si le perso est plus dur à manier il nécessite plus de temps d'apprentissage normal. En plus de la finale qui arrive à grand pas, elle sort vraiment pas au bon moment.

Par défaut

Je l'ai testé, je trouve qu'elle envoye pas mal de dommages.
    Son ulti est très drôle.
    28% de winrate c'est parce que y a plein de pinpins qui la pick et savent pas la jouer.

Gragas est fort, pourtant j'ai jamais vu un bon gragas a mon elo, ils on des winrate de merde avec.

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

j'ai vu une syndra ad perso, donc le ratio de 28%...

Serf Avatar de Velinart
    Inscrit
    avril 2011

Pseudo .BNET
    Velinart#2454
    Pseudo LOL : velinart
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : Velinart
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo SWTOR : Baboulinet
    Classe : Erudit Jedi

Par défaut

Seul son ulti fait mal, mais pas en % de pv, c'est a dire qu'il fera pas de dommage aux tank, or elle n'a pas de portée ni de mobilité et est ultra squishie, donc très difficile à placer sur une bonne cible après la laning phase.
    Son sort pour envoyer les creep est quasiment implacable, car beaucoup trop lent, n'importe quel idiot l'évitera.

Laning phase décente, mid late plutôt naze.

Serf
    Inscrit
    août 2011

Pseudo LOL : Samexnyhi
    Champions LOL : Ezreal

Par défaut

Buff incoming, sans aucuns détails néanmoins

Voilà ça devrait t'intéresser ^^ si tu aimes ce perso.

Par défaut

Ok wait and see ! ty

Serf Avatar de Takiya
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Douai

Pseudo AION : Undead
    Classe : Templier
    Level : 47
    Pseudo LOL : Takiya9
    Champions LOL : Taric

Par défaut

Moi je pense que le problème vient du fait qu'elle n'est pas assé "bourine" pour être utilisée dans la meta actuelle, pour vraiment deal, il faut stacker les boulles noires avant l'ulti, le problème étant que ça devient trop prévisible donc tu es obligé de le claquer de manière basique la plupart du temps :/

Voyageur Avatar de sowa
    Inscrit
    mars 2011

Pseudo LOL : sowa68
    Champions LOL : Taric

Par défaut

elle a vraiment une range de merde sur ses spell a par le A
    L'ulti dealera jamais 1300 Degas tout simplement parce que s'est impossible de gérer ça dans un teamfight. se sera plus souvent du
    5 * 180.

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

J'en ai eu des retours de top elo "super dur à jouer, rien à voir avec Zyra, mais fucking op shit ensuite". Donc... Je sais pas.

Après essai... Rly, vous la trouvez underpowered? O_o

C'est très facile d'avoir 6 boules en teamfight avec 35% CD (15+blue). Tu mets une boule, tu attends qu'elle expire, tu l'attrapes au dernier moment, tu en mets une autre, tu les envoies sur l'aversaire avec le E, tu places une derniere boule, et tu ulti immédiatement. Le timing passe tout juste, mais c'est largement faisable à condition de ne pas avoir beaucoup d'autres choses sur lesquelles se concentrer. Par contre, pour les 7 boules, ça, ca demande d'être capé en CD et d'être un poulpe.
    Dernière modification de Selath, 24/09/2012 à 04h24

Par défaut

J'ai testé, elle fait quand même des bons damages, mais j'ai posé toutes les boules a coté^^

Ecuyer Avatar de John Arkham
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Valeureux liégeois

Pseudo .BNET
    Arkham#2904
    Pseudo LOL : John Arkham
    Champions LOL : Cho’gath
    Pseudo SC2 : MrMint
    Pseudo D3: Inna
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Les proplayers sont vraiment mitigés à son sujet. Ce qui revient souvent c'est son manque de range qui fait qu'elle peut facilement se faire zoner en lane (enfin, selon le champion). Et qu'en late elle deal pas grand grand chose.

Je l'ai pas assez vue pour dire quelque chose de constructif. Les seules que j'ai vu étaient pas folichonnes. Du genre : pas snowball, ignorées toute la game.

Manant Avatar de Zeklayzhae
    Inscrit
    mars 2012

Pseudo LOL : Zeklayzhae
    Pseudo SWTOR : Zeklayzhae
    Level : 50
    Classe : Ravageur

Par défaut

Je ne la trouve pas si faible que ça,certes les ratios sont vraiment bas et la non-vision des sphères noire ainsi que la range manquent a l'appel,mais si tu l'a maîtrise,elle est forte, même si elle ne vaut pas certains carry-ap,elle gère.Mais pour voir ce qu'elle vaut,il faut savoir la jouer et non la pick sans la connaitre.Personnellement,je vais continuer a la jouer car j'adore cette championne.
    Dernière modification de Zeklayzhae, 25/09/2012 à 10h42

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages