+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 34
    Manant
    Inscrit
    octobre 2012

Pseudo LOL : Tzadokiel
    Champions LOL : Ryze

Par défaut

Le problème avec Diana Jugnle c'est qu'avant le niveau 6 c'est assez dure de gank efficacement. Je joue pas mal Diana, mid et jungle, mais étant midlane de ma team je suis plus souvent sur cette position et je la trouve plus efficace. Il est vrai que les Sorcerer serait plus adéquat, Hextek pas top sur elle... Zohnia c'est pas mal, personnelement je la joue avec habituellement Rabadon/Lynch/Abyssal etc... un zoh parfois ou un ange gardien en mid game un peu dure. Sinon, elle est beaucoup plus utile en middle qu'en jungle par ce qu'elle a une capacité d'haras et de push assez bon en early/mid game.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    février 2011

Blog Entries
    1

Par défaut

BONNNNNNN.

Quelques petite choses:
    _Normal game mais bon why not.
    _Le stuff du shen d'en face est horrible,la lux troll ou sait pas que le passif du rabadon se stack pas (meme si ca reste l'item qui fournit le plus d'ap derriere)
    _ton stuff a toi -> zerk pistalome wut ? Jveux bien que tu chope des zerk pour la jungle early mais en end avec 30 kills sérieux...surtout que tu sors 0 magic pen (bon ok les mec en face sont brainless no mr vs 3 ap).

Pour finir,vu que j'en ai rien a foutre et trop la flemme de donner mon avis,je tiens juste a dire que y'a rien a admirer.

Et non la partie était pas équilibrer,rien qu'a voir le stuff du shen d'en face,le ryze qui sort pas de banshee,la ashe double pd no lw/ga.Donc en gros,pour te faire une idée de la viabilité ou non de diana en jungle/mid ca sert a rien de le faire en normal contre des mecs qui débutent.

Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

Vous savez que vous répondez à un mec qui s'est tellement fait détruire qu'il repassera jamais sur ce forum?

Manant
    Inscrit
    août 2011

Pseudo LOL : gokugoku973

Par défaut

Citation Envoyé par BE A BANANA Voir le message
    té kro for kwa, 230cs an 44mins komen tu fé , je tadmire !
    Sale boulet va , ca y'est t'as appris qu'on peut faire 200 cs en 20 min t'en peux plus ?

Le problème c'est que une fois passé la phase d'afk farm ou ok tu peux les faire les 200 cs en 20 min. En général après commence à y avoir les grosses fights donc a part les pgm tu vas jamais voir du 40 min 400 cs tocard, (sauf si c'est karthus bien sur).

Par défaut

Citation Envoyé par lancien972 Voir le message
    tu vas jamais voir du 40 min 400 cs tocard, (sauf si c'est karthus bien sur).
    C'est quoi la différence entre khartus et un random champion qui peut instant depush (ani, morde... et telllement d'autres...) ?

Inscrit
    février 2011

Blog Entries
    1

Par défaut

Sale boulet va , ca y'est t'as appris qu'on peut faire 200 cs en 20 min t'en peux plus ?

Le problème c'est que une fois passé la phase d'afk farm ou ok tu peux les faire les 200 cs en 20 min. En général après commence à y avoir les grosses fights donc a part les pgm tu vas jamais voir du 40 min 400 cs tocard, (sauf si c'est karthus bien sur).
    S'énerver pour dire un truck sans interet c'est inutile.Jdis ca jdis rien

Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

Citation Envoyé par Kattleya Voir le message
    C'est quoi la différence entre khartus et un random champion qui peut instant depush (ani, morde... et telllement d'autres...) ?
    Aucune, mais notre ami ne m'a pas l'air très intelligent.

Le seul avantage de Karthus, c'est de farmer de façon très safe au début, de faire facilement les camps, et de pouvoir mettre la pression sur les lanes sans y bouger (donc de continuer à farm, et à faire moins de ganks qu'un ap classique). Dès que la lane est terminée, il n'a aucun avantage.

Serf Avatar de BE A BANANA
    Inscrit
    mai 2012

Pseudo LOL : WUT ?
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Petite série de win avec Diana midd que je viens de faire (bon c'est du 1k8 y'a pas un niveau extraordinaire). L'avantage avec elle c'est que c'est un assassin tanky, buildez Abyssal, Zhonya et GA vous vous retrouvez avec 300 AP 200 armor et 150 RM. Pour peux que vous sachiez jouer les assassins y'a vraiment moyen de snowball hard, après je l'ai pas énormement joué jungle mais j'avoue que j'ai une préference pour la middlane.

Voyageur Avatar de Menlho
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Bormes les Mimosas

Pseudo LOL : menlho83
    Champions LOL : Ashe

Par défaut

Diana : perso nerf mais toujours aussi OP. Sauf si elle land pas le Q. Mais quand t'es un carry t'es mort, ou t'as ez. Fucking shit noobschamp

Sinon j'aime la jouer mid (ou top en 3c3) et rape tout sur mon passage :x
    bottes > popo > double doran > rylay > rabadon > abyssal scepter > zhonya. En dernier ben, ca dépend. Void staff/banshee/ange gardien/warmogatmalololol

EDIT : quand je vois des historiques comme ca je me dis que c'est vraiment un perso d'autiste. Je la hait.

Serf Avatar de jaytoon
    Inscrit
    juin 2012

Pseudo LOL : jaytoon
    Champions LOL : Ashe

Par défaut

Ironie dude, une subtilité que tu ne sembles pas bien maitriser : /

Voyageur Avatar de Dante Zorrender
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Paris

Pseudo GW2 : Dante Zorrender
    Serveur: 999
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Dante Zorrender
    Pseudo SWTOR : Wilf
    Level : 50
    Classe : Tireur d'élite

Par défaut

Je capte pas pourquoi la majorité quand même sur le fofo répondent en premier lieu par du troll agressif, genre la personne qui aborde le sujet au début à, de toute façon :
    - Tord, mais pas ceux qui lui répondent (pourtant avec autant d'arguments que lui ... donc en gros rien à part des affirmations personnelles.)
    - Kikoo qui veut se la péter et donc faut lui rabattre le caquet en lui montrant qu'il est nul
    - Chercher la moindre chose sujette à moquerie pour suivre l'effet de groupe.

Ça devient juste honteux de pas pouvoir essayer de parler (tout le monde ne s'exprime pas clairement et facilement. Ni n'arrive à bien présenter ce qu'il veut demander ni même à cerner totalement ce qu'il veut demander.) sur ce forum sans se faire flame, traiter de noob ou autre.

Est-ce que quelqu'un a essayé seulement de répondre à sa question ? (y en a 1 ou 2. Allez 3 !)
    Conseils à lui donner sur un autres stuffs à prendre pour une diana Jungle ?
    Vous vous foutez de son niveau juste gratuitement. Qu'est ce qu'il vous dit que ce n'est pas réellement un débutant ayant besoin d'un conseil ?
    Et oui, il montre son score et alors ?
    En étant débutant, vous étiez pas fier de vos premiers "cartons" avec certains champions ou de manières générales ?

Et il a le droit à une lapidation pour ça alors qu'en plus il a une vraie question derrière ?

bref ... franchement GG.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour en revenir au sujet, perso je ne joue pas Diana et ne saurait dire si elle est plus viable en tant que mid et jungler.
    Pour ma part, après avoir lu deux trois commentaires, je serais d'avis aussi qu'elle doit être plus efficace au mid en raison de la difficulté à early gank sans l'ultime.
    Donc une petite préférence, perso, à la voir mid (ou à ne pas la voir quand je suis en face).

Par contre, Menlho, tu dis qu'elle a été nerf ?
    Je me suis très peu renseigné sur Diana, mais bon si en étant sans un "vrai" stuff optimisé, d'après ce que j'ai pu lire, et sortir d'une game avec un score comme ça ...
    Noob ou pas noob, je m'en fiche un peu, ça me conforte juste dans mon idée qu'elle a l'air tout de même un minimum Op sur le rapport (Burst-survie/prise en main).
    De même, y-a-t-il une différence entre la version Ad / AP ? Style de jeu différent ? Survabilité ? Burst ?

Ancien Furieux Prophète Avatar de Galuren
    Inscrit
    juillet 2011

Pseudo LOL : Galuren
    Champions LOL : Evelynn

Par défaut

Puis surtout les noms d'oiseaux on va arrêter vite, hein l'ancien ?

Mercenaire Avatar de Pota
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Base health regen reduced to 7 from 10.

Crescent Strike:

Damage reduced to 70/110/150/190/230 from 80/125/170/215/260.
    Ability power ratio reduced to 0.7 from 0.8.

Pale Cascade:

Damage per orb reduced to 20/34/48/62/76 from 20/36/52/68/84.

Lunar Rush:

Cooldown increased to 25/20/15 seconds from 20/16/12.

Le nerf de Diana(on a vu plus méchant on va dire) et oui Dante Diana reste bien OP meme apres le nerf....sorte de bruiser ap qui deal énormément et dont il est presque impossible de se défaire
    En faite c'est surtout son boubou qui la rend tellement résistante

Prophète Avatar de Kazero
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Ce qui la rend OP entre autres c'est le Z et le E, qui sont pas modifiés.

Bon après tu vas perdre en dégâts sur un A-R ou A-R-R mais c'est pas ouf, le nerf sur le cd de l'ulti est mineur aussi.

Par défaut

Le truc qui est bien avec une dianna jungle, c'est que tu te balades dans la jungles, avec son A+Ulti gratos, et quand je dis me balader, c'est encore trop leger. Si tu wards bien, tu hard counter le jungle d'en face à ton lvl 6.

De plus si on te chase et que tu es dans la jungle tu as la possibilité d'escape avec ton A (qui révèle les mobs) et ulti gratos pour jump dessus et brain un ennemi. Bref, si tu te démerdes bien, t'es inchoppable, tu ganks partout.

Préférence pour dianna mid, dur à counter du fait de son boubou, et de son e, qui empêche pas mal de gank. Elle peut très vite te contester un drake ou un buff (toujours son A de vision hein !).

Bref Dianna un bon personnage, un poil op.

En build : early (jungle) : bottes+3popo (ton bouclier assure ton sustain) + 2 dorans Mid : Abyssal/Sheen (pourquoi une sheen? un burst en plus sa fait plaisir sur un assassin et le proc de la sheen est bien utilisé) Rabadon End : sa dépend de ce qu'il y a en face. Mais Ga est bien.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages