+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 31 à 34 sur 34
    EpicFrog
    Guest

Par défaut

"buildez Abyssal, Zhonya et GA"

Alors la vu que je suis tres loin de ton elo je voudrais ton avis stp
    Je m explique :

Au mid : j ai jamais pensé a rush un abyssal, le probleme pour moi au mid c est que si un AP en face joue bien, toi tu as besoin de venir au corp a corp bah il te poke petit a petit ( je me trompe surement vu que j ai un petit niveau avec hein? ) tu as aussi besoin de mana pour ton a, alors dans ce cas x2 doran sont cools non ,?. Du coup je fait un truc genre Rylai, et c est reflechis (est peut etre debile) car je me dis avec de l AP je le depop plus vite et avec de la vie je le defonce au corps a corps avant que lui me defonce ( grace a la vie en plus). La suite c est rabadon tout ca pour faire bien mal.

En jungle : Item a gold obligee : Kage, pierre philo et souvent je fais stupidement la meme chose.

Je veux bien que vous m aiguillé sur la maniere dont vous equipez Diana svp.
    Et vous maxez quoi ? le shield ou le A ?

pour ma part je max plutot le A (le sort d attaque a distance)

PS : et meme si le mec se la joue avec son ratio victoires / defaites negatif, a la base il a quand meme lance un debat. Un topic comme ca a plus de succes que des topics que j ai crée qui a mes yeux sont plus serieu.. va chercher le pkoi du coment ^^
    Dernière modification de EpicFrog, 27/11/2012 à 19h14

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Par défaut

@Epic -> les rageux du dimanche vienent et flame.
    Pour te répondre, un items à gold sur dianna, c'est pas terrible ! Il lui faut du stuff (très très vite) pour snowball un max ! Avant le kage était un must have, depuis le nerf du bracelet de feu mortel (DFG) il ne tien plus trop la route (Oui c'était pratique de se faire un objet Op à partir d'un objet à gold !).

Le sustain, sur dianna tu as déjà son bouclier, pas besoin d'une masse de vie (à part si tu dive, mais elle n'est pas fait pour ça). N'ayant jouer Dianna qu'un vingtaine de fois (presque tous au mid) je peux te dire que si l'ap d'en face se rapproche de dianna et de son burst, il prend chère, déjà tu peux bloquer une partie de ses degâts grâce à ton boubou, et de plus ton A harass très bien.

Tu n'es pas obliger d'aller au cac pour tuer les sbires qui ont des AA à distance, ton A suffit à last hit.
    Pour finir, je pense qu'un sheen est vraiment bien sur ce style de persos, que tu evolues dans le end game en fleau de la liche.

Il faut un minimum de resistance. Abyssal/Zhonia si feed. Mais un rylai sur Dianna je trouve ça bizarre, pas trop le stuff d'un assassin qui "os" sa cible avec son burst

Prophète Avatar de Kazero
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Globalement t'as 2 builds pour Diana :

- Rush Sceptre abyssal midgame, soit tu perds ta lane et tu feras un build du genre Mercure/Double Doran/Abyssal, soit tu la gagnes, et tu feras plutôt un build Sorcier/Déguisement hanté/Abyssal

- Rush Graal midgame, donc sorcier/Graal ou Mercure/Graal (selon comment ça se passe en lane)

Pour le build abyssal, tu vas généralement aller chercher Zonhya/GA/Rabbadon derrière (pas forcément dans cet ordre là). Ce build est bien pour être très fort early/midgame, car tu mettras les mecs très bas côté rési magie, donc un combo A-R-Z-R par exemple c'est un burst de malade.

Pour un build Graal, tu vas généralement aller chercher Abyssal/Rabaddon/Zonhya/GA/Void staff derrière (ordre toujours situationnel). C'est - bon pour oneshot quelqu'un mais clairement si t'aimes spammer tes sorts tu vas kiffer.

En lane t'es clairement pas obligé d'aller au càc. Si tu regardes ForllenLord par exemple, il va jouer très safe en allant souvent dans la zone derrière le bush du mid (pas dans la rivière, au dessus !), farmer au A et ne farmer au càc que si les sbires sont assez proches de sa tower.
    Dernière modification de Kazero, 27/11/2012 à 19h36

Mercenaire Avatar de Pota
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Le lich est aussi énorme sur elle,a caser en dernier item situationel je suppose

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages