Bonjour tout le monde,
La semaine tire à sa fin mais les combats ne cessent pas en McM, bien au contraire ! Nos adversaires tentent de résister becs et ongles !
Par ailleurs, nous avons décidé de proposer désormais d'indiquer votre serveur d'appartenance dans les champs de votre profil forum, donc n'hésitez pas à le mettre à jour.
Et enfin, c'est arrivé, les premières armes légendaires ont débarqué en Tyrie...
Bonne lecture
Les Scores
Voici l'état des scores ce matin à 8h00 :

L'écart s'accentue mais je tiens toutefois à saluer les efforts remarquables de nos adversaires de Roche de l'Augure, dont nous avons dû affronter les hordes hier-soir (Fureur était sur la map de Désolation). Nous avons eu notre lot de wipes face à la masse mais c'est aussi ça, le plaisir du McM !
Cela a peut-être des allures de baroud d'honneur de leur part mais nous ne pouvons que les féliciter.
Votre Serveur
Petite évolution sur notre forum, nous avons décidé de remplacer le champ "Niveau" de votre profil GW2 par un champ "Serveur" : je vous invite donc tous à mettre à jour votre profil avec l'information correspondante.

Cela devrait donner beaucoup plus de contexte à nos discussions sur le forum !

L'intitulé sur le forum sera changé dans la journée, donc ne vous inquiétez pas si c'est toujours marqué "Level"

MàJ 11h14 : c'est fait, c'est écrit "Serveur" dans le profil désormais. A vous de reremplir le champ !

Les Premières Armes Légendaires
Et oui, vous avez bien lu, malgré la difficulté à les créer, deux annonces ont été faites hier déclarant la création des deux premières armes légendaires de Guild Wars 2 : Bifrost et Twilight.
Voici deux screens des armes en question, n'hésitez pas à aller lire les thread originaux sur GW2Guru !
Bon, ils se disputent aussi un peu pour savoir qui a été le premier, hein - mais j'avoue, moi je suis très loin d'un tel exploit

Répondre avec citation