Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [ARTICLE] Voici Liquid`Sea

Pyramid King of the CA Administrateur
    Seigneur

Guilde
    Fureur
    Pseudo SC2 : FǂDecoy #449
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1
    Pseudo D3: Decoy
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60

Par défaut [ARTICLE] Voici Liquid`Sea

La célèbre TeamLiquid a annoncé aujourd'hui le nom de son nouveau joueur. Secret quelque peu dévoilé par différentes sources ces derniers jours, l'identité de ce joueur mystère n'en n'était pas vraiment un. Il s'agit donc bien du Coréen Sea, ancien progamer de BroodWar ayant fait la transition sur WoL depuis quelques mois. Avec ce nouveau Terran, TeamLiquid compte bien s'imposer encore plus comme la structure de référence en occident.

Yum "Sea" Bo Sung a débuté sa carrière sur BroodWar en 2005 à l'âge de 15 ans. Il fut le plus jeune joueur à disputer un match télévisé. Passé par les équipes MBCGame HERO et Team 8 (l'équipe de JaeDong) se fit remarqué par des bonnes performances en OSL et en Proleague ou encore en GomTV MSL.
    Son moment de gloire fut quand il gagna l'ace match pour son équipe MBCGame HERO en grande finale de la Proleague, seul titre de la team.

Discret depuis, il fait une transition prometteuse sur Starcraft 2 et participe à la Proleague Season 2 2011-2012 "hybride" (compétition faisant jouer les joueurs KeSPA sur BW et WoL, visant à débuter la transition entre ces deux jeux). Bien qu'il ne brille pas, son potentiel a attiré l'attention de TeamLiquid qui se considére "proche" du joueur depuis les relations d'amitié entre le joueur et l'équipe. Sea fut le seul progamer de BroodWar inscrit sur le site TL, participant à la vie communautaire.

Liquid`Nazgul, fondateur de TL: (extraits)

"Sea nous a impressionné depuis sa transition sur SC2, et il est évident qu'il est loin d'avoir atteint le somment de son potentiel. Nous allons grandir ensemble et nous vous invitons à faire partie de cette aventure.

C'est vraiment fantastique ce cela se réalise, une part de moi n'y croit toujours pas. Mais avec un tel nom, je veux croire que c'était la destinée."

Interview Liquid`Sea: (extraits)

Comment te sens-tu après avoir rejoint TL?

Je remercie TL de m'avoir accpeté. Je pense que c'est un honneur de rejoindre cette équipe. J'ai plein de chose à dire, mais ce n'est pas évident de le mettre par écrit.

Quels sont tes objectifs en tant que progamer sur SC2?

Je veux faire une carrière pleine de succès. Bien sûr, gagner un gros tournois est mon but sur SC2, mais avant tout je veux laisser une trace sur SC2 comme je l'ai fait sur SC1.
    J'aimerai aussi apprendre mieux l'anglais et faire plus d'interview.

Source: TeamLiquid

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Membre SC2 Membre Furieux
    Ecuyer

Par défaut

Ah oui joli article !

Membre SC2 Membre Furieux
    Voyageur

Guilde
    Fureur
    Pseudo .BNET
    yann.leparquois@gmail.com
    Pseudo LOL : MoNYanNoU
    Pseudo SC2 : MoNYanNoU#901
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1

Par défaut

Thanks for sharing.

A quand notre coréen Fureur là ? :P

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages