Bonsoir amis furieux !
Nous savons désormais à quelle date les Playoffs de la Finale de la Saison 2 vont reprendre ! Ces nouveaux matchs se joueront dans les coulisse du Galen Center.
Riot Games à officiellement communiqué sur le sujet. Vous trouverez plus d'informations dans la suite de la news.
Stay tuned on Fureur
C'est donc via les réseaux sociaux que nous en savons plus quant au dénouement de ce fameux Bo3 entre
CLG.EU et WE
!Voici le message de CLG.EU Snoopeh sur Twitter :

Ainsi, la compétition reprendrait Mercredi à 17 heures, heure locale, soit Jeudi à 2 heures du matin heure française !
Espérons avoir rapidement plus d'informations officielles de la part de Riot Games, pour savoir quand se joueront les demies finales.
Merci à Yomo pour l'information !
Nouveau rebondissement dans ces championnats du monde !
En effet, ce ne sera pas un seul match, mais tout le BO3 opposant WE à CLG.EU qui sera rejoué !
Voici une déclaration officielle de RedBeard, le responsable Esport chez Riot:
Originally Posted by Tringbear
Quelles mesures avez vous prises pour éviter que ces pannes d'internet se reproduisent? Puisque le lieu ne change pas, quelque chose d'autre doit être modifié.
Les locaux seront différents (Los Angeles Live vs Galen Center). Et non seulement nous prenons des dispositions pour augmenter la stabilité de notre ligne mais nous avons également prévu une redondance de la ligne comme backup si quelque chose venait à arriver.
Quant à la cause de ces problèmes, nous sommes encore entrain d'essayer de la déterminer.
Originally Posted by swan2swan
J'ai vérifié, mais je n'ai pas vu de réponse à cette question: Est-ce que CLG.EU et WE vont joué la troisième partie ou est-ce que le BO3 va être repris de zéro?
Très bonne question -
Je sais que beaucoup d'entre vous vous êtes posés des questions concernant le format de rencontre entre WE et CLG.EU. Aux dernières nouvelles, ils recommenceront un nouveau BO3 pour savoir quelle équipe accèdera aux demi-finales.
Etant données les circonstances uniques qui ont impactées la rencontre samedi dernier, et le retard/changement de lieu de tout l'évènement, nous avons décidé que dans ce cas de mesure, une nouvelle confrontation serait le meilleur moyen d'assurer un résultat équitable. Les deux équipes ont été informées et supportent cette décision.

Répondre avec citation