Verygames

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: LoL : Votez League of Legends au Joystick d'Or et gagnez un boost PI !

Président Administrateur
    Seigneur de guerre

Guilde
    Fureur
    Pseudo D3: Mekhmet
    Classe : Féticheur

Par défaut LoL : Votez League of Legends au Joystick d'Or et gagnez un boost PI !

Riot Games appel la communauté de League of Legends à voter pour eux afin que notre MOBA préféré remporte le Jostick d'Or.
    Ce Jostick d'Or est attribué en Europe et si League of Legends remporte ce trophée, tous les joueurs européens se verront gratifiés d'un bonus PI 10 victoires.
    N'hésitez plus, votez pour que League of Legends remporte le "Golden Jostick" !

League of Legends convoite deux nouvelles récompenses et, pour cela, nous avons besoin de vous ! Le GDC Online Audience Award et le Golden Joystick Best MMO Award, qui inclut maintenant les MOBA, seront remis prochainement. Montrez à tous que vous aimez LoL en votant pour nous faire gagner !

Si nous remportons la récompense du GDCO (prix américain), nous offrirons un bonus PI sur 10 victoires aux joueurs américains. Si nous remportons la récompense du Golden Joystick (prix européen), nous offrirons le même bonus aux joueurs européens.

La date butoir pour le GDCO est le 14 septembre et celle du Golden Joystick touche aussi bientôt à sa fin, alors votez dès maintenant !

Source

C'est une initiative plutôt sympathique bien que pas totalement désintéressée de la part de Riot Games. Que pensez de l’apparition de MOBA au milieu des MMO ? Devrait-il y avoir une section spécial MOBA, ou doit on les intégrer par défaut avec les MMO, puisque ce sont des jeux regroupant de grosses communautés ?

Il n'y a à mon avis pas assez de MOBA pour leur faire une section dédiée dans ce trophée, la seule solution était donc des les ajouter aux MMO.

Qu'en pensez vous ? Voterez vous pour League of Legends ?
    Dernière modification par Mekhmet ; 17/10/2012 à 17h22.

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Rédacteur Membre Furieux
    Prophète

Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Oh my god, j'ai l'impression que je vote 3 fois / an pour ce prix !

Pourquoi y a pas GW2 ?

Imo y a pas assez de MOBA pour que ce soit intéressant de les mettre ensemble, ça serait un fight DotA 2 / LoL côté votes vu qu'HoN, Smite et cie ont pas vraiment marché.
    League of Legends is gonna be LEGEN ... wait for it ... DARY ! © 2011

Fnatic o/

Be Bro. Eat a Banana.

Legendary threads : #1, #2 !

Citation Envoyé par Aerynn
    Le soloQ est comme une virée en voiture avec Dr Mundo qui choisit la destination, Sona qui tient la carte, Lee Sin qui conduit et Gragas qui s'occupe de la consommation.

Serf Avatar de Kurty

Guilde
    Awen
    Pseudo .BNET
    Kurty
    Pseudo GW2 : Kurty Pepite
    Serveur: 80
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : KurtySuit
    Champions LOL : Kayle
    Pseudo SC2 : Kurty
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1

Par défaut

Apater les joueurs avec un bonus PI pour gagner...

Par défaut

Pareil ça m'a choqué de voir ça.

"Allez soit cool l'arbitre, pour qu'on finisse 1er lors de la compèt, je te file des pots de vin ça marche ?"

C'est vraiment ça, parce que les arbitres d'une telle compèt, c'est nous. Alors m'acheter pour que je vote LoL, moi perso ça me plait pas trop et rien que pour ça, j'irai voter pour une autre structure !!!

edit : du coup j'ai voté pour Rift car j'ai trouvé ce MMo assez novateur parmi ceux proposé (EvE est très bien mais pas assez récent même si il a été refait je crois, et j'ai failli voté pour the secret world car je trouve lunivers de ce MMO assez sympa aussi).
    Mais de là à voter LoL en +, le MOBA qui repompe tout de Dota, laisse-moi rire xD A la limite j'aurai pu voter pour SMITE car il est novateur dans le style MOBA.
    Dernière modification par Gouryo ; 18/10/2012 à 08h47.

Champion Avatar de Mania

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Citation Envoyé par Gouryo Voir le message
    C'est vraiment ça, parce que les arbitres d'une telle compèt, c'est nous. Alors m'acheter pour que je vote LoL, moi perso ça me plait pas trop et rien que pour ça, j'irai voter pour une autre structure !!!
    http://www.riftgame.com/fr/news/arti...n_joystick.php

Tous les nominés font ça. C'est un concours de "Qui a la plus grosse communauté", et LoL gagne toujours.

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut

Citation Envoyé par Gouryo Voir le message
    Mais de là à voter LoL en +, le MOBA qui repompe tout de Dota, laisse-moi rire xD A la limite j'aurai pu voter pour SMITE car il est novateur dans le style MOBA.
    Pour moi c'est la même que comparer Battlefield à Call of Duty, c'est le même genre de jeu mais au moment où tu joues, tu vois que beaucoup de choses les séparent.

Rédacteur Membre Furieux
    Page

Pseudo GW2 : Niddogh
    Serveur: Arborstone
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Niddogg
    Champions LOL : Gragas

Par défaut

Bah je vois pas où est le mal de donner 10 bonus PI. Il nous achète avec des biens virtuels du jeu, donc au final si on est apatés c'est qu'on aime le jeu. Perso je vote LoL parce que j'aime le jeu,et les pi qui vont avec .

Bagnard BagnardAventurier

Pseudo LOL : Nattes
    Champions LOL : Poppy

Par défaut

Vous êtes vraiment sérieux les gens qui font les étonner devant un coup marketing aussi basique que ça ?

Par défaut

Je fais pas l'étonné, je dis juste que ce que me propose LoL, et par là-même Fureur qui diffuse ce lien avec ce message, ça ne correspond pas à mes convictions. J'ai juste pas envie de me sentier acheter. Il y aurait eu dans le message un : "Soutenez LoL !!!", j'aurai compris et je l'aurai surement fait. Mais qu'on me dise : "Si vous soutenez LoL et que le jeu gagne, vous aurez tous un bonus Pi", ça par contre je cautionne pas. Limite qu'ils aient ça en tête, okay, mais de là à tenter de nous "acheter", ça me convient pas.

Ils savent qu'ils ont une grosse communauté et que le simple fait de demander qu'on les soutienne, suffirait. ça sert à rien de tenter de nous acheter en plus (je me demande même si il y a pas des gens qui vont faire comme moi et voter aileuurs).

Page Avatar de Soullz

Pseudo LOL : Soullz
    Champions LOL : Amumu

Par défaut

Va vivre sur une autre planète si ce système te plaît pas car je suis sur que tu le subis déjà tous les jours donc ça sert un peu à rien de faire ton aigris comme ça

Bagnard BagnardAventurier

Pseudo LOL : Nattes
    Champions LOL : Poppy

Par défaut

Perso je trouve pas spécialement qu'on m'achète, c'est juste donnant donnant. Je leur donne quelque chose, ils me donnent autre chose en échange. La base même de tout commerce en fait. La base de notre société même. Et si tu trouve ça choquant, bah brule tout tes billets, résilie tout tes contrats, pète ta carte bleue, et une fois que ce sera fait tu pourra venir dire "ouais c'est pas dans mes convictions".

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages