Riot Games appel la communauté de League of Legends à voter pour eux afin que notre MOBA préféré remporte le Jostick d'Or.
Ce Jostick d'Or est attribué en Europe et si League of Legends remporte ce trophée, tous les joueurs européens se verront gratifiés d'un bonus PI 10 victoires.
N'hésitez plus, votez pour que League of Legends remporte le "Golden Jostick" !
League of Legends convoite deux nouvelles récompenses et, pour cela, nous avons besoin de vous ! Le GDC Online Audience Award et le Golden Joystick Best MMO Award, qui inclut maintenant les MOBA, seront remis prochainement. Montrez à tous que vous aimez LoL en votant pour nous faire gagner !
Si nous remportons la récompense du GDCO (prix américain), nous offrirons un bonus PI sur 10 victoires aux joueurs américains. Si nous remportons la récompense du Golden Joystick (prix européen), nous offrirons le même bonus aux joueurs européens.
La date butoir pour le GDCO est le 14 septembre et celle du Golden Joystick touche aussi bientôt à sa fin, alors votez dès maintenant !
Source
C'est une initiative plutôt sympathique bien que pas totalement désintéressée de la part de Riot Games. Que pensez de l’apparition de MOBA au milieu des MMO ? Devrait-il y avoir une section spécial MOBA, ou doit on les intégrer par défaut avec les MMO, puisque ce sont des jeux regroupant de grosses communautés ?
Il n'y a à mon avis pas assez de MOBA pour leur faire une section dédiée dans ce trophée, la seule solution était donc des les ajouter aux MMO.
Qu'en pensez vous ? Voterez vous pour League of Legends ?



Répondre avec citation




.
