Verygames

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: [ARTICLE] LoL : Des skins de balise en approche

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut [ARTICLE] LoL : Des skins de balise en approche

Comme chaque année, fin Octobre, Riot game fête Halloween et cette fois ci, LoL nous propose des wards "innovantes" pour célébrer la fête de la citrouille, de la sorcière, des sorts ... (mais aussi des bonbons) ! En contrepartie, quelques RP ou même des PI peuvent être utilisées pour en acheter.
    Il faut avouer que le rendu est vraiment sympathique, découvrons donc ces balises et jalons de vision !

Wards

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée prochaine des skins de balise, une nouvelle option de personnalisation qui vous permet de changer l'apparence de vos Jalons et Balises de vision dans les Champs de justice. Pour rester dans l'esprit de la saison, ces skins de balise s'inspirent des horreurs que l'on trouve dans les Îles obscures. Activer un skin de balise transformera ainsi vos balises en fantômes, en arbres lugubres, en araignées, en sinistres statues de pierre ou même en chauves-souris à têtes de citrouille ! Toutes ces formes auront leurs propres effets visuels, sons et animations.

Voyons comment ces skins fonctionnent. Quand vous achetez un skin de balise dans l'onglet Balises de la boutique League of Legends, il est ajouté dans votre inventaire pendant une semaine. Vous pouvez activer un skin de balise pour changer l'apparence de vos balises en jeu. Votre inventaire peut conserver un nombre de skins de balise équivalent à une durée de 52 semaines (1 an), alors n'hésitez pas à faire des réserves si l'un des skins vous plaît particulièrement. Les balises dotées de skins fonctionnent de la même manière que les Jalons et Balises de vision sans skin.

Voici les cinq premiers skins de balise pouvant être déverrouillés :

• Balise lugubre – 200 PI
    • Balise fantomatique – 800 PI
    • Balise ange funéraire – 25 RP
    • Balise veuve – 75 RP
    • Balise chauve-citrouille – 165 RP

Ces skins de balise sortiront avec le patch des Îles obscures et ne seront disponibles que jusqu'au 13 novembre. Faites le plein de skins de balise si vous voulez effrayer vos alliés et vos ennemis toute l'année !

SOURCE

PS : C'est inutile donc utile pour moi, je pense toutes les acheter. Enfin, au moins une fois chacune mais pas plus.
    Dernière modification par Pink$ ; 18/10/2012 à 19h41.

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Manant

Pseudo LOL : Soilitos
    Champions LOL : Alistar

Par défaut

Donc, pour une Ward, il faut que j'achète un skin à chaque fois ? ...

Ecuyer Avatar de Paupau

Guilde
    CSA
    Pseudo LOL : Paupau
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : Paupau
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Quand vous achetez un skin de balise dans l'onglet Balises de la boutique League of Legends, il est ajouté dans votre inventaire pendant une semaine. Vous pouvez activer un skin de balise pour changer l'apparence de vos balises en jeu. Votre inventaire peut conserver un nombre de skins de balise équivalent à une durée de 52 semaines (1 an)
    WAT? J'ai pas compris là oO

L'inventaire garde ça une semaine, une fois activé? Mais c'est à chier alors....

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut

En gros vous acheter le skin de ward pour une semaine. Après la semaine, vous revenez aux wards normales.

Président Administrateur
    Seigneur de guerre

Guilde
    Fureur
    Pseudo D3: Mekhmet
    Classe : Féticheur

Par défaut

Ils ont légèrement abusé pour le coup :/

Barbare Avatar de Thibernaud

Pseudo GW2 : Thibernaud
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Thibernaud
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SC2 : Thibernaud

Par défaut

Je les aurais mis un peu plus cher mais que tu pouvais au moins les ressortir à chaque halloween.

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut

Au final, je voulais les tester, je pense que d'autres le feront à ma place.

Manant Avatar de fxx2

Guilde
    wAve
    Pseudo GW2 : La Grande Jora
    Serveur: Fort Ranik
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : fxx2
    Champions LOL : Tryndamere
    Pseudo SC2 : franckiller
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: fxx2#2557
    Classe : Barbare
    Level : 60

Par défaut

On a l'exemple parfait du pigeonnage par excellence, étant donné qu'un skin s'achète définitivement et donc n'est pas ré-achetable ils ont trouvé l'astuce pour ce faire du fric h24 avec des achats d'objets temporaires ! Bravo le veau !

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut

Hippalus (Directeur eCommerce de Riot) va passer une mauvaise journée. En tout cas, je sais pas si c'était prévu (ça m'étonnerait) mais Riot a nuancé la news en disant qu'ils ne veulent pas avoir ce genre de skin sur le thème Halloween tout au long de l'année, mais aussi que si la communauté appréciait ce genre de skin, ils pourraient en sortir des permanents de ce genre.

The goal here is not to have ghosts and bats popping up all over Summoner's Rift all year round. It is a Harrowing/Shadow Isles promotion to add a new element to the event and help us understand how players like and use ward skins.
    If players like the concept of ward skins, the longer term plan would likely be to have permanent ward skins year round plus lower cost rentals for the holidays. This is an experiment with a new type of content and it doesn't make sense to offer permanent non-holiday ward skins until we see if players use and enjoy it.

Par défaut

ça s'rait vraiment cool qu'ils sortent une multitude de skin de ward ( mais vriament plein genre une cinquantaine ) , je pense pas que ça demande un travail conséquent par rapport a un skin et ça ferait vraiment plaisir de pouvoir personnaliser un peu son jeu !

Rédacteur Membre Furieux
    Guerrier

Par défaut

Citation Envoyé par reiprichien Voir le message
    ça s'rait vraiment cool qu'ils sortent une multitude de skin de ward ( mais vriament plein genre une cinquantaine ) , je pense pas que ça demande un travail conséquent par rapport a un skin et ça ferait vraiment plaisir de pouvoir personnaliser un peu son jeu !
    Je suis pour aussi, mais des permanentes.

Champion Avatar de Mania

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Mais j'allais juste tout acheter, et le coup du "1 semaine" no WAY !

Mercenaire Avatar de Zbug

Pseudo LOL : Zbug
    Pseudo D3: Zbug#2264
    Classe : Chasseur de démons

Par défaut

Salut je vais claquer10 euros pour des balises fantomatiques, et ce chaque semaine, parce que je suis riche et je vous emmerde ! ...oh wait

Champion Avatar de fourmi

Pseudo LOL : fourminou
    Champions LOL : Heimerdinger

Par défaut

ils ont des semi bonnes idées en ce moment Riot...

Rédacteur Membre Furieux
    Prophète

Pseudo LOL : Galuren
    Champions LOL : Evelynn

Par défaut

Citation Envoyé par Mania Voir le message
    Mais j'allais juste tout acheter, et le coup du "1 semaine" no WAY !
    Pareil quoi ! Une semaine, c'est trop peu T.T

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages