Verygames

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Bientôt un nouveau skin pour Varus ?

Membre sans section Membre sans section
    Voyageur

Pseudo LOL : menlho83
    Champions LOL : Ashe

Par défaut Bientôt un nouveau skin pour Varus ?

Amoureux (ou pas) de la matinée, bonjour !
    D'après les salades de Morello, faut croire que Varus va (enfin !) se voir offrir un troisième skin. Attendu par la communauté depuis un petit bout de temps, il semblerait qu'on puisse commencer à économiser nos RP !
    Enjoy and Stay Tuned on Fureur !

Diiiiiiiiites moi quaaaaaaaaaaaaaaaand !

C'est là que le bât blesse. En même temps, à quoi devions nous nous attendre avec Morello, comme à son habitude il est resté très évasif quand à la date de sortie :

si ce n'est même complètement silencieux
    Le post original n'est pas très intéressant (même si pas dénué d'arguments !) mais si vous voulez vous faire votre propre avis, c'est PAR LA !

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Rédacteur Membre Furieux
    Prophète

Pseudo LOL : Galuren
    Champions LOL : Evelynn

Par défaut

Surtout, pics or it will not happen !

Champion Avatar de fourmi

Pseudo LOL : fourminou
    Champions LOL : Heimerdinger

Par défaut

J'acherais pas de skin pour ce gars tant qu'ils améliore pas la vitesse de projectile de son ulti! Mais sinon c'est un carry ad que jaime bien (phase de lane énorme, j'ai battu mon records de cs avec lui ), il lui manque pas grand chose pour etre très bon!!

Voyageur

Par défaut

Il ne lui manque rien du tout, c'est un excellent ad carry avec une très grosse engage !

Par défaut

Citation Envoyé par Menlho Voir le message
    Il ne lui manque rien du tout, c'est un excellent ad carry avec une très grosse engage !
    C’est pour ca qu’il est si joué.. !!

Son ulti est trop difficile à placer, trop lent et évitable.

Rédacteur Membre Furieux
    Prophète

Pseudo LOL : Galuren
    Champions LOL : Evelynn

Par défaut

Citation Envoyé par fourmi Voir le message
    J'acherais pas de skin pour ce gars tant qu'ils améliore pas la vitesse de projectile de son ulti! Mais sinon c'est un carry ad que jaime bien (phase de lane énorme, j'ai battu mon records de cs avec lui ), il lui manque pas grand chose pour etre très bon!!
    Ca m'énerve moi aussi quand les sorts mettent 15 ans à voyager...Mais il faudrait que je m'entraine avec lui d'avantage pour changer, et un nouveau skin pourrait m'y inciter

Voyageur

Par défaut

Citation Envoyé par fourmi Voir le message
    C’est pour ca qu’il est si joué.. !!

Son ulti est trop difficile à placer, trop lent et évitable.
    Il est sous joué parce que personne sait le jouer correctement c'est tout. Il a une early de monstre et un burst de psychopathe, son ulti est juste fumée pour peu que tu la cales sur 5 mec, et c'est une putain de défense.
    C'est pas parce que l'ulti de cassio est implacable que ca en fait de cassio un perso de merde, ca en fait un champion qui demande de la maitrise . Comme ashe

Par défaut

Je suis d’accord sur le fait qu’il soit actuellement un peu sousestimé. Mais toi par contre tu le surestimé complètement ^^

Rédacteur Membre Furieux
    Prophète

Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Perso je nivellerais en disant qu'il est pas tout à fait viable mais presque.

Son gros problème c'est comme les autres (Miss Fortune, Sivir, Ashe) : le manque d'escape.

Quand on reviendra à une metagame dans laquelle celle-ci est - nécessaire, on verra si on le voit ou non Imo il lui faudrait un léger buff quand même.
    League of Legends is gonna be LEGEN ... wait for it ... DARY ! © 2011

Fnatic o/

Be Bro. Eat a Banana.

Legendary threads : #1, #2 !

Citation Envoyé par Aerynn
    Le soloQ est comme une virée en voiture avec Dr Mundo qui choisit la destination, Sona qui tient la carte, Lee Sin qui conduit et Gragas qui s'occupe de la consommation.

Voyageur

Par défaut

Ben pas d'escape ca implique juste de jouer plus safe. Son early et sa présence en lane en surprennent plus d'un. Hit & Run ...

Bagnard BagnardMercenaire

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

Oui mais non, quand tu tapes une Irelia/jax en face, et un skarner, tu es bien content d'avoir cet escape. Rien à voir avec le fait de jouer safe ou non.

Rédacteur Membre Furieux
    Prophète

Par défaut

Je pense qu'il y a des modifs à faire. Genre une fois que t'actives le A, tu peux ni auto-attack ni lancer un sort pendant au pire 4 secondes, au mieux quand tu lances le sort (que tu lances rarement avant ~2 secondes de chargement, car tu as besoin d'avoir le range et les dégâts maxi la plupart du temps). Donc tu looses de 2 à 4 secondes, pendant ce temps tu peux te prendre les 4 sorts d'Ez en instant np. Et le A est vraiment dur à placer contre quelqu'un qui a l'habitude de lane contre Varus. Si il te voit ralentir, il sera aux aguets, s'il te voit entrer dans le bush, il sera aux aguets etc. et la vitesse du projectile et franchement pas top donc ça s'esquive très bien. A la limite la meilleur utilité c'est pour depush vite, car tu t'en serviras rarement en fight non plus -_- (seulement avant que le fight soit engagé pour poke, car pendant le fight tu dealeras plus en aa et tu peux rarement te permettre de te déplacer moins vite pendant 2 secondes, déjà que t'as pas d'escape).

Il suffirait de permettre de slow avec le E pendant le chargement afin d'améliorer les chances de hit, ou de pouvoir aa pendant que le sort charge, car actuellement c'est franchement pas terrible :/ Enfin en lane ça passe car très souvent les mecs n'ont jamais joué contre un Varus ou très peu, mais le jour où il est popularisé y a aucun skillshot qui passera sans modif.

Le passif est franchement moyen, le R assez chaud à placer etc.

/e : Btw récemment avec l'arrivée de Zyra supp on voit des MF/Sivir/Caitlyn (notamment chez Fnatic), mais toujours pas de Draven ou de Varus, et je trouve ça justifié perso
    Dernière modification par Kazero ; 23/10/2012 à 17h22.

Fnatic o/

Be Bro. Eat a Banana.

Le soloQ est comme une virée en voiture avec Dr Mundo qui choisit la destination, Sona qui tient la carte, Lee Sin qui conduit et Gragas qui s'occupe de la consommation.

Par défaut

Varus son q s'esquive facilement, le E est sympa par contre.

Draven je pense qu'on va le voir, il est plutot balaise le truc^^

Rédacteur Membre Furieux
    Prophète

Par défaut

Je sais pas Draven est juste bizarre xD Je pense qu'il est fort contre certains bruisers top ou du AD sans escape, malheureusement on le voit nul part Kerp entre autres parlait de le jouer en counter de Jayce car avec ton E tu cancel son A donc c'est supposé être une free lane selon lui, mais j'ai jamais eu la chance de le voir sortir pour le moment.

En lane y a pas mal de support qui peuvent rendre ton A useless (blitz, janna, leona, zyra entre autres) je pense, après je l'ai pas énormément joué non plus, comme pas mal de héros p-e qu'une fois qu'un top elo le jouera en permanence et le maîtrisera complètement on en verra sortir à droite à gauche, mais pour le moment c'est le vide intersidéral, j'ai vu que Lamia le jouer perso et il est plus chez Fnatic donc plus médiatisé du tout.

Fnatic o/

Be Bro. Eat a Banana.

Barbare Avatar de Thibernaud

Pseudo GW2 : Thibernaud
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Thibernaud
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SC2 : Thibernaud

Par défaut

En ce moment en normale je vois autant de Draven que d'Ez donc toutes les games quasiment, il a des dégats énorme en lane mais en tf à cause de ses haches il perd beaucoup. Avec une Leona et un Blitz c'est un vrai carnage.

Pour Varus rien que le fait d'être ralenti lors de son A c'est une mauvaise chose pour lui vu son manque d'escape. En faite il a un peu le même syndrome que Cait en tf c'est sorts lui servent pas à grand chose.

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages