Bonjour à tous ! Et non, le titre n'a strictement rien de phallique petits pervers ! Ce n'est pas non plus une sorte de publicité pour le nouveau film d'Eclypsia. En fait, je me baladais sur le forum NA et je suis tombé sur quelque chose d’intéressant. Vous vous rappelez de ces Rammus jungle, ceux qui donnent envie de commettre un meurtre ? Eh bien on va s'en manger plein à la prochaine saison !!!
Vous cherchez le marsupilami ?
Comme vous le savez sûrement déjà, la saison 3 amènera notre petite jungle chérie à changer du tout au tout. Un joueur inquiet pensait que Rammus avait besoin d'être up et s'est demandé si la nouvelle jungle ainsi que les nouveaux objets, n'allaient pas être synonyme d'une amélioration quelconque pour notre bouboule favorite.
La réponse de Morello ne se fît pas attendre (décidément il est partout en ce moment !) et il nous délivre ce message :
Attendez vous donc à manger du taunt en masse.La nouvelle jungle est plus facile à clean pour rammus et lui permet de se concentrer sur les ganks. Un de ses plus gros avantages, c'est sa capacité à ganker rapidement. Ce qui est devenu une caractéristique de Rammus, sans lui laisser la possibilité de se différencier d'une autre manière.
Rammus aura peut être besoin de quelques ajustements après cela, mais je pense qu'il est prioritaire de se focaliser sur la jungle d'autant plus que cela aura une incidence directe sur les performances de Rammus.
Good morning and may the Fureur be with you !
source

Répondre avec citation