Il était à prévoir que les rosters des différentes équipes ayant participé aux playoffs de la saison allaient changer. Nous y voila, moins de deux semaine après la finale, c'est Voyboy qui fait les frais de ces changements.
Les CLG.Prime vont ainsi revoir certain postes et le réattribuer. HotshotGG retournera au top et Chauster sera en jungle. Locodoco fait son apparition dans l'équipe et prendra la place de support de Doublelift.
Dans un Ask Me Anything, Voyboy explique la situation :
L'histoire raccourcie : Chauster jungle, Jiji reste au mid, HotshotGG apprendra de nouveau à jouer solo Top et Locodoco supportera Doublelift.
La cause principale de ce changement dans le roster de CLG.Prime est le fait qu'HotshotGG soit en dessous de son niveau en jouant jungle, il devait donc changer de poste. J'ai été sélectionne pour être mis sur le banc de touche. Je ne suis pas complétement d'accord avec cette décision. Il y a énormément de problèmes qui peuvent être résolus dans cette équipe, ainsi que le potentiel de s'améliorer, cependant, ils ont choisit de m'écarter. La meilleur solution, à mon avis, aurait été d'avoir HotshotGG en tant que manager/coach, non plus en tant que joueur.
Une réponse plus loin dans le Ask Me Anything
A partir de maintenant, je suis remplaçant. On m'a proposé l'option de rester dans l'équipe et dans la gaming house, tout en continuant à stream et continuer comme avant. Je pense que d'autres équipes vont me faire des offres, je verrai ce qu'il en ressort.
La déclaration de CLG
Aujourd’hui, nous somme très excité à l'idée d'annoncer l'arrivée de Yoonsup "Locodoco" Choi dans le roster de CLG.NA Locodoco jouera support pour l'équipe alors que Chauster et HotshotGG s'échangent leurs rôles de Jungle et Top.
Locodoco ajoute ceci à propos de son départ de Corée et son arrivée chez CLG.Prime :
Après avoir décliné plusieurs offres d'équipes coréennes, je suis heureux d’intégrer CLG. Je vois un énorme potentiel dans cette équipe et j'espère apporter mon état d'esprit et mon éthique de jeu coréen en Amérique du Nord afin que nous fassions de bonne performance pour la Saison 3 et après.
Ce qu'il faut retenir
HotshotGG : Solo Top
Chauster : Jungle
Jiji : Carry AP
Locodoco : Support
Doublelift : Carry AD
- Voyboy sera désormais remplaçant chez CLG.Prime et continuera de stream et de jouer pour CLG.
- Il partira certainement lorsqu'on lui aura fait une bonne offre dans une autre équipe.
- La décision de CLG.Prime n'est pour lui pas la meilleurs, il préfèrerait voir HotshotGG en manager et pas en joueur.
Source 1
Source 2

Répondre avec citation