Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 51

Discussion: [ARTICLE] Du mouvement chez CLG.Prime : Voyboy sur la touche, Locodoco support !


  1. #1
    Président Administrateur
    Seigneur de guerre
    Avatar de Mekhmet
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 956

    Guilde
    Fureur
    Pseudo D3: Mekhmet
    Classe : Féticheur

    Par défaut [ARTICLE] Du mouvement chez CLG.Prime : Voyboy sur la touche, Locodoco support !

    Nous apprenons il y a quelques heures que Voyboy, le solo Top de CLG.Prime ne sera plus titulaire de sont poste, mais remplaçant. Une refonte du roster et des postes des joueurs de CLG.PRrime est en cours et Voyboy en fait donc les frais en étant placé sur le banc de touche. C'est le premier changement de roster en Amérique de Nord, suite aux playoffs de la saison 2.


    L'équipe CLG.Prime revoie son roster post Saison 2 et leur toplaner officiel, Joe "Voyboy" Esfahni, est mis sur la touche.

    Il était à prévoir que les rosters des différentes équipes ayant participé aux playoffs de la saison allaient changer. Nous y voila, moins de deux semaine après la finale, c'est Voyboy qui fait les frais de ces changements.

    Les CLG.Prime vont ainsi revoir certain postes et le réattribuer. HotshotGG retournera au top et Chauster sera en jungle. Locodoco fait son apparition dans l'équipe et prendra la place de support de Doublelift.




    Dans un Ask Me Anything, Voyboy explique la situation :

    L'histoire raccourcie : Chauster jungle, Jiji reste au mid, HotshotGG apprendra de nouveau à jouer solo Top et Locodoco supportera Doublelift.

    La cause principale de ce changement dans le roster de CLG.Prime est le fait qu'HotshotGG soit en dessous de son niveau en jouant jungle, il devait donc changer de poste. J'ai été sélectionne pour être mis sur le banc de touche. Je ne suis pas complétement d'accord avec cette décision. Il y a énormément de problèmes qui peuvent être résolus dans cette équipe, ainsi que le potentiel de s'améliorer, cependant, ils ont choisit de m'écarter. La meilleur solution, à mon avis, aurait été d'avoir HotshotGG en tant que manager/coach, non plus en tant que joueur.



    Une réponse plus loin dans le Ask Me Anything

    A partir de maintenant, je suis remplaçant. On m'a proposé l'option de rester dans l'équipe et dans la gaming house, tout en continuant à stream et continuer comme avant. Je pense que d'autres équipes vont me faire des offres, je verrai ce qu'il en ressort.


    La déclaration de CLG



    Aujourd’hui, nous somme très excité à l'idée d'annoncer l'arrivée de Yoonsup "Locodoco" Choi dans le roster de CLG.NA Locodoco jouera support pour l'équipe alors que Chauster et HotshotGG s'échangent leurs rôles de Jungle et Top.

    Locodoco ajoute ceci à propos de son départ de Corée et son arrivée chez CLG.Prime :

    Après avoir décliné plusieurs offres d'équipes coréennes, je suis heureux d’intégrer CLG. Je vois un énorme potentiel dans cette équipe et j'espère apporter mon état d'esprit et mon éthique de jeu coréen en Amérique du Nord afin que nous fassions de bonne performance pour la Saison 3 et après.


    Ce qu'il faut retenir


    HotshotGG : Solo Top
    Chauster : Jungle
    Jiji : Carry AP
    Locodoco : Support
    Doublelift : Carry AD

    - Voyboy sera désormais remplaçant chez CLG.Prime et continuera de stream et de jouer pour CLG.
    - Il partira certainement lorsqu'on lui aura fait une bonne offre dans une autre équipe.
    - La décision de CLG.Prime n'est pour lui pas la meilleurs, il préfèrerait voir HotshotGG en manager et pas en joueur.

    Source 1
    Source 2
    Dernière modification par Mekhmet ; 23/10/2012 à 10h09.

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Champion Avatar de Mania
    Date d'inscription
    April 2010
    Messages
    2 301

    Pseudo LOL : ManiaA

    Par défaut

    Tu m'étonnes qu'il préfererai voir HSGG en Manager, et lui toujours au Top dans une équipe en route pour la saison 3, rémunérée à l'année plus les cashprize, plutôt qu'en simple remplaçant.

    Néanmoins, il faut reconnaître que si HSGG souhaite jouer, sa place c'est le top, pas la Jungle, et qu'il avait opté pour ce rôle uniquement pour se "débarasser" de SaintVicious.

  4. #3
    Barbare Avatar de TheFlorentino
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    721

    Pseudo LOL : TheFlorentino
    Champions LOL : Poppy
    Pseudo SC2 : TheFlorentino
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1

    Par défaut

    A t-il encore le niveau de la saison 1 avec sa nida top ?

  5. #4
    Champion Avatar de fourmi
    Date d'inscription
    June 2011
    Localisation
    marseille
    Messages
    2 354

    Pseudo LOL : fourminou
    Champions LOL : Heimerdinger

    Par défaut

    Ca reste un des meilleurs nida top, c’est certain. Mais son pool de champion ainsi que son niveau est pour moi légèrement en dessous de voyboy… Ils gagnent pas vraiment au change top. Faut voir ce que donne chauster jungle ensuite !

    A leur place j’aurais changé leur ap mid. Les 2 grosses teams US on des carry ap en dessous de la moyenne c’est dmg..

  6. #5
    Rédacteur Membre Furieux
    Prophète
    Avatar de Kazero
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    4 168

    Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

    Par défaut

    J'aime beaucoup le commentaire troll de SaintVicious sur l'article de Reign of Gaming

    Saintvicious: this seems familiar Hotshot sucking top decides to try support benches elementz.... realizes he sucks at it then goes back to top. Hotshot sucks at top benches me from jungle to try it out.... realizes he sucks at jungle goes back to top and benches Voyboy. I wonder where the problem is.
    Trad vite fait : cela semble familier, Hothot sux au top et décide d'essayer de jouer support en mettant Elementz sur le banc ... Il rélise qu'il sux en support et décide de retourner au top. Il sux au top et me met sur le banc pour essayer la jungle .... Il réalise qu'il sux en tant que jungle et revient au top en mettant Voyboy sur le banc. Je me demande vraiment où le problème est.


    True story ? Ca fait looongtemps que j'ai pas vu un bon hotshot jouer perso. Il est bien loin de l'image que j'avais au cours de la Saison 1, mais très très loin.
    League of Legends is gonna be LEGEN ... wait for it ... DARY ! © 2011

    Fnatic o/

    Be Bro. Eat a Banana.

    Legendary threads : #1, #2 !

    Citation Envoyé par Aerynn
    Le soloQ est comme une virée en voiture avec Dr Mundo qui choisit la destination, Sona qui tient la carte, Lee Sin qui conduit et Gragas qui s'occupe de la consommation.

  7. #6
    Barbare Avatar de Thibernaud
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Etoutteville (76)
    Messages
    733

    Pseudo GW2 : Thibernaud
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Thibernaud
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SC2 : Thibernaud

    Par défaut

    Voyboy bientôt chez Curse ?
    Attention la toplane des CLG va être d'un ennui mortel, on va retrouver Hotshot farmer pendant 30min avant de descendre.

  8. #7
    Rédacteur Membre Furieux
    Prophète
    Avatar de Kazero
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    4 168

    Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

    Par défaut

    Le problème d'HotShot c'est que c'est un support toplaner quoi -_- Il va farm, farm, farm, utiliser son TP pour un fight au Drake mais les fois où tu le vois rape sa lane et faire du 3/0 en 10 minutes de jeu tu les comptes sur les doigts de ta main.
    League of Legends is gonna be LEGEN ... wait for it ... DARY ! © 2011

    Fnatic o/

    Be Bro. Eat a Banana.

    Legendary threads : #1, #2 !

    Citation Envoyé par Aerynn
    Le soloQ est comme une virée en voiture avec Dr Mundo qui choisit la destination, Sona qui tient la carte, Lee Sin qui conduit et Gragas qui s'occupe de la consommation.

  9. #8

    Par défaut

    Vachement sympa pour Voyboy qui doit faire les frais des caprices de son boss :/ Dans le tournoi actuel TSM Series CLG jouait très bien alors que Hotshot GG n'était pas là, vraiment dommage pour Voyboy d'en faire les frais. Et tu m'étonnes qu'il aurait préféré que Hotshot devienne manager, vu le niveau médiocre de ce dernier en jungle (ses worlds étaient assez dégueulasses).

    Concernant "Voyboy chez Curse", cette équipe à déjà recruté Salce alors que Westrice demeure dans le roster, même si j'aimerais bien que Voyboy signe dans une grande équipe nord-américaine.
    Dernière modification par Koroviev ; 23/10/2012 à 10h43.

  10. #9
    Aventurier
    Date d'inscription
    October 2011
    Messages
    325

    Par défaut

    Hum me semble que la nida top de HSGG c'était une nida AP non ? (c'était pas encore la mode des nida AD) donc pas sur que ça passe comme à la saison 1.

  11. #10
    Barbare Avatar de Thibernaud
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Etoutteville (76)
    Messages
    733

    Pseudo GW2 : Thibernaud
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Thibernaud
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SC2 : Thibernaud

    Par défaut

    Pour Voyboy je disais ça parce SaintVicious et Elementz y sont et ils ont subis la même chose.

  12. #11

    Par défaut

    Du coup le nom de leur team leur sied particulièrement! "La malédiction de Hosthot GG, bientôt sur vos écrans"

  13. #12
    Président Administrateur
    Seigneur de guerre
    Avatar de Mekhmet
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 956

    Guilde
    Fureur
    Pseudo D3: Mekhmet
    Classe : Féticheur

    Par défaut

    Je pense qu'il faut voir s'il arrivera à avoir à nouveau un bon niveau au Top, il faudra certainement du travail.

    C'est dommage de perdre Voyboy, mais il y a moyen de voir de bonnes choses.

  14. #13

    Par défaut

    Sur le twitter de Voyboy:

    "I am no longer on CLG. I wish them the best of luck in Season 3 and beyond. Looking for a team in the meantime". (je n'appartiens plus à CLG - je leur souhaite bonne chance pour la saison 3 et au-delà - pendant ce temps je cherche une nouvelle équipe).

  15. #14
    Rédacteur Membre Furieux
    Prophète
    Avatar de Kazero
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    4 168

    Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

    Par défaut

    Non mais autant pour Elementz et SaintVicious je comprends. Perso je trouvais Elementz assez mauvais quand ils l'ont kick, et il m'a jamais vraiment impressionné. J'ai jamais aimé la vision de SaintVicious en tant que jungler et je l'ai toujours trouvé en-dessous de linak/snoopeh & cie. Autant entre HotShot et Voyboy y a pas photo je trouve que Voyboy est bien au-dessus au top.
    League of Legends is gonna be LEGEN ... wait for it ... DARY ! © 2011

    Fnatic o/

    Be Bro. Eat a Banana.

    Legendary threads : #1, #2 !

    Citation Envoyé par Aerynn
    Le soloQ est comme une virée en voiture avec Dr Mundo qui choisit la destination, Sona qui tient la carte, Lee Sin qui conduit et Gragas qui s'occupe de la consommation.

  16. #15

    Par défaut

    Après, c'est peut-être un mal pour un bien pour Voyboy tant son style de jeu à l'origine très agressif (rappelez-vous de son Lee Sin) ne s'accordait pas avec celui très passif des CLG.
    Par ailleurs la seconde information est la séparation de la fameuse botlane Chauster/Doublelift, j'espère que CLG va fournir à Locodoco sa propre fatcam

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.