ici et [URL="http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=42028">là, c'est maintenant officiel à 100%. Le PBE a été mis à jour et les splashs des nouveaux skins ont fait leur apparition. Je vous laisse découvrir tout ce nouveau contenu en image un peu plus bas !
May the Fureur be with you

Voilà à quoi devrait ressembler une équipe avec deux Elise et un zombie è_é
Les nouveaux splashes
Pour la minorité d'entre vous qui aime ownduNaabz@afkrage@troll aka PBE (plz report me!), vous aurez sans doute remarqué le non moins artistique mais rebutant petit rectangle gris qui faisait office de splash concernant Elise, et chacun des nouveaux skins. Cette époque est révolue puisqu'une mise à jour de notre serveur de test adoré a tout chamboulé !
Voilà donc en exclusivité Fureur et rien que pour le plaisir de vos petites mirettes, ces petites merveilles d'art digital !
ELISE

Imma da spider Queen
DEATH BLOSSOM ELISE

power flower spider
PIRATE RYZE

Où est passé ma bouteille de rhum ?!!
ZOMBIE BRAND

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINNNNNNNz
HEADMISTRESS FIORA

Si tu feed, je t'enfonce ma règle bien profond !

Imma da spider Queen
DEATH BLOSSOM ELISE

power flower spider
PIRATE RYZE

Où est passé ma bouteille de rhum ?!!
ZOMBIE BRAND

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINNNNNNNz
HEADMISTRESS FIORA

Si tu feed, je t'enfonce ma règle bien profond !
Il est intéressant de noter que le skin de Fiora a été modifié, au lieu de ressembler à une aventurière de la jungle armée d'une règle, Riot l'a habillée de son plus bel uniforme de maîtresse sexy. Fiora a de quoi hanter nos rêves maintenant ... Petite image pour l'illustration :

Les Skins de Wards
Source de la controverse loliesque, doit on les acheter, pourquoi ca coûte des RP si c'est pas permanent, non mais Riot me prend vraiment pour un gros pigeon@oooo, elles sont disponibles gratuitement (n'oublions pas que l'on parle du PBE) dans la boutique. Si je devais donner mon avis je dirais que c'est très joli et que ca coûte vraiment pas grand chose ! Pour les trouver direction la boutique, un nouvel onglet "Wards Skins" ayant fait son apparition comme vous le verrez sur l'image suivante :

Une fois que vous aurez acheté les wards que vous souhaitez, une petite case à cocher apparaît au même endroit et vous permet de choisir quelle ward skin vous utiliserez :

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo suivante, les wards skins possèdent leurs propres animations !
Patchnote PBE
Elise
- Various Tool tips cleaned up
- Spider form bonus damage increased to .2 AP from .1 AP ( this may have been in the last build, whoops! )
Items:
Soulsight Lantern
- Name changed to Grez's Spectral Lantern.
- Recipe changes to Amplifying Tome + Kindle Gem from Amplifying Tome x2 + Kindle Gem.

Répondre avec citation