Cela nous est tous arrivé : on oublie de signaler un joueur manquant sur sa lane, et celui-ci est allé voir sur les autres lanes si l'herbe était plus verte - récoltant un, voire deux kills. Et bien sûr, cela retombe sur vous, comme vous n'avez pas indiqué le "miss".
Faut-il cependant toujours rejeter la faute sur ceux qui n'indiquent pas le "miss" ? C'est le point que soulève une discussion sur reddit.
Et vous, Furieuses et Furieux, quel est votre avis ?
Même s'il est de votre devoir d'annoncer les miss, il se peut que vous en oubliiez un - et c'est forcément à ce moment là que le joueur n'aura pas back et aura décalé sur une autre lane.
Cependant, la minimap n'est pas là uniquement pour décorer - le map awareness est une qualité essentielle d'un bon joueur, et c'est aussi à vos camarades de poser des wards ou de regarder la minimap.
Rejetez-vous toujours la faute sur vos camarades qui n'ont pas dit "ss" ? Trouvez-vous cela juste ?
Personnellement, en tant que support, j'essaye au maximum d'annoncer les miss des autres lanes quand je le peux. Donc je suis très peu confrontée à ce problème
Mais s'il m'arrive d'oublier un miss lorsque je suis au mid, par exemple, je m'en excuse toujours platement. Et puis je garde en tête qu'on ne peut pas toujours compter sur ses camarades, il faut les assister un peu ces feignasses !

Répondre avec citation
[Gold - 68 elo*]