Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: [ARTICLE] LoL : Le retour de Syndra ?

Membre sans section Membre sans section
    Serf

Pseudo LOL : Härgall
    Champions LOL : Rammus

Par défaut [ARTICLE] LoL : Le retour de Syndra ?

Syndra, cette dame flottante jouant avec ses boules noires. Une impression de faire une partie de billard à chaque game quand quelqu'un ose la sortir. Mais le problème vient de là, actuellement, ce champion au skill cap très élevé n'est pas à la hauteur des espérances de Riot. Suite à une petite interview en micro trottoir, Froggen nous révèle ses pensées concernant ce personnage. Les changements proposés par Riot seront-ils suffisant pour la voir régner sur les Champs de Justice?

Syndra, le dernier champion AP sorti par Riot semble avoir quelques soucis de performances, d'après lolking, elle est le champion possédant le plus faible taux de victoire (pré-patch Elise).

Après l'avoir joué seulement deux fois, voici dans les grandes lignes, l'analyse qu'a pu en faire Froggen :

• Comment se passe son early game? : Elle possède une autoattack similaire à Zyra, relativement agréable pour last hit dans les premiers niveaux.
      Ses mécaniques de jeu sont un peu similaires à celle d'Oriana. Elle peut farmer avec son "a", ce qui est plutôt aisé.
    • Son problème: Elle ne peut pas détruire l'AD carry ennemi car elle ne possède aucun moyen pour se rapprocher suffisamment pour accéder à l'arrière des lignes ennemies.
      Elle doit donc passer les bruisers d'abord, mais ses ratios ne lui permettent pas de le faire.
    • Concernant sa présence en lane : Elle va bien, cependant, elle ne peut pas faire grand chose contre les champions longue portée comme Lux ou Gragas, si elle essaye de s'approcher pour trade, elle se fait cc avant.
    • Mérite-t-elle un buff/nerf ? : Rien en particulier concernant sa phase de laning, mais pour le mid/late game, elle s'affaiblit énormément, elle n'arrive pas à l'arrière de l'équipe adverse, et même si elle y arrivait, elle n'a pas assez de dégâts sans Bracelet de Feu Mortel pour OS l'AD Carry, pour peu qu'il ait un peu de Résistance Magique.
    • Faudrait-il augmenter ses ratios ?: Pas vraiment, son problème vient de son "e", son CD est beaucoup trop long, 13sec avec 40% de CDR (sachant qu'elle a besoin de combo tous ses sorts). Elle aurait également besoin d'une meilleure range sur son "z" (un peu comme Oriana).
    • Que penses-tu de son gameplay ?: Un des gameplay les plus fun actuellement, mais je ne la sortirais pas en tournoi.
    • Pourquoi pas ?: Elle est moins viable que les autres mid actuels, que ce soit Gragas ou Oriana, elle n'a pas assez de range, et est trop manavore.

Cependant, le patch d'hier a changé les choses, voyons ces modifications:

Syndra

• Force de la volonté
      • Désormais, vous vous emparez de la sphère noire la plus proche si aucune cible valide n'est sélectionnée.
      • Délai de saisie réduit de 0,33 à 0,25 seconde.
      • Les ordres de lancer donnés pendant le délai de saisie s'exécutent dès que la saisie est terminée.
      • Correction d'un bug à cause duquel les sbires/sphères noires restaient coincés sur le terrain au lieu d'être attirés.
    • Dispersion des faibles
      • Les sphères noires qui ne sont pas encore complètement invoquées sont désormais repoussées quand elles arrivent.
      • Correction d'un bug à cause duquel les unités touchées à la fois par la Dispersion des faibles et une sphère noire étaient repoussées mais pas étourdies.
    • Déchaînement de puissance
      • Les boucliers antisorts ne bloquent plus qu'une seule sphère et non plus tout le sort.
      • Désormais, les sphères lancées juste avant Déchaînement de puissance sont également attirées.
      • Correction d'un bug qui déclenchait le délai de récupération de Déchaînement de puissance si la cible mourait avant la fin de l'animation d'incantation.

Riot a donc opéré à une MAJ comme ils avaient fait pour Oriana, visant à la rendre beaucoup plus fluide à jouer. Cependant, aucune augmentation de portée ou réduction de CD n'a été envisagé.

Que pensez-vous de la direction prise par Riot concernant ce champion ?

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Guerrier

Guilde
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Calea#2812
    Pseudo GW2 : Calëa
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : totojako
    Champions LOL : Taric
    Pseudo SWTOR : Calea
    Level : 50
    Classe : Maraudeur
    Pseudo RIFT : Calea
    Classe : Clerc
    Rôle Principal : Heal
    Pseudo D3: Saric
    Classe : Barbare
    Level : 54

Par défaut

Pour avoir testé (que sur une game cependant) j'ai pas vu de gros changements en tout cas je pense pas que ca suffise pour la rendre viable en tournoi. Il lui manque la range comme le dit Froggen!

Guerrier Avatar de Machinchouet

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut

Bah le Z est mieux, ça se sent, mais le E... Si on claques le flash, le kill est pas dur au mid, mais claquer un flash, c'est dangereux et pas toujours possible.

Barbare Avatar de Pota

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Ayant un mate la jouant assez fréquement je trouve pas l'idée de la buff vraiment nécessaire(pas tres objectif je sais )
    Il y a son probleme de range mais bon faut bien un défaut à chaque perso ,'fin maintenant je vais pas trop m'avancer non plus je ne l'ai jamais jouée ^^

Ecuyer Avatar de Paupau

Guilde
    CSA
    Pseudo LOL : Paupau
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : Paupau
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Perso maintenant je trouve le Z trop rapide tellement rapide que j'arrête pas de fail mon Z pour slow (question d'habitude vu que je le mettais toujours devant le mec qui courrait pour qu'il se le prenne)

Après par contre le fait qu'il choppe une sphère proche sans qu'on ai besoin de cliquer dessus. C'est de l'assistanat certe, mais c'est vraiment super pratique dans les TF ou parfois j'étais occupé à savoir ou mes boules était pour les prendre que de DPS

Après perso je la trouve viable, son gameplay est fun mais je suis d'accord avec froggen pour le coup. Quand on arrive à choper les carry ils se font instant depop sans le moindre mal. Le problème c'est que ça arrive pas souvent et que l'ulti sur un offtank bruiser, ça fait quasiment rien et du coup jme fais défoncer parce que dans ma tête jlui burst sa mère... Mais non en fait

Mercenaire Avatar de FearGod

Guilde
    Fureur
    Pseudo LOL : FearGod
    Pseudo SC2 : FaeR

Par défaut

probablement le perso le plus dur à jouer (j'ai pas fait bcp de games avec mais c'est une/la première fois que je trouve qu'il faut du skill pour jouer un hero) perso j'adore après concernant la viabilité, je suis d'accord, il y a mieux ^^

Barbare Avatar de Pota

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Le probleme dont parle froggen à propos de Syndra est pas un peu le meme problème qu'a brand? Ce qui fait qu'il est délaissé aujourd'hui?(bien dommage d'ailleurs)

Champion

Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier
    Level : 60

Par défaut

Testée aujourd'hui, je l'ai très très bonne, et très dure à maitriser donc c'est encore meilleur!

(bon ne prenez pas en compte mon historique, faut compter sur la Riven jungle qui m'a pas aimé )
    Citation Envoyé par Léandra
    Ah mais t'as bien la même tête de pd que j'imaginais, pi tu ressembles à Echo ça me stresse, je vais te péter ta gueule!
    [24-07, 15:09] Cheena: Je vous ai déjà dit que Gardoum c'était mon héros ?
    http://www.twitch.tv/Gardoum
    http://school.egg-one.com/player/index/player_id/2183

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages