Salut les furieux !
Eh non, vous ne rêvez pas, voici un nouveau numéro de votre rubrique préférée sur les cosplays de LoL du monde entier. Aujourd'hui je vais donc parler de...moi. Et le pire, c'est que ce n'est pas une blague xD Au concours de cosplay du Comic Con français, c'est notre groupe de cosplays de League of Legends qui a remporté le premier prix ! Alors voici la vidéo de notre passage sur scène (merci à CoolADN), mais aussi les photos qui vont avec !
Mais ce n'est pas fini ! Lors de la Paris Games Week, Riot Games organisera sur le stand Asus un concours de cosplay et devinez qui fera partie du jury ? Votre reporter de l'extrême préférée! N'hésitez pas à poser des questions sur le post officiel ou bien même ici, j'essayerai d'y répondre au mieux.
Enjoy and stay tuned on League of Legendary Cosplays
La vidéo du concours
Les photos !

Ah, les bugs de League of Legends...

Mais faites la taire !

Sexy time !

Les vents du changement grondent !

Allez les filles !

En avant !

Ahri - Drosera

Akali Lune de Sang - Aléa

Janna - Kana Tsukiyo

Karma sakura - Lisette

Katarina - Faistinager

Kayle démasquée - Cammouth

LeBlanc prestigieuse - Vyria

Lux Voleuse de Sorts - Manelien

Miss Fortune - Galuren

Morgana Lame Sinistre - Nilquelleien

Oriana du chaos - Vampire-Inside

Riven Runny- LenneMoon

Sona - Anzuki

Soraka divine - Mikazuki

Rappel des principaux points de règles du concours de cosplay
- Le concours aura lieu le samedi 3 novembre sur le stand ASUS Republic of Gamer
- Les inscriptions auront lieu le samedi 3 novembre à de 9h à 13h.
- Une présélection hors-scène sera effectuée et les plus beaux costumes défileront sur scène.
- Votre costume doit être fait de vos blanches mains et doit avoir passé la sécurité du salon.
- Votre costume doit être directement tiré de l'univers de League of Legends.
- Merci de vous présenter au stand minimum 30 minutes avant le défilé. L'heure sera annoncée au moment de l'inscription.
- Chaque prestation devra durer entre 30 secondes et une minute (montée sur scène, pose, descente de la scène).

Répondre avec citation
dommage que seul la gente féminine y soit représenté <3 renekton xD