Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: [ARTICLE] League of Legendary cosplays # 61 : numéro spécial concours Comic Con

Rédacteur Membre Furieux
    Prophète

Pseudo LOL : Galuren
    Champions LOL : Evelynn

Par défaut [ARTICLE] League of Legendary cosplays # 61 : numéro spécial concours Comic Con

Salut les furieux ! Eh non, vous ne rêvez pas, voici un nouveau numéro de votre rubrique préférée sur les cosplays de LoL du monde entier. Aujourd'hui je vais donc parler de...moi. Et le pire, c'est que ce n'est pas une blague xD Au concours de cosplay du Comic Con français, c'est notre groupe de cosplays de League of Legends qui a remporté le premier prix ! Alors voici la vidéo de notre passage sur scène (merci à CoolADN), mais aussi les photos qui vont avec ! Mais ce n'est pas fini ! Lors de la Paris Games Week, Riot Games organisera sur le stand Asus un concours de cosplay et devinez qui fera partie du jury ? Votre reporter de l'extrême préférée! N'hésitez pas à poser des questions sur le post officiel ou bien même ici, j'essayerai d'y répondre au mieux. Enjoy and stay tuned on League of Legendary Cosplays

La vidéo du concours

Les photos !

Ah, les bugs de League of Legends...

Mais faites la taire !

Sexy time !

Les vents du changement grondent !

Allez les filles !

En avant !

Ahri - Drosera

Akali Lune de Sang - Aléa

Janna - Kana Tsukiyo

Karma sakura - Lisette

Katarina - Faistinager

Kayle démasquée - Cammouth

LeBlanc prestigieuse - Vyria

Lux Voleuse de Sorts - Manelien

Miss Fortune - Galuren

Morgana Lame Sinistre - Nilquelleien

Oriana du chaos - Vampire-Inside

Riven Runny- LenneMoon

Sona - Anzuki

Soraka divine - Mikazuki

Rappel des principaux points de règles du concours de cosplay

• Le concours aura lieu le samedi 3 novembre sur le stand ASUS Republic of Gamer
    • Les inscriptions auront lieu le samedi 3 novembre à de 9h à 13h.
    • Une présélection hors-scène sera effectuée et les plus beaux costumes défileront sur scène.
    • Votre costume doit être fait de vos blanches mains et doit avoir passé la sécurité du salon.
    • Votre costume doit être directement tiré de l'univers de League of Legends.
    • Merci de vous présenter au stand minimum 30 minutes avant le défilé. L'heure sera annoncée au moment de l'inscription.
    • Chaque prestation devra durer entre 30 secondes et une minute (montée sur scène, pose, descente de la scène).

Les derniers numéros de League of Legendary Cosplays

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Bagnard BagnardSeigneur de guerre

Guilde
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

J'ai le droit de dire un mot de la Leblanc, qui est, le seul perso un peu français de la league (avec son nom tout ça tout ça) et cosplay par une personne asiatique, ça m'a fait sourire, j'avoue xD

Par défaut

la morgana est sublime.

Rédacteur Membre Furieux
    Prophète

Par défaut

Vahn : Tu as surtout le droit de dire un mot sur les costumes hein.

Viannoob : je suis tout à fait d’accord ^^

Bagnard BagnardSeigneur de guerre

Guilde
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Je trouve la Soraka et la Sona chiffon, leur costume est "frippé" (et la coiffure) et l'expression de Soraka ne colle pas trop .
    Un maquillage pour Orianna aurait surement eu un meilleur rendu qu'un masque qui me fait penser à Saw.
    La Karma en gros plan, on voit pas grand chose, il manque une photo d'elle, seule, toute entière.
    La Kayle il me semble que tu l'as déjà posté, donc pas plus d'avis qu'avant.

La Morgana est loin devant tout le monde à mon sens pour les détails et le monstre de travail achevé je pense. (Je dis pas que les autres n'ont rien foutu, je dis que le visuel est plus spectaculaire chez elle, et les ailes c'est surement plus dur que beaucoup d'autres réalisations, donc un gros bravo).
    Je trouve la Arhi également bien foutu.

Pour le reste, aucun avis vraiment, soit du déjà vu, soit le cosplay ne me fait pas grimper au plafond spécialement.
    Ah si, si tu voulais une autre remarque sur toi spécialement, j'aurais bien vu une pose avec les deux fusils en avant, comme pour l'ulti (Mais c'est peut être que tu ne l'as posté j'en sais rien)
    Dernière modification par Vahnouille ; 01/11/2012 à 13h19.

Barbare Avatar de TheFlorentino

Pseudo LOL : TheFlorentino
    Champions LOL : Poppy
    Pseudo SC2 : TheFlorentino
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1

Par défaut

Le retour du cosplay dommage que seul la gente féminine y soit représenté <3 renekton xD

Mr Bouaaah !! Officier
    Membre Furieux
    Guerrier

Guilde
    Fureur
    Pseudo GW2 : Karhyk
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Nécromant

Par défaut

Je pense toujours un truc quand je regarde du cosplay, Est ce que j'aime le costume ou est qu en faite je trouve la fille jolie ^^.

Mais sinon je m y connais pas du tout en cosplay de Lol donc j'ai regardé d'un oeil touristique!

Par contre si tu en as de Comics ^^

Serf Avatar de BE A BANANA

Pseudo LOL : WUT ?
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Si Jacky Trihorn passait par là
    République bananière = Régime de banane.

Par défaut

/troll

On dirait une manifestation féministe !

By the way, à quand le cosplay pussy riot ?

/troll
    "Death is just annother past, one that we all must take."

Rédacteur Membre Furieux
    Prophète

Par défaut

abra : pas mal comme troll xD

TheFlorentino : c'est en fait un hasard, car on n'était que des filles à vouloir s'y inscrire, Leeki (le Renekton) étant très timide. Mais vous le retrouverez l'an prochain En quoi, je ne spoilerai pas

Vahn : effectivement,^certains tissus se froissent beaucoup plus vite que d'autres et à la fin d'une journée, ben le tissu (comme le cosplayeur xD) est bien fatigué ^^
    Sinon, c'est très dommage, mais je n'ai aucune photo en solo d'Aléa (Akali) ni de Lisette (Karma). Et pourtant j'ai bien cherché
    Pour Oriana, personnellement, je préfère le masque, justement car il fait plus net qu'un maquillage.
    J'ai déjà posté le cosplay de Cammouth, mais elle l'a retravaillé, notamment les bottes.

Et enfin, pour moi, ben j'en ai bien une ou deux fusils en avant, mais je ne les ai pas posté, pas question que je mette 36000 photos de moi non plus xD Donc j'ai, mais à un moment il faut choisir
    Dernière modification par Galuren ; 01/11/2012 à 21h45.

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages